2769 …
Posté : dim. 11 sept. 2005, 15:37
… c’est le nombre de photos prises à l’occasion de la « cannibalisation » de l’épave que j’ai rachetée l’an dernier pour pièces.
Nan, AOD, n’insiste pas : je ne mettrai pas toutes les photos en ligne
. Mais pour vous donner un avant-goût :
Une des premières …
[img][images/thumbs/v480_be_20040909.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v370/ ... 040909.jpg[/img]
Et une des dernières … !
[img][images/thumbs/v480_be_20050720.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v370/ ... 050720.jpg[/img]
Pour la petite histoire du body-kit (original Volvo) qui se trouvait sur la voiture :
- l’avant et l’arrière ont été revendu à Bakke. L’arrière a d’ailleurs servi à rabaisser encore le body-kit qu’il possédait déjà.
- Les flancs ont été vendus à un hollandais et se trouvent maintenant sur une 480 « tunée » que vous retrouverez dans mon post relatif à « Utrecht 2005 ».

Nan, AOD, n’insiste pas : je ne mettrai pas toutes les photos en ligne

Une des premières …
[img][images/thumbs/v480_be_20040909.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v370/ ... 040909.jpg[/img]
Et une des dernières … !
[img][images/thumbs/v480_be_20050720.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v370/ ... 050720.jpg[/img]
Pour la petite histoire du body-kit (original Volvo) qui se trouvait sur la voiture :
- l’avant et l’arrière ont été revendu à Bakke. L’arrière a d’ailleurs servi à rabaisser encore le body-kit qu’il possédait déjà.
- Les flancs ont été vendus à un hollandais et se trouvent maintenant sur une 480 « tunée » que vous retrouverez dans mon post relatif à « Utrecht 2005 ».