N° de série ... mon Graal à moi ...
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
surtout que la côte, c'etait moi ...
Heu non en fait ...
Heu non en fait ...
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
CE soir : 618 !!!
on continu
on continu
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
-
- Actif / 480 Dada
- Messages :92
- Enregistré le :jeu. 26 mai 2011, 21:27
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Bonjour,voici les numeros de serie; la turbo : xlbex063eoc542322 et la two one:xlbex313eoc583829. A bientot en esperant avoir completé la liste!
- Ben
- Modérateur
- Messages :10288
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
l'idéale est d'également donner des informations sur l'état l'historique et l'équipement pour renseigner la fiche signalétique des véhicules
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3570
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
salut
une petite mamie sonne a ma porte , " c'est a vous les trois volvo 480 dans la rue ? "
en fait elle a eu un petit soucis sur sa 480 , un axe de pop up pété , carcasse du phare plié , moteur grillé ...
je vais voir la voiture : une merveille ! une 480 S rouge de 1995 sans ordi , avec 62 000 kms au compteur , entretien volvo depuis l'origine , 1° main , traitée au dinitrol a l'origine , tapis de sols etc etc ... aucun defaut , bref : superbe !
voici le numero XLBEC313EOC590261
@plus
une petite mamie sonne a ma porte , " c'est a vous les trois volvo 480 dans la rue ? "
en fait elle a eu un petit soucis sur sa 480 , un axe de pop up pété , carcasse du phare plié , moteur grillé ...
je vais voir la voiture : une merveille ! une 480 S rouge de 1995 sans ordi , avec 62 000 kms au compteur , entretien volvo depuis l'origine , 1° main , traitée au dinitrol a l'origine , tapis de sols etc etc ... aucun defaut , bref : superbe !
voici le numero XLBEC313EOC590261
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- vielou01
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :2418
- Enregistré le :sam. 23 déc. 2006, 18:31
- Localisation :samognat 01
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
pas de photos pour une 480 presque neuve
EX 480 ES SEPT 89 547775 + 480 TURBO 1994 589050
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Wow, il se cache encore des perles visiblement
RIP '94 2L S: 16/08/18
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28318
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Yes bien vu mec...maintenant les photos.... et un prix de vente non ??davesodapop a écrit :salut
une petite mamie sonne a ma porte , " c'est a vous les trois volvo 480 dans la rue ? "
en fait elle a eu un petit soucis sur sa 480 , un axe de pop up pété , carcasse du phare plié , moteur grillé ...
je vais voir la voiture : une merveille ! une 480 S rouge de 1995 sans ordi , avec 62 000 kms au compteur , entretien volvo depuis l'origine , 1° main , traitée au dinitrol a l'origine , tapis de sols etc etc ... aucun defaut , bref : superbe !
voici le numero XLBEC313EOC590261
@plus
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Merci ...
la question est aussi (outre les les photos) :
l'as tu dépanée ???
la question est aussi (outre les les photos) :
l'as tu dépanée ???
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- Christophe75
- Actif / 480 Dada
- Messages :74
- Enregistré le :mer. 19 oct. 2011, 17:35
- Contact :
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Ces images sont tout simplement insoutenable !!! pauvre 480...
