Page 1 sur 3
Posté : jeu. 23 mars 2006, 13:14
par Invité
Bonjour,
Depuis peu parmis vous , j'ai trouvé en Belgique une 480 GT 2.0L de 1995.
Je suis allé l'essayer => ligne arrière échappement Hs,cardan gauche gras au niveau sortie de boite,ODB capricieux :fonctionne au premier démarrage et puis plus rien !
Pas d'immatriculation, donc difficile à ramener et pas de CT =>prix après marchandage 1500€ , sinon 2500€ avec CT ! pour 211512 kms
Qu'en pensez-vous

J'ai vraiment envie de me faire plaisir et d'avoir enfin la voiture de mes rêves !
J'habite dans l'oise et je recherche quelqu'un qui aurait un plateau pour que je puisse la ramener à moindre frais ( essence,péage,etc..pour xxx€ !)
En vous remerciant pour vos réponses

Posté : jeu. 23 mars 2006, 15:09
par AOD
Passe ton chemin...

ou alors négocie bien...Parceque là en l'etat....c chaud quand meme !!! Enfin, ce n'est que mon point de vue!!

Posté : jeu. 23 mars 2006, 15:25
par LANTIN
Si ça t'intéresse vraiment je peux peut-être aller la voir ... Elle est où au juste en Belgique ?
Si tu ne veux pas divulguer l'adresse tu peux me l'envoyer par message privé ( bouton MP )

480 GT 2.0 1995
Posté : jeu. 23 mars 2006, 16:59
par Invité
merci à vous deux pour les réponses!
trop cher pour le nombre de kilométres
Intérieurement : elle est correcte avec un accroc sur siège conducteur et passage ceinture cassés (deux côtés) , ceinture ar G endommagé comme "machonner" par un chien

sinon non fumeur

comme moi alors
extérieur: quelques eraflures
ODB=> mauvais contact => vu sur le forum (connectique,soudure,etc...)
cardan=> pas vraiment vu si cardan ou jonction avec la boîte !
Posté : jeu. 23 mars 2006, 17:02
par AOD
Enfin moi je pense que tu pourra en trouver une mieux à des prix voisins!!

Posté : jeu. 23 mars 2006, 17:11
par Invité
AOD a écrit :Enfin moi je pense que tu pourra en trouver une mieux à des prix voisins!!

Je veux bien que tu m'aiguilles !
car mon ancienne voiture est Hs et je roule avec celle de ma femme!
peut-être la 480 turbo rouge dans le 77 de "YoY" mais pb d'ODB !

Posté : jeu. 23 mars 2006, 17:16
par AOD
Epluche les annonces.....y'en un paquet sur la toile, comme sur le site....tu trouvera forcement...Quel est ton budget et quelles sont tes attentes en terme de motorisation et équipement??
Posté : jeu. 23 mars 2006, 17:27
par Invité
Je regarde effectivement sur la "grande toile"
Mon budget: 1000 à 1500€ maxi
Motorisation : 1.7 turbo ou 2.0 GT
Je préfères qu'elle soit bien, même très bien équipée
je vais rouler avec tous les jours; un peux gourmande mais tant pis j'essayerai de pas mettre le pied dedans
autoroute essentiellement pour aller au boulot
Posté : jeu. 23 mars 2006, 17:29
par Jerlab
En 2.0 obligatoirement GT???
Une S bien équipée ne te conviendrait pas??
Posté : jeu. 23 mars 2006, 17:35
par Invité
Si effectivement !
je rectifie 1.7 Turbo ou 2.0L
Merci pour votre aide
Posté : jeu. 23 mars 2006, 17:42
par AOD
Par contre pour un budget pareil, faut pas s'attendre à une merveille....en gros reporte toi à notre cote officielle...
Sinon dans tes prix, je verrais plus une ES
ou alors pour une GT, en bon état, pour moi c'est 3000 mini...sauf certains chanceux qui en touche à 2000... (n'est-ce pas M. Guyard??!!

)
Posté : jeu. 23 mars 2006, 17:43
par JL-L
Comme les autres pour la GT, trop d'inconues ...
Dans ton budget, tu trouveras ton bonheur... peut être pas en modéle 95
Mais rassure toi, à ce budget, tu trouveras ton bonheur...,
en cliquant ici : la cote
PS, dans quel secteur géo tu recherches ??
PS bis, privilégie un entretiens connue à un faible kilométrage ...
Posté : jeu. 23 mars 2006, 17:54
par Invité
c'est rapide ici pour les réponses!
mon secteur est la région parisienne et le nord mais bon je suis près à faire des efforts si occassion intéressante !
car la Volvo 480 est mon rêve d'enfant avec la BMW 850 CSi mais bon celle là est trop inaccessible
je reviens sur terre avec la 480 et ce merveilleux club hip hip hourra !
Posté : jeu. 23 mars 2006, 18:00
par AOD
Arf avec des goûts pareils tu va t'entendre avec Jer!

