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Les bourrins montent en gamme.
Posté : dim. 30 avr. 2006, 21:09
par jipi91
Salut !
On connaissait déjà les montages un peu bancals de 1700 turbo dans des R5 GTT...
Il faut croire que les jackys ont détruit toutes les GTT, ou bien que ce modèle est passé de mode, puisque maintenant, on peut assister à
ça !
Comme dirait l'autre, les cons ça ose tout...
Posté : lun. 01 mai 2006, 10:54
par Nic_258
faut que tu te reveil le 1700 turbo il a deja etait monter dans plein de Renault Super 5, R11, Clio, R19 et peut etre d'autre model mais a ma connaisence c tout et sa date pas hier...
Posté : lun. 01 mai 2006, 11:47
par domi/56
Nic_258 a écrit :faut que tu te reveil le 1700 turbo il a deja etait monter dans plein de Renault Super 5, R11, Clio, R19 et peut etre d'autre model mais a ma connaisence c tout et sa date pas hier...
Ah mon avis ça il le sait...

tu n'as pas compris le sens du propos

... aprés la r11, r19, r5...c'est la clio et bientôt la mégane, la modus, l'espace
En fait c'est gens qui installent des vieux 1700 turbo dans leur renault... c'est parcequ'ils n'ont pas les moyens de se payer un bon 2.0L 16V d'occas de chez renault

...
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Posté : lun. 01 mai 2006, 14:05
par AOD
Wep Jipi j'étais aussi tombé dessus....

Les commentaires sont pas terribles!!!
Posté : lun. 01 mai 2006, 17:13
par Sophie
AOD a écrit :Wep Jipi j'étais aussi tombé dessus....

Les commentaires sont pas terribles!!!
Wep, c'est pas du haut niveau...comme tous ceux qui montent le 1700 dans une renault

Posté : lun. 01 mai 2006, 19:33
par Invité
Posté : lun. 01 mai 2006, 19:48
par l'homme du train
Ca veut dire quoi ça en clair????
Prière de s'exprimer en français correct, merci

Posté : lun. 01 mai 2006, 19:58
par jipi91
Nic_258 a écrit :faut que tu te reveil le 1700 turbo il a deja etait monter dans plein de Renault Super 5, R11, Clio, R19 et peut etre d'autre model mais a ma connaisence c tout et sa date pas hier...
Normal, ce bloc était monté d'origine sur certains de ces modèles...
Ce qui me saoule, c'est les gus, hybrides entre le professeur Tournesol, le docteur Folamour et Litteul Kevin, qui pillent des 480 turbo roulantes pour monter les blocs dans leurs caisses de Jackys.
Ce qui me surgave, c'est que ces gus viennent te faire la leçon sur le site Volvo, alors que quand on essaie de discuter sur leurs sites de tuning, les posts sont systématiquement fermés...
Y'a des trucs, franchement, j'peux pas...
Posté : lun. 01 mai 2006, 19:59
par JeanPète
l'homme du train a écrit :Prière de s'exprimer en français correct, merci

... et de rester courtois, ajouterais-je !
MA2T, si tu trouves les Volvo si moches et que seul leur moteur d'origine Renault t'intéresse, eh bien "il faut rendre à Renault ce qui est à Renault" : qu'est-ce que tu fais ici ? Va donc sur un forum de fans de Renault ! Ceci dit sans animosité... C'est juste que lorsque j'ai envie de manger chinois, je vais pas taxer du ketchup chez Mc Do, pour prendre un exemple que tout le monde peut comprendre.
Posté : lun. 01 mai 2006, 20:13
par Sophie
Ca nous fait quoi ? Perso, la case "bannir" me gratouille depuis quelques temps...
Il faut penser a grandir un peu...tu sais bien que tu es sur un forum de puristes, et de passionnées, alors parler de GTT ok, on en a un aussi, parler de volvo aussi, ok, de GT1700, c'est ptet en cours, et de 480 modifiée avec un moteur piqué sur une Renault ok aussi (c'est pour rétablier le bon équilibre des choses), mais sur les forums appropriés, on peut en parler sur le forum F2N ou sur pschiit power ou sur FA, ou les divergences d'esprit clashent constamment, et ou c'est permis.
Posté : lun. 01 mai 2006, 20:33
par Invité
certe me suis emporté mais ca commence a souler et a la base c'est pas un moteur renault que volvo a fais modifier
donc en reviens au meme je peut dire que volvo on piqué le bloc c'est pas plutot vous qui vous vous agacé
moi le 1700 je l'ai pris sur une volvo qui etais completement brouillé a la casse depouillé des voiture roulantes je suis pas pour
et je suis ici pour parler du B18FT la base de caisse m'en fou total
et sophie si la case BAN te chatouille fais toi plaisir