VOLVO 480 ES BVA 1991
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
pour jl-l pour sa liste
480 es 15/07/1987 noire liseré rouge PC peints int velour jantes pollux
XLBEX143ECH510440
AB et LP blancs
clignotants d'origine
172000km se jour mais le moteur 32000km
487 es 08/07/1988 blanche pc non peints int velour jantes pollux
XLBEX143EOC528185
AB ET LP jaunes
clignotant d'origine
227903km roulant mais en stock pour piéces
480 es 31/01/87 grise pc non peints int velour jantes pollux
XLBEX143EHC50011226
AB ET LP jaunes
clignotant d'origine
moteur démonté vehicule en piéces détaché
la caisse est a la ferraille
480 es 15/07/1986 rouge
XLBEX143EGO501087 pas d'info mais le moteur a servis pour la noire sinon voiture à la ferraille
jl-l as tu des infos sur ces voitures
480 es 15/07/1987 noire liseré rouge PC peints int velour jantes pollux
XLBEX143ECH510440
AB et LP blancs
clignotants d'origine
172000km se jour mais le moteur 32000km
487 es 08/07/1988 blanche pc non peints int velour jantes pollux
XLBEX143EOC528185
AB ET LP jaunes
clignotant d'origine
227903km roulant mais en stock pour piéces
480 es 31/01/87 grise pc non peints int velour jantes pollux
XLBEX143EHC50011226
AB ET LP jaunes
clignotant d'origine
moteur démonté vehicule en piéces détaché
la caisse est a la ferraille
480 es 15/07/1986 rouge
XLBEX143EGO501087 pas d'info mais le moteur a servis pour la noire sinon voiture à la ferraille
jl-l as tu des infos sur ces voitures
FAN DE 480
grise XLBEX143ECH500126 1987
blanche XLBEX143EOC528185 1988
noire XLBEX143ECH510440 1987
Rouge XLBEX145EOC57D579. 1991
grise XLBEX143ECH500126 1987
blanche XLBEX143EOC528185 1988
noire XLBEX143ECH510440 1987
Rouge XLBEX145EOC57D579. 1991
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
oups j'ai oublié le blanche a la clim qui fonctionne
pour la noire equipement habitacle avec clim mais pas de systéme de clim dans le moteur bizarre
la grise s'etait l'équipement ventilo de base voila c tous pour le moment
pour la noire equipement habitacle avec clim mais pas de systéme de clim dans le moteur bizarre
la grise s'etait l'équipement ventilo de base voila c tous pour le moment
FAN DE 480
grise XLBEX143ECH500126 1987
blanche XLBEX143EOC528185 1988
noire XLBEX143ECH510440 1987
Rouge XLBEX145EOC57D579. 1991
grise XLBEX143ECH500126 1987
blanche XLBEX143EOC528185 1988
noire XLBEX143ECH510440 1987
Rouge XLBEX145EOC57D579. 1991
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
merci, je n'en ai aucune ... merci,
par contre tu peux me corriger le n° de la 3éme ? j'ai 2 chiffre de trop ....
Merci encore ...
627
par contre tu peux me corriger le n° de la 3éme ? j'ai 2 chiffre de trop ....
Merci encore ...
627
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- Dinde44
- Actif / 480 Dada
- Messages :126
- Enregistré le :mar. 06 sept. 2011, 12:38
- Localisation :Paris / Toulouse / Bretagne
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Pour compléter la quête du Graal, j'ai une triste nouvelle.
J'ai vu une 480 S 2l parisienne de 1994 bleue gris avec sa distribution cassée. La voiture a fini en cube après plus de 159000 km.
Voici son numero de série :
XIBEC313E0C586847
RIP
J'ai vu une 480 S 2l parisienne de 1994 bleue gris avec sa distribution cassée. La voiture a fini en cube après plus de 159000 km.
Voici son numero de série :
XIBEC313E0C586847
RIP
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement....
Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)
Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1915
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Salut,
Volvo 480 Turbo - 14/12/1990
XLBEX063E0C565741
Équipement et/ou Options :
Blanche, pare choc peint, liseret noir
Sièges cuir chauffant
Antenne motorisée
Toit ouvrant électrique avec store manuel.
AB jaune & longues portées blanches
Jantes 14 Pollux
Pneus 185-60-14
HP dans les bacs vide poche ARR.
Voilou !
Volvo 480 Turbo - 14/12/1990
XLBEX063E0C565741
Équipement et/ou Options :
Blanche, pare choc peint, liseret noir
Sièges cuir chauffant
Antenne motorisée
Toit ouvrant électrique avec store manuel.
AB jaune & longues portées blanches
Jantes 14 Pollux
Pneus 185-60-14
HP dans les bacs vide poche ARR.
Voilou !
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Salut à tous,
J'ai commencé une collection de GT ..., elles ont donc toutes comme n° de série XLBEC313E0C, elles ont toutes intérieur cuir plissé, jantes Vesa, clim, airbag, feux avant, AB et LP blancs ....
Situé dans l'Allier.
Une verte, 593155 du 09/11/95, avec 3è feu stop (moteur EG AR spécifique tombé en panne, galère à trouver), environ 170.000 km. Achetée à une première main. Actuellement utilisée par quelqu'un de ma famille. Réparé un problème de clim/ventilation défaillantes en désossant carrément le VEM, ... sportif !
Spoiler cassé (pas original)
Une autre verte, 593304 du 16/10/95, 158.000 km , légèrement cartonnée de l'avant, gardée comme réservoir de pièces. Elle aurait pu être réparée, mais il y avait du boulot et comme les pièces d'origine se raréfient, j'en ai sous la main.
