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				Volvo 480 Turbo circuit asphalt de la team .
				Posté : ven. 28 sept. 2007, 17:40
				par team-mania
				Voila les 1 ers photo de l'evolution
Allors 1 ers photo 
Tous ce qui as été de trop à été retiré . 
mais il y en as encore u poids a virré .... pres de 15 a 30 kg (goudron ,blackson,vitre.... )
Cool ,soit le poids de l'arceau . 
En théorie celui d'une Golf devrais se monté dedant sans trop de modif . 
Tous comme les disque ... je veut pas dire de connerie mais les fusé et fixation  ressemble etrangement au ETRIER DE MK2 GOLF . 
Si t'elle est le cas ... montage de disque de G60 . 
Tous comme les retro carbon de moto a venir . 
Bref voila des tofs ... 
L'intérrieur ,reduit au strict minimum ... 

Partie moteur profondement trvaillé au ligt 
Plus de DA/CLIM/VAPER LOCK modifier /boitier electronique deplacé ... ECT . 
Boite a air suprimé ,a la place filtre simple sur débimétre 
Gainage deporté 
Une molette viendra se placé au lieu de l'overt boost 
circuit eau refroidissement revue
Arrivé d'air déporté 
Silentieu suprimé 
Dump valve 
bla bla 
 
 
 
 
L'exterrérrieur a ete aléger au maximum . 
Un lustrage complet et ensuite mise en place des stikers partenaire au projet . 
 

Peinture des jante en blanc ??? 
 
Note ,un tuto demontage serras bientot en ligne
 
			 
			
			
				
				Posté : ven. 28 sept. 2007, 18:10
				par AOD
				Bon bah ça prend forme... Par contre n'hésite pas à utiliser les liens courts...quand tu postes un lien !! 

 
			
			
				
				Posté : ven. 28 sept. 2007, 20:31
				par Sophie
				C'est bien tout ca  

  Suis pressée de voir pour l'arceau comment ca passe, pour le moment, moi je n'ai vu que la possibilité du sur mesure, et sachant que moi, et un poste a souder, ca fait 2, ca allait etre hors budget.  Parcontre, niveau suspension, on voulait verifier si du pigeot passait, plus facile de trouver niveau pieces perfs, et surtout moins cher, chais pas ce que vous en pensez la bas ? 
En tous cas bon courage  

 
			
			
				
				Posté : ven. 28 sept. 2007, 22:30
				par PiK@cHu
				grrr! on va avoir la meme couleur  
 
 
et a peu près dans le meme état  
 
 
et je pensais aussi a l'arceau et sera sans doute du sur mesure.... 
 
 
mais po avant 2008 tout ca... 
 
 
++ 

 
			
			
				
				Posté : ven. 28 sept. 2007, 22:53
				par LeVautroyeur
				Salut, quel type de filtration tu as mis ?
 
 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 05:21
				par team-mania
				LeVautroyeur a écrit :Salut, quel type de filtration tu as mis ?
 

 
  
  
bonnet de chirurgien ,mais peut etre un museau de cochon ... 
Pour le moment ,apres dépendra des finances 
Cette apreme ,on essais des etrier de golf ,si c'est comme je le pence les meme fusé (cette auto a enormément de similitude avec renault et VW ...)
les etriers devrais ce monté 
Si t'elle est le cas montage de frein de golf G60 280 x 20 1 piston de 56 de mémoire ou de seat cupra 286x22 2 piston de 38 de mémoire . 
Je vous tiens au jus
 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 12:00
				par team-mania
				voila dautre photo de larriere

des porte

dz la partie avant 

de la la voiture 

 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 12:05
				par nicostet42
				Faudra penser à enlever la roue de secours 

 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 12:35
				par JMV11
				Merci de nous tenir au courant de ce projet.
Voir une 480 devenir une bête de course est très intéressant; dommage de ne pas pouvoir participer en direct à ce challenge!
			 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 12:52
				par team-mania
				c'est fait lol (la roue de secour)
d'ailleur le lot de bort et a vendre . (Pour un remontage oldschool )
voila 1 petite video rapide 
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4474024364 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 12:54
				par nicostet42
				Qech cherche le lot de bord (cric + clé + je sais pmus quoi), il est sur Saint-Etienne...
			 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 13:10
				par boudav67
				il y a encore des endroits bien lourd sur nos 480
comme les poutrelles de parechocs
a+
			 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 13:19
				par team-mania
				
