Page 8 sur 10

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : mar. 18 août 2009, 16:49
par tetrao
Et sinon, éventuellement la facture d'achat de la concession ??

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : mar. 01 sept. 2009, 13:35
par AOD
thance a écrit :A mon avis, c'est plutôt un changement de cuir...
A+
Y'a que chez nous les frapa dingues que ce genre de choses arrivent...je pense franchement pas à un changement...

Par contre Jérôme, l'airbag restait une option en belgique...donc y'a moyen d'en avoir un sur une GT belge

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : mar. 01 sept. 2009, 13:40
par thance
Ben il a pu être déchiré en concess, et ils n'ont changé que les sièges... Ou changé par un des utilisateurs, car ce n'est jamais dépareillé.. Enfin je l'ai jamais vu!

Harchin si tu veux des sièges qui vont en accord avec les médaillons de portes :mrgreen:

Et je n'ai encore JAMAIS vu de 480 belge avec l'airbag... (pourtant j'en ai vu des 480 belges :shock: )

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : mar. 01 sept. 2009, 13:42
par Jief
Si elle avait été belge ou hollandaise, elle aurait eu un 3e feu stop, non ?

Mathieu, l'absence de position "0" sur la ventilation c'est parce que tu as la clim'.

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : mar. 01 sept. 2009, 13:51
par thance
Jief a écrit :Si elle avait été belge ou hollandaise, elle aurait eu un 3e feu stop, non ?
Si elle avait été belge elle l'aurait oui, certaines hollandaises ne l'ont pas.... (à ce stade faut pas essayer de comprendre)

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : mer. 16 sept. 2009, 14:32
par JeanPète
Je répète une fois de plus que ma GT n'a pas le cuir plissé sur les contre-portes.
Une chose de sûre : ta voiture est française, d'après son numéro de série. Pour être sûr que c'est bien une GT, tél au Service Clientèle de Volvo France (à Saint-Germain-en-Laye). Quoique... lorsque je les avais eus en novembre 2004, je ne me souviens plus s'ils m'avait ou non confirmé le fait que ma voiture soit bien une GT (mais comme j'ai la facture d'achat, héhé)...

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 02 avr. 2010, 15:04
par Litchi
:ag à tous!

Petit déterrage pour signaler l'arrivé prochaine d'une nouvelle GT sur le fofo.
Une petite flame red de juillet 95 totalisant 136.000 km.

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 02 avr. 2010, 15:48
par tetrao
Gros veinard !! :aj

Des tofs dès que tu la réceptionnes ??

:ae

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 02 avr. 2010, 16:42
par Litchi
Of course!

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : mar. 20 avr. 2010, 18:10
par leon64
Eh mais est-ce que t'as comptabilisé la mienne ?
2.0L GT white satin 95', cuir plissé, jantes vesa, clim', hp AR (+ manos pression huile et charge batterie ajoutés)
Et t'en est à combien de recensées sur le site ? :ag

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : mer. 26 mai 2010, 23:37
par Jief
En effet, tu as un intérieur de S/ES tissus-skaï...

Le cuir de GT (pour les modèles français du moins) est vraiment spécifique et les contre-portes ont une garniture plissée, certaines GT ont même le réglage en hauteur du siège passager...

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : jeu. 27 mai 2010, 00:52
par harchin
Euuuuh . Jief ma GT de 95 est Française d'apres son numero de serie et son interieur cuir a les contre portes non plissés .
Elle a le Trac , option reservé aussi aux modeles non Français d'apres ce que j'ai compris .

Aurais je une exception entre les mains ??

C'est vrai q'un cuir , surtout sur les portieres se changent aussi facilement qu'un roue . Mais pour le systeme antipatinage ??? une demande specifique ou voiture de direction pitéte ??

J'ai mon pote chez les bleus qui a son curriculum de proprio . Tent ?! cela me fait penser que je ne lui ai pas encore appelé pour savoir ..;

C'est quoi ton hebergeur d'images Azbo ?? il est tres relou :evil:

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : jeu. 27 mai 2010, 09:57
par AOD
Pour résumer, il me semble que l'interieur de la GT d'Azbo est en tissus et cuir (pas skai)...Par contre les contres portes de toutes les auto équipées de cuir de serie sont par contre en skai (même les plissés).

Pour info, certaines GT italiennes avaient cet interieur mi-cuir/mi-tissus si je dis pas d'anneries (mais ils font rien comme les autres les italiens, tout comme les anglais d'ailleurs!)

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 28 mai 2010, 18:06
par AOD
azbo a écrit :Dites voir les spécialiste ???? C'est normal que ma GT est moins de reprise que ma ES ? Enfin du moins j'ai l'impression !!!!!
Quelle année déjà ta ES ?

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 28 mai 2010, 18:57
par thance
En fait les es sont plus énérgiques, et les 2L on plus de couple en bas régime... deux manières différentes de conduire!

Mais au niveau perf ça doit être assez similaire...

Si grosse différence de puissance, il faut p-e aller plus loin, genre faire les compressions :?:

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : sam. 29 mai 2010, 09:14
par Ben
je crois que la boite de la Es est plus courte, ça peut jouer sur les sensations de conduite aussi

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : sam. 29 mai 2010, 12:15
par PiK@cHu
les rapports de boite de la 2.0L sont quasi identique a une turbo...


++ ;-)

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : lun. 31 mai 2010, 11:13
par Ben
donc plus long que ceux des ES 1.7 ;-)

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : jeu. 10 juin 2010, 23:05
par garrabos stephane
harchin a écrit :Euuuuh . Jief ma GT de 95 est Française d'apres son numero de serie et son interieur cuir a les contre portes non plissés .
Elle a le Trac , option reservé aussi aux modeles non Français d'apres ce que j'ai compris .

Aurais je une exception entre les mains ??

C'est vrai q'un cuir , surtout sur les portieres se changent aussi facilement qu'un roue . Mais pour le systeme antipatinage ??? une demande specifique ou voiture de direction pitéte ??

J'ai mon pote chez les bleus qui a son curriculum de proprio . Tent ?! cela me fait penser que je ne lui ai pas encore appelé pour savoir ..;

C'est quoi ton hebergeur d'images Azbo ?? il est tres relou :evil:

Le tracs était en option même en france......de même toutes les GT françaises sont sorties avec le cuir bi-ton et les contre portes plissées...
Par contre, les modèles GT espagnols ont aussi cet intérieur cuir tissu

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 15 avr. 2011, 09:46
par AOD
Une GT Hollandaise avec l'intérieur GB.... montage d'origine ??? :shock:

Image
Image
Image
Image
Image

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 15 avr. 2011, 11:56
par Jief
C'est quand même spécial cet intérieur...

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 15 avr. 2011, 12:48
par harchin
Cet interieur est un peu trop "militaire " a mon gout ... ça lui va pas du tout

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 15 avr. 2011, 18:02
par le grand gonzo
Quelle horreur cet intérieur...
:ak
Comme quoi, les gouts et les couleurs.

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : ven. 15 avr. 2011, 20:03
par jojo84
Salut

Ouaip je confirme, ils ce sont complètement loupé sur ce coup là :?

@ +

Jo la bricole

Re: Le topic officiel de la 480 GT

Posté : sam. 16 avr. 2011, 01:08
par Jief
D'un autre côté ce n'est pas étonnant, c'est pour des anglais :ab

:arrow: Ok, ok, poussez pas derrière ! :ag