Posté : lun. 01 mai 2006, 20:36
par Invité
et je crois que sur ce forum il y a pas grand monde qui sache bien optimiser le B18FT
parlé de prep un peut de performence et pas de puce a 2 balles
les collecteurs d'admission et d'echapement valent que dalle la gestion est vraiùment pas top mais ce bloc a un potentiel enorme
donc autent le mettre dans une caisse legere

Posté : lun. 01 mai 2006, 20:45
par Sophie
Arretes tes conneries, t'as du me lire sur d'autres forums je suis relativement ouverte d'esprit, c'est simplement que ce forum n'est pas ici pour les injures etc. Mais apres, si t'as un souci avec le 1700, n'hésite pas. On vient pas dire que ta S5 est laide, alors respecte un minimum les gouts de chacun, et on restera en de bons termes.
Je ne suis pas la pour bannir les gens quand ils font un faux pas, mais pour calmer le jeu et ptet élairgir les esprits de chaque.
Posté : lun. 01 mai 2006, 20:48
par Sophie
MA2T a écrit :et je crois que sur ce forum il y a pas grand monde qui sache bien optimiser le B18FT
parlé de prep un peut de performence et pas de puce a 2 balles
les collecteurs d'admission et d'echapement valent que dalle la gestion est vraiùment pas top mais ce bloc a un potentiel enorme
donc autent le mettre dans une caisse legere

De plus, c'est tres interessant ce que tu dis la, mais il y a un bon nombre de personnes ici, disons 98% des forumeurs, n'en ont rien a faire du tuning, il n'y a que moi, Pika, et Bakke, et comme je l'ai dit plus haut, je compte piocher dans une renault pour partir sur une base interessante.
Posté : lun. 01 mai 2006, 20:49
par jipi91
MA2T a écrit :
moi le 1700 je l'ai pris sur une volvo qui etais completement brouillé a la casse depouillé des voiture roulantes je suis pas pour
C'est déjà une bonne chose.
En ce qui concerne l'optimisation du moteur, celui ci est optimisé pour rouler plus de 300 000 km...
Mais je ne sais pas si tu sais apprécier un tel potentiel...
Posté : lun. 01 mai 2006, 20:56
par PiK@cHu
Sophie a écrit :MA2T a écrit :et je crois que sur ce forum il y a pas grand monde qui sache bien optimiser le B18FT
parlé de prep un peut de performence et pas de puce a 2 balles
les collecteurs d'admission et d'echapement valent que dalle la gestion est vraiùment pas top mais ce bloc a un potentiel enorme
donc autent le mettre dans une caisse legere

De plus, c'est tres interessant ce que tu dis la, mais il y a un bon nombre de personnes ici, disons 98% des forumeurs, n'en ont rien a faire du tuning, il n'y a que moi,
Pika, et Bakke, et comme je l'ai dit plus haut, je compte piocher dans une renault pour partir sur une base interessante.
mes caisses sont d'origine!
quand tu les regardes
avant de te lancé dans ce genre de boulot, as tu au moins des connaissances en mécaniques (pratiques)???
++

