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Ah ces anglais... 480 à vendre

Posté : lun. 06 juin 2005, 21:10
par dacascos

Posté : lun. 06 juin 2005, 21:42
par Yvan
C'est celle de MartinHolmes si j'ai bien suivi.........
En revanche il me semblait qu'il prétendait à plus de 200cv..... :roll:
Sa boite auto a fini par littéralement cramer, apparemment elle a été changée.......
Sophie vous en dira plus long! ;-)

Posté : mar. 07 juin 2005, 10:07
par Lololanglais
Ouai bon, Martin m'a achete les jantes sports 100+ qui etaient sur ma titine et devinez pour quoi.... pour utiliser les pneus sur circuit le dimanche...Quand il est venu chez moi les chercher, au bout de la rue, il etait toujours en premiere a 60km/h alors que moi avec ma 1.7 atmo, je suis deja en 3eme en train de passer en mode cruise 8-) .
Donc c'etait a prevoir qu'il claque une soupape ou pitetre plus.

Comme on dit dans le sud, je suis sur que si on mettait une olive sous les fesses a sa cop (passage), elle nous ferait un litre d'huile. ;-)

Bonne route Martin, and by the way, the speed limit is 70 in the UK. donc cela ne serait pas arrive s'il avait respecte! :lol:

Posté : mar. 07 juin 2005, 10:09
par AOD
Tu sais ce qu'il à fait sur son moulin???

Boite auto 200 cv +

Posté : mar. 07 juin 2005, 10:18
par quatorze
Il fournit un atlas des cables et flexibles avec la voiture ??? Quel bordel sous le capot ! :shock:

Bonne chance au proprio suivant...

@+

Posté : mar. 07 juin 2005, 11:04
par Sophie
C'est une modif a la rpruen, enfin richard du forum europe. reprog de boitier, pression en plus, et c'est a peu pres tout. C'est pareil sur la turbo a Matbat, et quelques autres. La boite a été changée plusieurs fois aussi, pis en faite, je crois que martin va la garder :roll:

Posté : mar. 07 juin 2005, 11:06
par Jerlab
Et qu'en est il de cette modif?? elle te parait bien??

Enfin si tu peux lire les topics a ce sujet et faire un petit résumé :mrgreen:

Posté : mar. 07 juin 2005, 11:50
par Yvan
Tu crois qu'on ne t'as pas vu toi????? :lol: :-P ;-)

Posté : mar. 07 juin 2005, 11:56
par Jerlab
Yvan a écrit :Tu crois qu'on ne t'as pas vu toi????? :lol: :-P ;-)
Héhé :-P

La faute à qui :?:
Fais pas l'innocent va :mrgreen:

Posté : mar. 07 juin 2005, 12:30
par Boris
ca me rassure :shock: le travail de porc :shock: :shock:

Posté : mar. 07 juin 2005, 13:14
par Bredt
Voilà ce qu'il a modifier ajouter ou changé sur sa 480

- un kit de prise d'air Samco couplé avec un filtre a air en cône de chez K&N
- une soupape de suralimentation à recirculation de chez Baileys
- un turbo Garret T25 "hybrid"
- des jantes Fox Evo avec des pneus Kumho Ecsta neufs
- des resorts cours Pi Sports (-40 mm)
- des amortisseurs arrieres a gaz Sachs
- un pot d'echappement custom Longlife a double sortie
- des injecteurs haut débit (provenant d'un V6)
- une sonde cartographiée de 3 Bar (3.0 Bar map sensor ?????)
- une mesure du rapport A/F (c'est quoi A/F ??? mdr)
- un temporisateur de turbo
- des disques de freins Brembo
- des plaquettes en kevlar EBC
- une reprogrammation de l'ECU
- un radiateur ATF 10 Mocal

La boîte de vitesse automatique a été reconditionnée !!!

Il dit que le mec qui lui a fait la reprogramation de l'ECU lui a dit qu'elle devait faire entre 200 et 230 CV !!

Pour resumer : ce mec est un tarré :twisted:, sa voiture est une fusée ...
Mais a prioris ... pour l'instant le moteur tourne sur 3 cylindres ...

Bredt 8-)

Posté : mar. 07 juin 2005, 13:16
par AOD
Bredt a écrit :Voilà ce qu'il a modifier ajouter ou changé sur sa 480

- un kit de prise d'air Samco couplé avec un filtre a air en cône de chez K&N
- une soupape de suralimentation à recirculation de chez Baileys
- un turbo Garret T25 "hybrid"
- des jantes Fox Evo avec des pneus Kumho Ecsta neufs
- des resorts cours Pi Sports (-40 mm)
- des amortisseurs arrieres a gaz Sachs
- un pot d'echappement custom Longlife a double sortie
- des injecteurs haut débit (provenant d'un V6)- une sonde cartographiée de 3 Bar (3.0 Bar map sensor ?????)
- une mesure du rapport A/F (c'est quoi A/F ??? mdr)
- un temporisateur de turbo
- des disques de freins Brembo
- des plaquettes en kevlar EBC
- une reprogrammation de l'ECU
- un radiateur ATF 10 Mocal

La boîte de vitesse automatique a été reconditionnée !!!

Il dit que le mec qui lui a fait la reprogramation de l'ECU lui a dit qu'elle devait faire entre 200 et 230 CV !!

Pour resumer : ce mec est un tarré :twisted:, sa voiture est une fusée ...
Mais a prioris ... pour l'instant le moteur tourne sur 3 cylindres ...

Bredt 8-)
Ahhh je me disais bien que j'avais compris un truc!!! :ab :ab :ab

Posté : mar. 07 juin 2005, 16:39
par Lololanglais
Bredt a écrit :
Pour resumer : ce mec est un tarré :twisted:, sa voiture est une fusée ...
Mais a prioris ... pour l'instant le moteur tourne sur 3 cylindres ...

Bredt 8-)
Tres bon resume!

Je me demande meme comment il peut assurer un truc pareil car sinon son assurance est invalidee par les modifs hors norme ? :-(

A/F ?

Posté : mar. 07 juin 2005, 16:46
par quatorze
Bredt a écrit :- une mesure du rapport A/F (c'est quoi A/F ??? mdr)
A/F = Air/Fuel ? :roll: (simple hypothèse)

@+

Posté : mar. 07 juin 2005, 16:48
par Jerlab
Wep ca doit etre ca, j'avais lu ca sur un forum (francais) du tuninje et prépa ou ils parlaient d'analyseurs de richesse de facon a tjs connaitre le reglage de ton moulin ;-)

Bien vu Guillaume :aj

Posté : mar. 07 juin 2005, 16:49
par LANTIN
A/F : Airflow (débit d'air) ??? :?:

Posté : jeu. 09 juin 2005, 01:00
par Sophie
c'est plus ca ouais :mrgreen:

Posté : mer. 15 juin 2005, 16:42
par Lololanglais
Voila une video qu'elle est pas mal. A part les passage merco mais bon.

La noire c'est celle a Martin avant qu'elle ne lache!

Download full meet movie with sound

http://www.aqoj13.dsl.pipex.com/Wales/Volvo2005.wmv

Posté : mer. 15 juin 2005, 16:49
par Boris
A/F ratio air fuel ;-)