ouuuh le voyou

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Je regardais un blaireau en Seat qui amorçait un doublement dans mon retro ..un A au cul ...C'est en partie pour cela que j'ai demandé la photo . Si on avait été 2 sur le cliché ...j'aurai gardé mes sous et mon point .AOD a écrit :On dirait surtout qu'il regarde pas la route... t'as eu la photo facilement ?
Ca a l'air de rien comme ça, mais c'est des années d'expériences pour y arriver !harchin a écrit :Apres ils dorment en surveillant leur voiture ..
boudav67 a écrit :et bien pour moi pas de chance
il y a trois semaine 6 de moin et oui un verre de trop 0.37 au lieu de 0.25
et meme en expliquant au gendarme que me mariais dans deux semaine et que l'on a pris 3 verres avec la belle famille
et bien rien aucune reaction
je lui explique que j'habite a 200mètre
pareil pas de reaction
donc resultat apres 15 ans de permis 12-6=6![]()
vraiment pas de chance![]()
a+
au fil du temps on en vient à ne plus y penser, mais bon 5 points c'est peuboudav67 a écrit :et me voila délesté d'un point
et oui hier un jolie courrier dans la boite au lettre
j'ai donc commis un exces de vitesse le 26/04 a 11h09
pris a 80km/h au lieu de 70km/hvitesse retenue après application de la marge technique 75km/h
donc 6-1 = 5 points
vais devoir faire un jolie stage et perdre encore des roros
je me souviens de ce jour, j'étais avec simon480, nous ramenions le moteur cassé a son propriétaire et je faisais attention au limitation
a+
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Au moins t'auras une excuse pour voter "Nicolas", ce qu'Il prend d'une main, Il peu le rendre de l'autre,boudav67 a écrit :vive François le sinistre
edit: avec l'émotion j'ai fait une confusion entre François et Claude Geant![]()