Posté : lun. 01 mai 2006, 20:57
par Sophie
PiK@cHu a écrit :Sophie a écrit :MA2T a écrit :et je crois que sur ce forum il y a pas grand monde qui sache bien optimiser le B18FT
parlé de prep un peut de performence et pas de puce a 2 balles
les collecteurs d'admission et d'echapement valent que dalle la gestion est vraiùment pas top mais ce bloc a un potentiel enorme
donc autent le mettre dans une caisse legere

De plus, c'est tres interessant ce que tu dis la, mais il y a un bon nombre de personnes ici, disons 98% des forumeurs, n'en ont rien a faire du tuning, il n'y a que moi,
Pika, et Bakke, et comme je l'ai dit plus haut, je compte piocher dans une renault pour partir sur une base interessante.
mes caisses sont d'origine!
quand tu les regardes
avant de te lancé dans ce genre de boulot, as tu au moins des connaissances en mécaniques (pratiques)???
++

Je connais plus que tu ne le penses

de plus, quand je dis tuning, c'est dans le vrai sens du mot, c'est a dire moteur, pas jackysation...
Posté : lun. 01 mai 2006, 20:59
par PiK@cHu
je m'adressais au GTturboteuh!
++

Posté : lun. 01 mai 2006, 21:01
par Sophie
Posté : lun. 01 mai 2006, 21:06
par PiK@cHu
t'as plein de couillons qui bidouillent leur caisse (et qui ne connaissent rien a la mécanique) et qui tombent en panne tout le temps ou pire, perdre un élément de la voiture en roulant.
++

Posté : lun. 01 mai 2006, 21:49
par Jibiz
Bon, je ne vais pas être très constructif, mais "MA2T", sincèrement, c'est lamentable, déjà d'insulter, en ensuite, de ne même pas être capable de le faire en français.
Argumenter avec un tel personnage est inutile, à toute discussion construite, môsieur répondra certainement un "zets dé cons, jvou emerde"
Bref... effectivement, le ban est ce qu'il y a de mieux pour éviter de tels posts.
Bien l'bonsoir

Posté : lun. 01 mai 2006, 21:49
par Jerlab
Bah moi je trouve que les Renault sont très laides...et niveau finition et qualité de l'ensemble...c'est plus que très moyen, pour le moteur, je dirais rien, mais à part les versions sportives en général, y à pas grand chose a tirer d'une Renault
Niveau optimisation, t'as peut etre pas tout compris, on est pas là pour savoir lequel a la plus grosse (Non JP tais toi

) mais parcequ'on aime nos caisses pour ce qu'elles sont.
Certes, je viens de rabaisser la mienne et je carresse l'idée d'une prépa à 160ch, mais ca s'arretera là, j'en ai strictement rien à foutre que la pipe comme ci comme ca me ferait gagner qques 1/2 chevaux, si je sors mes 160 ch ca me suffira, et si j'en garde 120 ca me suffira aussi pour enrhumer qques blaireaux et qques clio 16S et leur soit disant 140ch
Si je veux plus de performances, je m'en donne les moyens et m'achète une autre caisse plus puissante c'est tout, je vais pas chercher a peter plus haut que mon c#l
Et si un jour je devais me faire une petite bombe legère et puissante ca sera surement pas avec un chassis de super 5

Je crois qu'il existe d'autres chassis plus aptes a encaisser des chevaux, un peu plus solides, dans lesquels tu es un peu plus en sécurité
Parceque sans vouloir froisser personne, 200ch dans une super 5 je trouve ca tout bonnement dangereux...mais je dois etre un vieux con

A moins que ca ne soit juste une caisse pour faire des accélérations en ligne droite dégagée
Enfin bon chacun voit midi à sa porte
Posté : lun. 01 mai 2006, 22:50
par Invité
Jerlab a écrit :
Bah moi je trouve que les Renault sont très laides...et niveau finition et qualité de l'ensemble...c'est plus que très moyen, pour le moteur, je dirais rien, mais à part les versions sportives en général, y à pas grand chose a tirer d'une Renault
Niveau optimisation, t'as peut etre pas tout compris, on est pas là pour savoir lequel a la plus grosse (Non JP tais toi

