La nuit portant conseil, voici les actions en cours!!
1- J'ai téléphoné à l'assurance (faut bien qu'ils servent à quelque chose!), une simple déclaration de ma main et je peux aller faire réparer mon Hayon chez Volvo, et je serai remboursé du montant de la facture

, ce qui m'amene directement au petit 2! (Pour Carvitre, pas besoin de declaration ni d'avancer l'argent) Par contre ca n'est pas déclaré comme vandalisme.
2- Je pense que je vais demander à monsieur Volvo de me monter un hayon avec un 3eme feux Stop

, que pensez vous de l'idée?? Ils'en profiteront aussi pour me changer le joint...
JMV11 a écrit :Pour le cerisier, tu peux essayer d'enduire les cerises d'un produit donnant une bonne diarrhée (sauf que tu risques là encore d'avoir des ennuis pour tentative d'empoissonnement...)
On a fait plus simple...l'arbre était malade et commencé a donner des cerises "diarrhée", donc on l'a coupé
jipi91 a écrit :Tu asl'air d'habiter dans une zone pavillonnaire. Tu n'as pas un garage dans ton pavillon ?
effectivement on a bien un garage....mais il faut se battre entre 5 voiture pour la mettre dedans...enfin pour l'instant c'est moi qui est la priorité histoire de limiter les courants d'air!
PS: en vous écrivant je viens de voir notre nouveau super facteur (pas foutu de mettre les lettres dans les bonnes boites aux lettres) faire une super cascade en mobililette

Bon il est deja reparti apres avoir ramasser son engin surpuissant et toutes les lettre par terre,ca n'a pas l'air trop grave...

il est ou le temps ou le facteur faisait du vélo????