2 Catégorie...
1-les p'tites gachettes (petit reservoir

)
 )2-les beaux gosses (gros reservoir

)
 )Voila c'est parti je commence...
Catégorie 2 j'ai eu 950 mais pas eu le temps de le prendre donc on gardera comme reference mon 945!!!!

)
 ) 
   )
 )

lionel_du_68 a écrit :j`ai envie de mettre mon grain de sable today. Etant de mauvaise humeur en plus suite à un refus de DARTY qui font ch*** à propos de mon tél portable. J`vous dit pas j`suis vénère !!!!!!!!!!!
Donc ! Je trouve ce contest ridicule, l`autonomie affichée ne sera toutefacon jamais atteinte donc j`vois pas à quoi ca sert. Et pourquoi ton 945 Km serait il une référence ? Avec mon ancienne bleue j`arrivais à afficher 1100 Km et je n`ai jamais été audelà de ... je ne sais plus !
Mais donc tu serais comme l`autre con de chez darty ? il ne me croit pas quand j`lui dit que mon téléphone bug parce qu`il bug 5 fois sur 10 mais comme par hasard quand il a essayé bin ca marchait ! SUPER !
Donc moi je suis un honnete homme, j`ai réussi à afficher 1100 Km sur l`autonomie, si ca fait de moi un menteur.............................
PS: en plus ce meme con m`a dit la derniere fois que si le probleme persiste (tél envoyé 2 fois en usine) il serait envisageable de le reprendre contre "un avoir" et il me dit today qu`il ne m`a JAMAIS dit cela !!!!!!!!!!!!!!!!
PS 2: Donc ne jamais faire confiance à DARTY (le contrat de confiance, mon c**)
 )
 ) C'est pas une reference mais ma reference à savoir que j'ai jamais fait mieux!!Et pourquoi ton 945 Km serait il une référence ?
Mais donc tu serais comme l`autre con de chez darty ?
 Bah ca fait toujours plaisir merci!!
 Bah ca fait toujours plaisir merci!! 

Bon passe pour cette fois....je me disais aussi...il est pas aussi vindicatif habituellement!! Je suis un peulionel_du_68 a écrit :Non Nicolas, j`ai pas voulu te traiter de con, mais ca me fait chier (cette fois je l'écris en entier !!!) de vivre dans un monde ou l`on ne peut pas croire les gens sur parole !!! MERDE Dans ces deux cas quel est mon interet de mentir ? j`en ai rien à foutre de ce put*** de téléphone et je serais meme pret à en acheter un deux fois plus cher s`ils me reprennent celui ci malgré tout à un prix "correct" et le concours ca m`est égal qui le gagne, en mon fort intérieur je sais que je gagne !!!
Nicolas j`avais bien comprit que c`est du 100è degré mais meme à ce degré là, j`vois pas l`interet
BREF

plus tu roule sur des oeufs moins tu consomme, moins tu rejete de gaz dans l'athmosphère....donc voila m'en fou j'ai le dernier mot!!!
 plus tu roule sur des oeufs moins tu consomme, moins tu rejete de gaz dans l'athmosphère....donc voila m'en fou j'ai le dernier mot!!!