Allez, s'il te plaît, cette attente est insoutenable.

le retour ne sera donc qu'une longue descente, au point mort !
 le retour ne sera donc qu'une longue descente, au point mort !   

]
 ] 

miss lavender a encore fait des miracles 522km avec 37l.00 soit 7.08l/100km...une vrai merveille d'autant que la nationnale a l'air son domaine de predilection!!!vitesse moyenne interessante en plus!tchus
 miss lavender a encore fait des miracles 522km avec 37l.00 soit 7.08l/100km...une vrai merveille d'autant que la nationnale a l'air son domaine de predilection!!!vitesse moyenne interessante en plus!tchus

Bah moi pele mele....je dirais verifie tes injecteurs, les durites d'essence....heu quoi d'autre...peut etre que le débimetre merde...mais comme j'y connais pas grand choseabe a écrit :heuAOD a écrit :Carrement oui.... moi je tourne à 8.0-8.5 l/100 à 130???
quelqu'un pe me dire pourquoi je suis le seul a engloutir mon reservoir ???
est il possible que se soi un mauvais melange ( trop d'essence ? )

JL-L a écrit :QUite à me repéter..
En ce moment, mon ordi me donne 10.5 l
Route : autorance 130 / 150, ville... avec sur les inter urbains quelques plaisirs en accélération ...

)
 )

nan nan je fume pas !matteo69 a écrit :ah , je vois, petit trajet et ville.
si en plus tu fume au volant, tu consommes puisque tu changera moins tes vitesses.
sinon, essai un truc et recalcule ta consomation : tu débranche ton potentiomètre de co2.
test ça, tu verra , et tu dira

entre 10 et 11l
 entre 10 et 11l )
 )
 dsl
  dslça fait un bout de temps que je le pense et c'est encore pire quand tu roules avec un voiture un peu hors norme qui attire les convoitisesfmarot a écrit :les Lyonnais conduisent vraiment comme des P..ds, je préfère encore les Parisiens) et cool sur route (je tiens à mon permis