Posté : jeu. 23 mars 2006, 18:03
par JMV11
Je reviens à la GT belge:
Imagine que ce n'est pas une 480. Tu mettrais 1500 € dans un véhicule lambda avec autant de kilomètres + des réparations + à ramener sur un plateau en traversant les frontières?
En final elle te reviendra à 2200-2500 €; largement de quoi en avoir une nickel, pas forcément une GT de 95 c'est vrai.
Même dans la rubrique à vendre de ce forum, vu le temps que les propriétaires de 480 mettent à les vendre, tu peux remonter les annonces jusque début 2006 et les contacter pour voir si elles sont toujours à vendre.
Mais à plus de 500€, il faut toujours un CT valide. En cas de refus au CT, avec une pièce chère à remplacer, la valeur du véhicule peut devenir quasi nulle.
Posté : jeu. 23 mars 2006, 18:11
par Invité
bien avec tout celà ! je remets mes neurones à l'endroit et je ne me précipite pas sur la premier 480 qui passe !
Donc je fouille et je vous tiens au courant !

Posté : jeu. 23 mars 2006, 18:12
par Jerlab
Braisnes a écrit :avec la BMW 850 CSi mais bon celle là est trop inaccessible
Copain
C'est pas si inaccessible que ca
faut juste etre un poil moins exigeant, se rabattre sur une 840 Ci, et ne pas chercher un état parfait, se la refaire petit à petit et ne pas etre regardant vis a vis du kilométrage (j'en ai vu avec + de 300000kms)

Posté : ven. 24 mars 2006, 11:08
par JL-L
JMV11 a écrit :J
Mais à plus de 500€, il faut toujours un CT valide. En cas de refus au CT, avec une pièce chère à remplacer, la valeur du véhicule peut devenir quasi nulle.
Pour moi, 500 €, c'est la valeur moyenne d'une 480 pour piéces ou à restaurer, roulante sans ou refus CT...
Pour qui veux se donner la peine, sa valeur sera accru soit par la remise en état ET passage du CT, soit par le démontage et la vente de piéces au détail ......
Posté : ven. 24 mars 2006, 11:34
par Ben
JL-L a écrit : soit par le démontage et la vente de piéces au détail ......
d'expérience faut pas s'attendre a des miracles non plus. tout depend de l'equipement du moteur et de l'etat du tout
pi faut pas avoir peur de s'engueuler avec ceux qui doivent supporter une 480 dépouillée (elle fait encore moins l'unanimité quand y manque des morceaux

)
Posté : ven. 24 mars 2006, 11:40
par PiK@cHu
ca me fait pensé a ma S de 94
"ouai, elle a un pète sur la portiere, griffé sur l'aile, le vernis qui se barre sur le masque, un moteur de vitre HS! je l'emmène a la casse

"
j'etais fou quand le mec m'a dit ca (au tel)
++

Posté : ven. 24 mars 2006, 12:06
par LANTIN
Merci pour ton MP Braisnes.
Je passerai certainement la voir ce W-E.
Posté : ven. 24 mars 2006, 15:31
par lionel_du_68
En fait moi je me demande, braisnes, cette GT à ce prix c'est correct mais as tu un budget pour les réparations ??? C'est là qu'il faut regarder !
Posté : ven. 24 mars 2006, 18:11
par Invité
Je pense pouvoir mettre le budget pour les premiers défauts constatés.
Ensuite je compte sur toutes les astuces du site pour l'entretenir au juste prix !
Lantin va la voir ce week ! j'espère qu'il ne va pas l'acheter
On aura certainement des news sous peu

Posté : ven. 24 mars 2006, 18:21
par LANTIN
Braisnes a écrit :
Lantin va la voir ce week ! j'espère qu'il ne va pas l'acheter
T'inquiète, à la base j'y vais pour une V50 ...

Posté : ven. 24 mars 2006, 22:43
par Invité
Je ne m'inquiète pas
Au fait j'ai trouvé une 480 1.8 i de 1990 , 164000 kms visible à Heist-op-den-berg
Un peu trop loin pour moi mais si d'autres membres belges sont dans les parages
Bon week-end et merci de me faire part de tes remarques
