étonnante comme passion mais intéressante440turbomaniac a écrit :plus sérieusement : Faire du pain
Moi j'adore pouvoir manger plusieurs sorte de pain
étonnante comme passion mais intéressante440turbomaniac a écrit :plus sérieusement : Faire du pain
Dernière addiction en date, la pêche à la mouche !tetrao a écrit :Un pt'it up pour ce post passionnant...
Pour ce qui me concerne, ma première passion est ma pt'ite famille.
Ma seconde est ma grande famille et mes potes.
Je m'intéresse bien sûr à l'automobile en général (j'ai plein de livres de bagnoles dans mes goguenots, c'est pour dire... ).
Sinon, mes principaux centres d'intérêt gravitent autour de la nature :
- randonnée,
- ornithologie (+ digiscopie, niveau apprenti -1),
- plongée (niveau 1 seulement, le reste suivra en temps voulu),
- jardinage,
Il y a aussi un peu de brico et de déco avec Madame.
+ un peu de généalogie quand j'ai un peu de temps devant moi (ça fait 10 ans que je n'ai pas avancé...).
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
CA Y'EST !!!!!!!!!!!!!!!440turbomaniac a écrit :ça ne va pas sans prise de tête , pour l'instant je maitrise plutot pas mal la farine blanche d'après les echos de ce qui ont gouté. Mais la farine de seigle se montre beaucoup plus rebelle..., y'a pt'et un boulanger fan de 480 sur ce forum...
si tu roucoule bien! t'en aura je penseAOD a écrit :Yeahhh ....bah fait peter un bout de pain alors...
non ça s'appelle soit heureux événement chez Mme ou bien du muscle Kronenbourg chez Mr.AOD a écrit :Yeahhh ....bah fait peter un bout de pain alors... Ma nana en fait des pas mal aussi...et elle à réussi à faire un brioche qui ressemble à une brioche
440turbomaniac a écrit : non ça s'appelle soit heureux événement chez Mme ou bien du muscle Kronenbourg chez Mr.
Duncan Ier le Gracieux a écrit :Salut mes passions sont la moto et ça : http://www.youtube.com/watch?v=E52tl3Zh ... re=related
La moto pas trop, mais Metallica OUAIS!!!!!!!!Duncan Ier le Gracieux a écrit :Salut mes passions sont la moto et ça : http://www.youtube.com/watch?v=E52tl3Zh ... re=related
Tu sais pas ce que tu perd !!!le grand gonzo a écrit :
La moto pas trop,
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain