Page 1 sur 1

Bonne adresse

Posté : lun. 13 mars 2006, 18:55
par allblack
Pour ceux qui sont fans de vidéos, voici un site qui héberge des vidéos

http://www.youtube.com

Je vous conseille celle-ci, surtout les dernières secondes

http://www.youtube.com/watch?v=L4V2KZNyaw8&search=lotus

Merci à AG qui m'a genillement montré ce site qui va nous être utile au même titre que photobucket pour les photos!

Re: Bonne adresse

Posté : lun. 13 mars 2006, 19:17
par JMV11
Un moteur Lotus dans une Oméga ou un moteur Ferrari dans une Théma, c'est du gâchi. D'ailleurs sur la vidéo, on voit que l'Oméga est une véritable caisse à savon et ne tient absolument pas la route.

Tiens quelques liens, je ne sais plus si je les ai déjà mis ici. Ils n'ont rien à voir avec la 480, mais je ne m'en lasse pas, surtout le bus dans le tunnel. Coté prévention des risques, je me dis qu'il y a encore du boulot.

http://www.youtube.com/watch?v=sBSYNN96 ... ar%20crash

http://www.youtube.com/watch?v=I7IFT2Cx ... el%20crash

http://www.youtube.com/watch?v=5t8JHWdS ... 20accident

Re: Bonne adresse

Posté : lun. 13 mars 2006, 20:22
par jmm
JMV11 a écrit :Un moteur Lotus dans une Oméga ou un moteur Ferrari dans une Théma, c'est du gâchi.
Pourquoi? :shock:

Ta remarque se limite t elle aux Omega et Théma, ou il faut aussi rajouter les Fiat Dino ou autre Citroën SM?

Ceci dit, c'est vrai qu'il y a aussi des moteurs Isuzu dans les Lotus et des moteurs Renault dans les Lotus et ... les Volvo.

Posté : lun. 13 mars 2006, 21:13
par JMV11
C'est vrai que cela concerne que la Théma et l'Oméga, je ne serais pas très rassuré de rouler là dedans. C'était le début des supers moteurs dans les caisses de monsieur tout le monde. La Sierra Cosworth, par contre était une belle réussite. Aujourd'hui le gâchi, c'est plutôt les coupés ou les cabriolets au mazout.

La SM et son moteur Maserati n'est pas le plus heureux des mariages, mais pour la raison inverse. Mais Georges REGEMBAUT et à présent son fils Patrick ont palié à cet inconvénient. Si un jour j'achetais une SM (Le rêve), c'est clair je passerai par eux. Même le turbo D à l'air sympa.

La Fiat Dino, je ne sais pas ce qu'elle a comme moulin..., mais un bon moteur lui irait bien.

Posté : lun. 13 mars 2006, 21:35
par jmm
JMV11 a écrit : La Fiat Dino, je ne sais pas ce qu'elle a comme moulin...,
Au delà des cylindrées, V6 Ferrari comme dans les Dino du même nom ou les Lancia Stratos.

Ca nous rajeunit pasImage

Posté : lun. 13 mars 2006, 22:18
par JMV11
jmm a écrit :
JMV11 a écrit : La Fiat Dino, je ne sais pas ce qu'elle a comme moulin...,
Au delà des cylindrées, V6 Ferrari comme dans les Dino du même nom ou les Lancia Stratos.

Ca nous rajeunit pasImage
Eh, bien j'aurai appris quelques chose ce soir.

Posté : lun. 13 mars 2006, 23:36
par jonathan
le dernier crash de la seconde vidéo (tunnel) c'est l'essence qu'on voit sortir après l'immobilisation de la bagnole ?? :shock:

Posté : lun. 13 mars 2006, 23:43
par JMV11
Il y a un truc qui explose à l'arrière sur la Lada, je n'ai toujours trouvé ce que cela pouvait être après moult visionnages; le réservoir, je ne crois pas, je dirais le pneu ou un phare à l'arrière droit.

Posté : lun. 13 mars 2006, 23:56
par jonathan
c'est du verre ou du liquide je pense vu la manière dont ça tombe.

Lada

Posté : mar. 14 mars 2006, 00:55
par JeanPète
C'est le pare-brise qui s'est desserti et qui, en tombant de la malle, explose comme du Pyrex.

Ouh la la ! Mon millième message ! YEAAAAAH 8-)

Posté : mar. 14 mars 2006, 01:05
par JMV11
Exact, le mystère est enfin résolu. Il est l'heure de se coucher, bonsoir.

Posté : mar. 14 mars 2006, 20:25
par AOD
JMV11 a écrit :C'est vrai que cela concerne que la Théma et l'Oméga, je ne serais pas très rassuré de rouler là dedans. C'était le début des supers moteurs dans les caisses de monsieur tout le monde. La Sierra Cosworth, par contre était une belle réussite. Aujourd'hui le gâchi, c'est plutôt les coupés ou les cabriolets au mazout.

La SM et son moteur Maserati n'est pas le plus heureux des mariages, mais pour la raison inverse. Mais Georges REGEMBAUT et à présent son fils Patrick ont palié à cet inconvénient. Si un jour j'achetais une SM (Le rêve), c'est clair je passerai par eux. Même le turbo D à l'air sympa.

La Fiat Dino, je ne sais pas ce qu'elle a comme moulin..., mais un bon moteur lui irait bien.
Arggg une SM turbo mazout...nan nan et nan.... :-| J'avais lu un article sur eux y'a quelques années....c'est vrais qu'il bosse bien...mais de la à leur coller un moulbif de CX td....beuaaarkk :ak ....en plus la calandre devient vraiment horrible....

Pour revenir au sujet d'origine y'a également un site qui se nome "truveo" et qui est pas mal fournis en vidéo de tous genres!!! ;-)

Posté : mar. 14 mars 2006, 20:54
par JMV11
AOD a écrit :
Arggg une SM turbo mazout...nan nan et nan.... :-| J'avais lu un article sur eux y'a quelques années....c'est vrais qu'il bosse bien...mais de la à leur coller un moulbif de CX td....beuaaarkk :ak ....en plus la calandre devient vraiment horrible....

Pour revenir au sujet d'origine y'a également un site qui se nome "truveo" et qui est pas mal fournis en vidéo de tous genres!!! ;-)
:af Ils ne collaient pas un moulin de CX, ils transformaient le Maserati. Les moules ont été malheureusement détruits en 1981 ou 1982 lors d'une explosion. Mais bien sûr P REGEMBAUT continue à entretenir ses SM, avec lesquelles on peut faire 450 000 km. La calandre on est pas obligé.

Tiens une images des belles:

Image

Fin du HS