Une presque noire (dark grey metallic) 592430 du 04/07/95, 150.000 km, bon état, amortos avant neufs(sachs, pas les moyens tout de suite de mettre des koni), enrouleur de coffre, bouton ventilation avec 0, inter d'antenne en cours de montage, elle attend un spoiler neuf que j'ai commandé à Jamy. Passé une semaine dessus pour régler un problème d'alarme et antidémarrage capricieux. A peut-être été déjà enregistrée car achetée à un membre.
+ Une autre gris foncé, la même, que mon fils vient d'acheter, séduit par la mienne, première main, immatriculée à un jour près de la précédente, je n'ai pas le numéro de série.
plus de précisions si nécessaire
J'ai commencé une collection de GT ..., elles ont donc toutes comme n° de série XLBEC313E0C, elles ont toutes intérieur cuir plissé, jantes Vesa, clim, airbag, feux avant, AB et LP blancs ....
Situé dans l'Allier.
Une verte, 593155 du 09/11/95, avec 3è feu stop (moteur EG AR spécifique tombé en panne, galère à trouver), environ 170.000 km. Achetée à une première main. Actuellement utilisée par quelqu'un de ma famille. Réparé un problème de clim/ventilation défaillantes en désossant carrément le VEM, ... sportif !
Spoiler cassé (pas original)
Une autre verte, 593304 du 16/10/95, 158.000 km , légèrement cartonnée de l'avant, gardée comme réservoir de pièces. Elle aurait pu être réparée, mais il y avait du boulot et comme les pièces d'origine se raréfient, j'en ai sous la main.
Une presque noire (dark grey metallic) 592430 du 04/07/95, 150.000 km, bon état, amortos avant neufs(sachs, pas les moyens tout de suite de mettre des koni), enrouleur de coffre, bouton ventilation avec 0, inter d'antenne en cours de montage, elle attend un spoiler neuf que j'ai commandé à Jamy. Passé une semaine dessus pour régler un problème d'alarme et antidémarrage capricieux. A peut-être été déjà enregistrée car achetée à un membre.
+ Une autre gris foncé, la même, que mon fils vient d'acheter, séduit par la mienne, première main, immatriculée à un jour près de la précédente, je n'ai pas le numéro de série.
plus de précisions si nécessaire
- thance
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4866
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2006, 23:34
- Localisation :Belgique - Namur
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Si elle est légèrement cartonnée de l'avant ça peut valoir la peine de la refaire, et j'ai pas l'impression que ça soit déjà difficile de trouver des pièces...
A+
A+
Bmw e21 315 82
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Je sais, je me suis tâté un bon moment et j'ai pris la décision de la garder comme ça, d'autant qu'elle avait juste pris un choc sur la carrosserie mais rien au niveau chassis. Ca m'a permis de changer qq pièces sur les autres, qui étaient en meilleur état sur celle-ci. Et puis elle reste disponible au cas où l'une des autres aurait un gros carton. J'ai juste démonté les roues, la batterie et les éléments électriques, ... quand je dis "juste", j'ai quand même désossé tout le tableau de bord, ça m'occuperait un moment de le remonter.
C'est assez rigolo comme impression, je l'ai remise en route pour faire le niveau de liquide de refroidissement et vérifier la protection ... surréaliste ! Plus aucun instrument, plus de volant, plus de levier de vitesses, plus de sièges, plus de garnitures de portes, tu mets la clé, tu tournes, et ça démarre !!! Vroum vroum !
C'est vrai qu'on trouve la majorité des pièces, mais pour certaines c'est parfois un peu galère, et chez Volvo-de-l'empire-du-milieu, ils n'ont même pas un filtre à huile en stock ! Alors quand tu leur demande le lèche vitre de la portière droite, ils te regardent en souriant "480, ... c'est vieux, ça, on n'a plus la pièce !", quand aux feux arrière, par exemple, il y a encore des neufs qui coûtent le quart du prix de la voiture, mais plus pour longtemps ...
Heureusement, mon garagiste préféré depuis longtemps est un spécialiste Volvo depuis au moins 30 ans et il a plein de pièces ... (et il sait même réparer les voitures sans arnaquer ses clients)
A +
C'est assez rigolo comme impression, je l'ai remise en route pour faire le niveau de liquide de refroidissement et vérifier la protection ... surréaliste ! Plus aucun instrument, plus de volant, plus de levier de vitesses, plus de sièges, plus de garnitures de portes, tu mets la clé, tu tournes, et ça démarre !!! Vroum vroum !