			 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 13:20
				par team-mania
				boudav67 a écrit :il y a encore des endroits bien lourd sur nos 480
comme les poutrelles de parechocs
a+
Oui mais bien utiles aussi pour la sortir du tas  

(barre de traction ),ou limité la casse en cas de poussette . 
je préfére la laissé ,quite a prendre 15 kg . 
a 70 km dans le pneu (les novice utiliseront l'auto ) cella pourrais eviter peut etre la mort ou l'andicap ...
 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 13:31
				par nicostet42
				
			 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 13:42
				par team-mania
				Apelle moi "bouché" aussi  
 
   
 
Qui t'a dit que c'est 
A froid 
 

 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 13:51
				par boudav67
				team-mania a écrit :boudav67 a écrit :il y a encore des endroits bien lourd sur nos 480
comme les poutrelles de parechocs
a+
Oui mais bien utiles aussi pour la sortir du tas  

(barre de traction ),ou limité la casse en cas de poussette . 
je préfére la laissé ,quite a prendre 15 kg . 
a 70 km dans le pneu (les novice utiliseront l'auto ) cella pourrais eviter peut etre la mort ou l'andicap ...
 
bien d'accord avec toi
je suis content que la securité sois un point obligatoire pour vous
a+
 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 13:57
				par nicostet42
				team-mania a écrit :Apelle moi "bouché" aussi  
 
   
 
Qui t'a dit que c'est 
A froid 
 

 
J'espère bien que c'est pas froid! Ca serait dommage d'aminer la mécanique avant de courir! Mais rassure toi, il n'y avait pas d'agressivité dans mon propos! 

 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 21:23
				par team-mania
				T'as intérré ,car sinon je te bise  
 
  
 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 23:23
				par matteo69
				oula
mais tu lui fait prendre 5000tr à froid ?
			 
			
			
				
				Posté : sam. 29 sept. 2007, 23:31
				par team-mania
				Toujours .  

 
			
			
				
				Posté : dim. 30 sept. 2007, 08:27
				par nicostet42
				matteo69 a écrit :oula
mais tu lui fait prendre 5000tr à froid ?
Ah ben tient, si y avait pas eu le moqueur qui arrive... lol
 
			
			
				
				Posté : dim. 30 sept. 2007, 19:39
				par matteo69
				nicostet42 a écrit :matteo69 a écrit :oula
mais tu lui fait prendre 5000tr à froid ?
Ah ben tient, si y avait pas eu le moqueur qui arrive... lol
 
le moqueur ? qui  c est qui met des crevettes dans mes pates ?
 
			
			
				
				Posté : lun. 01 oct. 2007, 18:07
				par team-mania
				Bon on arrive a une cole ... 
On as que 10 % du cablage que l'on garde qui va sur un boitier qui s'intitule 
Volvo central electronique module 
c'est quoi cette bete ,sa sert a quoi (boitier sur le coté conducteur ,au dessus de la ou on leve le capot )
Ensuite si je vire le boitier du non de 
Autolock controleur ,(a mon avis boitier abs) aurions nous toujour du frein 
Notre but virré l'abs ,mais nous ne voulons pas par le fait de virré tous les capteur et autre interdire la possibilité de freinage (maitre cylindre controler par la central abs )
au pire monté un master lock et maitre cylindre de R21 td ,mais plus pour le futur
			 
			
			
				
				Posté : lun. 01 oct. 2007, 18:25
				par Ben
				je crois que vous avez trouvé le CEM  
 
 
Virer l’abs c’est une très bonne idée vu l’usage que vous destinez à la voiture, c’est une vielle génération et il n’est pas d’une précision absolue.
A mon avis ça ne gênera pas le freinage, y a qu’a essayer en débranchant le boîtier  
