Page 1 sur 2

Kinenveu une turbo BA ???

Posté : lun. 27 nov. 2006, 20:13
par FdmGTT
Comme quoi c'est pas une licorne !!! :shock: :shock: :shock:

ICI :mrgreen:

Posté : lun. 27 nov. 2006, 20:45
par Ben
une anglaise ça compte pas, le truc c'est de trouver la française ;-)

Posté : lun. 27 nov. 2006, 21:11
par JL-L
Ben a écrit :une anglaise ça compte pas, le truc c'est de trouver LA française ;-)

Posté : lun. 27 nov. 2006, 22:15
par FdmGTT
Ah ! OK, j'avais pas compris les règles :oops:

Je commencais à me sentir à l'aise, voir même assez fier.... dommage :al

Enfin bon, en v'la une autre, volant à gauche celle là ! LA

Posté : lun. 27 nov. 2006, 22:32
par JMV11
Ca compte toujours, pas en Allemagne, y en a pas mal. En plus celle-ci semble bien fatiguée.

En France, il y en a eu qu'une, il paraît qu'elle était vers Bordeaux.

Mais l'avantage avec les 480, c'est que chaque voiture est quasiment unique. Pour trouver un modèle vraiment exclusif, il ne faut pas chercher vers les GT et autres Collections, il suffit d'en trouver une de fin 91: il n'y en a pas 2 pareilles :mrgreen:

Posté : lun. 27 nov. 2006, 22:40
par jmm
FdmGTT a écrit :volant à droite celle là
:af

... à gauche :roll:

Posté : mar. 28 nov. 2006, 01:29
par FdmGTT
jmm a écrit :
FdmGTT a écrit :volant à droite celle là
:af

... à gauche :roll:
Oups ! édité... :mrgreen:

Posté : mar. 28 nov. 2006, 01:33
par PiK@cHu
c'est bien + craneur d'avoir une RHD! c'est d'1 banal les LHD :lol: :lol: :lol:




++ ;-)

Posté : mar. 28 nov. 2006, 09:18
par AOD
Wé trop craneur de devoir avoir le téléphone du gars qui vient d'en face pour doubler (ou alors faire collection de saint christophe :ab :ab).... trop craneur 8-) .....C LA MEGA CLASSE....d'ailleurs on devrait tous en avoir une.... :mrgreen:

Posté : mar. 28 nov. 2006, 09:29
par PiK@cHu
après 10 000km a son bord! je peux te dire que ca derange po du tout! surtout avec une turbo! :mrgreen:


en 205 diesel RHD, ce serait sans doute une autre chanson :-|


c'est sur que tu peux po te permettre de collé au cul le gland juste devant toi! :twisted:



++ ;-)

Posté : mar. 28 nov. 2006, 09:47
par AOD
PiK@cHu a écrit :après 10 000km a son bord! je peux te dire que ca derange po du tout! surtout avec une turbo! :mrgreen:


en 205 diesel RHD, ce serait sans doute une autre chanson :-|


c'est sur que tu peux po te permettre de collé au cul le gland juste devant toi! :twisted:



++ ;-)
Comme dirait l'autre il suffit d'une fois.... :roll: j'en connais qui sont plus là pour en parler ;-)

Posté : mar. 28 nov. 2006, 09:49
par PiK@cHu
wep! mais moi, je suis la pour en parlé! 8-)





++ ;-)

Posté : mar. 28 nov. 2006, 09:55
par AOD
Bon bah merci superman..... :mrgreen:














Mais fait attention quand meme ... ;-)

Posté : mar. 28 nov. 2006, 09:57
par PiK@cHu
faire attention moi? tu me connais!!! :lol: :lol: :lol:



c'est dingue! je suis toujours entier! on parlera po de ma clavicule explosé... :ab




++ ;-)

