-tout dabord le passage au reservoir de 60 L et théoriquement à l'odb VDO 734 au nouveau millésime 563100.
-Puis le passage en serie 2, avec modification significative notament au niveau du CEM 567600
-Certaines doc evoquent des modifs sur les B18FT avec une programmation de l'ecu et du boitier d'allumage différente ainsi qu'un nouveau carter de turbo. on peut constater une augmentation de la pression de sural mais un baisse de la pression de decharge. (janvier 1991 sur b18FT (M) ) (ici)

(attention certaine données notament au niveau moteur ne sont pas verifiées. Il permet surtout de visualiser dans le temps les evolutions)
dans mon esprit la confusion s'installe justement autour de ces histoires de moteur, toutes les données ne se recoupent pas. de plus je ne comprend pas trop la nuance entre B18FT et B18 FT (M) convertisseur catalytique pour certain, modification pression pour d'autre.
on ne sait pas si les deux moteurs cohabitent sur tous les millésimes ou pas ?
on parle effectivement d'un overboost plus pechu pour certain modèle, mais pas de n° de serie annoncés.
on parle de modif ecu, mais les données à ce sujet là ne permette.absolument pas de constater 2 versions dans la serie orange ???
je vous propose donc d'essayer de completer le sujet pour tirer tout ça au clair