) mais parcequ'on aime nos caisses pour ce qu'elles sont.
Certes, je viens de rabaisser la mienne et je carresse l'idée d'une prépa à 160ch, mais ca s'arretera là, j'en ai strictement rien à foutre que la pipe comme ci comme ca me ferait gagner qques 1/2 chevaux, si je sors mes 160 ch ca me suffira, et si j'en garde 120 ca me suffira aussi pour enrhumer qques blaireaux et qques clio 16S et leur soit disant 140ch
Si je veux plus de performances, je m'en donne les moyens et m'achète une autre caisse plus puissante c'est tout, je vais pas chercher a peter plus haut que mon c#l
Et si un jour je devais me faire une petite bombe legère et puissante ca sera surement pas avec un chassis de super 5

Je crois qu'il existe d'autres chassis plus aptes a encaisser des chevaux, un peu plus solides, dans lesquels tu es un peu plus en sécurité
Parceque sans vouloir froisser personne, 200ch dans une super 5 je trouve ca tout bonnement dangereux...mais je dois etre un vieux con

A moins que ca ne soit juste une caisse pour faire des accélérations en ligne droite dégagée
Enfin bon chacun voit midi à sa porte
ta deja vu une 480 turbo en gr.n ou en rally non alors en parlant de chassis excuse moi mais ...
Posté : lun. 01 mai 2006, 22:52
par Invité
Sophie a écrit :Arretes tes conneries, t'as du me lire sur d'autres forums je suis relativement ouverte d'esprit, c'est simplement que ce forum n'est pas ici pour les injures etc. Mais apres, si t'as un souci avec le 1700, n'hésite pas. On vient pas dire que ta S5 est laide, alors respecte un minimum les gouts de chacun, et on restera en de bons termes.
Je ne suis pas la pour bannir les gens quand ils font un faux pas, mais pour calmer le jeu et ptet élairgir les esprits de chaque.
non mais c'est bon j'ai dis certe me suis emporter mais quand j'entend c'est tous des cons etc.... c'est pas moi le 1er qui viens et qui insulte
vous aimez les volvo t'en mieux moi j'aime les GT c'est tres bien comme ca

Posté : lun. 01 mai 2006, 22:54
par Invité
Jerlab a écrit :
Bah moi je trouve que les Renault sont très laides...et niveau finition et qualité de l'ensemble...c'est plus que très moyen, pour le moteur, je dirais rien, mais à part les versions sportives en général, y à pas grand chose a tirer d'une Renault
Niveau optimisation, t'as peut etre pas tout compris, on est pas là pour savoir lequel a la plus grosse (Non JP tais toi

) mais parcequ'on aime nos caisses pour ce qu'elles sont.
Certes, je viens de rabaisser la mienne et je carresse l'idée d'une prépa à 160ch, mais ca s'arretera là, j'en ai strictement rien à foutre que la pipe comme ci comme ca me ferait gagner qques 1/2 chevaux, si je sors mes 160 ch ca me suffira, et si j'en garde 120 ca me suffira aussi pour enrhumer qques blaireaux et qques clio 16S et leur soit disant 140ch
Si je veux plus de performances, je m'en donne les moyens et m'achète une autre caisse plus puissante c'est tout, je vais pas chercher a peter plus haut que mon c#l
Et si un jour je devais me faire une petite bombe legère et puissante ca sera surement pas avec un chassis de super 5

Je crois qu'il existe d'autres chassis plus aptes a encaisser des chevaux, un peu plus solides, dans lesquels tu es un peu plus en sécurité
Parceque sans vouloir froisser personne, 200ch dans une super 5 je trouve ca tout bonnement dangereux...mais je dois etre un vieux con

A moins que ca ne soit juste une caisse pour faire des accélérations en ligne droite dégagée
Enfin bon chacun voit midi à sa porte
ya pas grand chose a en tiré apart le moteur quand meme