Posté : mar. 28 nov. 2006, 23:56
par domi/56
Ben moi au début j'en voulais une :roll: maintenant que j'ai vu comment ça roulait :roll: je préfère une atmo :-| pi j'ai un autre projet automobile :) qui pourra faire 310cv avec une puce rica 8-)

Posté : mar. 28 nov. 2006, 23:58
par Jerlab
Il va vraiment falloir soit que tu essaie une vraie turbo, soit que quelqu'un essaie celle de ton fils :roll: :mrgreen:

Posté : mer. 29 nov. 2006, 00:06
par domi/56
Bin elle à tout eu bougies, allumeur, filtre air, nettoyage injecteur ect... rest distri...bon ça pousse fort mais même lui préfère ma 2.0l bva :roll: aurai-t-elle quelque chose de particulier :roll: je pense la passer au banc de puissance :?:

Posté : mer. 29 nov. 2006, 11:48
par PiK@cHu
ta boitoto aurait elle 150ch??? :mrgreen:



serieux, la boitoto gomme énormement la puissance :-( , autant sur une 850 2.5L 20V ou 505 V6 :mrgreen: , ca reste correct mais sur une 480 qui est une "petite bombe", ca casse tout :-|




++ ;-)

Posté : mer. 29 nov. 2006, 11:56
par Ben
PiK@cHu a écrit : une 480 qui est une "petite bombe"
tu conduis trop de 205 gazoutée, tu perds tes repères. la 480 n'est pas à mon sens à ranger dans la catégorie des petites bombes ;-)
juste une petite voiture sympas à utiliser, mais qui risque pas de t'allonger les bras ou te devisser les vertèbres :mrgreen:

Posté : mer. 29 nov. 2006, 12:13
par PiK@cHu
c'est pour ca que petite bombe en entre"..." :mrgreen:



et c'est pour aussi que je dis nos 480 ne sont po si ridicule que ca :!:

depuis quelque temps, je conduis un peu tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi :oops: )

mais quand je vois ma 855 170ch qui ce fait bouffé trankil par une turbo :-|


et le nombre de TDi, et de common rail qu'on peut bouffé! ES ou Turbo (certains affichent de belle puissance )



++ ;-)

Posté : mer. 29 nov. 2006, 12:28
par AOD
Oui mais tu oublis un détail qui n'en est pas un....Le poids..... ;-)

Posté : mer. 29 nov. 2006, 17:12
par thance
AOD a écrit :Oui mais tu oublis un détail qui n'en est pas un....Le poids..... ;-)
Bah ouais, donc une petite légère bombe...


:mrgreen:

Posté : mer. 29 nov. 2006, 22:21
par domi/56
PiK@cHu a écrit :ta boitoto aurait elle 150ch??? :mrgreen:



serieux, la boitoto gomme énormement la puissance :-( , autant sur une 850 2.5L 20V ou 505 V6 :mrgreen: , ca reste correct mais sur une 480 qui est une "petite bombe", ca casse tout :-|




++ ;-)
:roll: Je savais bien que je tomberais encore sur un :-P mais de toi je suis déçu :-|

:-D

;-) ;-)

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 01:10
par PiK@cHu
ce que je veux dire! pour meme puissance, tu perdras avec une boitoto par rapport a une BVM

la boitoto "gomme" vraiment la puissance!!!

quand jai essayé le V70R boitoto 265ch :shock: 'tin! ca décoiffe!!! 8-)



la semaine derniere, j'ai fait un tour de A610 turbo 250ch. bah! ca envoit bien + que la V70R! en 2nd ou 3rd, t'es collé dans le siege, tu sens ton cerveau qui est collé dans le fond du crane!!! :shock: :shock: :shock:

Image

8-) 8-) 8-)



++ ;-)

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:29
par AOD
RHaaaaa enfoiré....qui à ça??? (un de mes rêves!!!) ....en plus c trop rare.... !!! ! :twisted: :twisted: :twisted:

PS : Derriere y'a une belle R30 phase I ?!!!