C'est vrai qu'on trouve la majorité des pièces, mais pour certaines c'est parfois un peu galère, et chez Volvo-de-l'empire-du-milieu, ils n'ont même pas un filtre à huile en stock ! Alors quand tu leur demande le lèche vitre de la portière droite, ils te regardent en souriant "480, ... c'est vieux, ça, on n'a plus la pièce !", quand aux feux arrière, par exemple, il y a encore des neufs qui coûtent le quart du prix de la voiture, mais plus pour longtemps ...
Heureusement, mon garagiste préféré depuis longtemps est un spécialiste Volvo depuis au moins 30 ans et il a plein de pièces ... (et il sait même réparer les voitures sans arnaquer ses clients)
A +
- Dinde44
- Actif / 480 Dada
- Messages :126
- Enregistré le :mar. 06 sept. 2011, 12:38
- Localisation :Paris / Toulouse / Bretagne
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Et tu es dans quelle région mon ami...??ppgg a écrit :Heureusement, mon garagiste préféré depuis longtemps est un spécialiste Volvo depuis au moins 30 ans et il a plein de pièces ...
J'ai particulièrement envie d'y faire une tour!!
Modifié en dernier par Dinde44 le dim. 11 déc. 2011, 01:27, modifié 1 fois.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement....
Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)
Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)
- mcollo
- Actif / 480 Dada
- Messages :50
- Enregistré le :mer. 07 sept. 2011, 23:41
- Localisation :Lannion Bzh (22)
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Et en plus :
Bon d'accord ça me permet d'apprendre la mécanique/elec de la 480 maintenant, mais qu'est-ce que j'ai pu me faire rouler !!!
Y'en a qu'ont trop de chance (comme dirait ma minette unique et préférée).ppgg a écrit :(et il sait même réparer les voitures sans arnaquer ses clients)
Bon d'accord ça me permet d'apprendre la mécanique/elec de la 480 maintenant, mais qu'est-ce que j'ai pu me faire rouler !!!
Tuturbo 480 1995 EX193E XLBEC193E0C593142
>200 000 Kms, en route vers les 300 000?
>200 000 Kms, en route vers les 300 000?
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Je suis dans l'Allier (c'est fou, Allier) et mon garagiste se trouve à Aigueperse, dans le nord du puy de dôme.
Ses coordonnées 04 73 63 60 90 - Auvergne Négoce. Vous pouvez l'appeler de ma part (Lebret) ... mais ne prenez pas tout, laissez m'en un peu !
Il est un peu débordé en ce moment car il est en train de déménager le contenu de son immense hangar rempli de pièces de Volvo.
Et si vous lui rendez visite, il n'est pas interdit de vous arrêter chez moi, sous réserve de prendre rendez-vous, j'ai un agenda de ministre.
Ses coordonnées 04 73 63 60 90 - Auvergne Négoce. Vous pouvez l'appeler de ma part (Lebret) ... mais ne prenez pas tout, laissez m'en un peu !
Il est un peu débordé en ce moment car il est en train de déménager le contenu de son immense hangar rempli de pièces de Volvo.
Et si vous lui rendez visite, il n'est pas interdit de vous arrêter chez moi, sous réserve de prendre rendez-vous, j'ai un agenda de ministre.
- Dinde44
- Actif / 480 Dada
- Messages :126
- Enregistré le :mar. 06 sept. 2011, 12:38
- Localisation :Paris / Toulouse / Bretagne
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
Punaise..........
j'ai passer presque 4 ans las-bas....
Et j'ai même acheté ma Mémé blanche là-bas puisque que ma Mémé rouge devenait irréparable à mon échelle!!
Et c'est couillon, j'ai fait un passage dans ton coin il y a 1 gros mois avec ma Mémé, si j'avais su....!!
J'y repasserai surement et avec plaisir!!
j'ai passer presque 4 ans las-bas....
Et j'ai même acheté ma Mémé blanche là-bas puisque que ma Mémé rouge devenait irréparable à mon échelle!!
Et c'est couillon, j'ai fait un passage dans ton coin il y a 1 gros mois avec ma Mémé, si j'avais su....!!
J'y repasserai surement et avec plaisir!!
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement....
Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)
Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)
-
- Membre associatif
- Messages :1708
- Enregistré le :jeu. 07 févr. 2008, 19:42
- Localisation :76 Nord
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens .
480 quand tu nous tiens .
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Re: N° de série ... mon Graal à moi ...
merci à toi, heuuu à vous ...
je tache de remettre ça à jour dans la semaine ...
je tache de remettre ça à jour dans la semaine ...
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920