donc ... en xantia et scenic ... je dois (veux) même pas avoir de photos ...

!
 ! , mais ça l'a fait!
 , mais ça l'a fait!

T'es marié??bigben a écrit :Bon Sondage, ça!
Alors moi, c'etait en Citroën C4............. De 1927!!!!!
Une vraie beauté, cette voiture! On a même fait 25 km avec pour aller à la salle des fêtes!
Et pour le départ de la soirée, à 6h du mat', on est parti... en 480, Yeah!
Et je vous confirme, c'est assez technique à rentrer, une mariée avec une grande robe... mais ça tient! Bon j'ai du bourrer un peu la robe dans ses bras pour y arriver, et surtout pour descendre on s'est bien marré, mais ça l'a fait!

Tous mes voeux de bonheur....
 Tous mes voeux de bonheur.... 

Ma femme est arrivée dans la Twingo rose framboise de son papa,
 Ma femme est arrivée dans la Twingo rose framboise de son papa, et moi dans ma mazda 323 LXI 16V de l'époque (une GTR avec deux roues motrices, 110 ch, un bouclier proéminent et deux longue portée XXL en moins...). Pas très glamour, mais très agréable et increvable, cette caisse !
 et moi dans ma mazda 323 LXI 16V de l'époque (une GTR avec deux roues motrices, 110 ch, un bouclier proéminent et deux longue portée XXL en moins...). Pas très glamour, mais très agréable et increvable, cette caisse !Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant

vu ton pseudo , j'aurai cru un attelage ( caleche ou un carrosse a bidetsDuncan Ier le Gracieux a écrit :Je n'ai pas de photos aussi, mais c'était dans une audi A6 en 2004
 )
 )