Prépa Foche sur Tours Turbo - devenu prépa JUTU en Allemagne

Un nouveau sondage toutes les semaines (c'était le but...)
Répondre

ca vous tente??

Oui, j'en veux
24
29%
Oui, j'en veux
24
29%
Non, je m'en fous totalement, d'ailleurs pourquoi j'ai voté???
18
21%
Non, je m'en fous totalement, d'ailleurs pourquoi j'ai voté???
18
21%
 
Nombre total de votes : 84

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » mer. 11 avr. 2007, 13:07

ben fochesato, tu envoie le calculo par la poste et c'est bon. chez JU-TU tu dois aller avec ta caisse, ils réglents des truc et ils conseillent de changer les freins et l'embrayage
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

crashrunover
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :431
Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
Localisation :Orléans

Message par crashrunover » mer. 11 avr. 2007, 13:57

l'embrayage ? tu veux dire installer un embrayage renforcé ?
bon en tous les cas j'espère que ca se fera assez vite, un tit punch en plus sur ma caisse et ca sera parfait
jerlab tu es toujours au jus pour le garage à tours ?
Image

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » mer. 11 avr. 2007, 14:28

oui embrayage renforcé
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28431
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 11 avr. 2007, 17:50

geo a écrit :ben fochesato, tu envoie le calculo par la poste et c'est bon. chez JU-TU tu dois aller avec ta caisse, ils réglents des truc et ils conseillent de changer les freins et l'embrayage
Mdr...ouais, j'viens de faire 1000 km allé-retour pour qu'un mec me conseil de changer ça et ça...mdr tout le monde le sait qu'il faut faire ça quand on met des bourrins dans une bagnole...faut pas avoir fait saint-cyr pour savoir ça!!!!! :ab :ab....
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » mer. 11 avr. 2007, 18:01

ben je vais core passer pour l'inculte, mais je pensais pas les changers. d'accord la foché freine pas bien, mais bon c'est d'origine :mrgreen:
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28431
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 11 avr. 2007, 18:05

Dslé vieux :-| :ab :ab

Chais pas moi quand une bagnole freine mal (qu'il passe aux ventilés le père Dave, ça lui changera la vie (j'ai eu les deux!!))... si on veut ajouter des bourrins...c'est un poil suicidaire... :lol:... Pareil pour les liaisons au sol...

et puis l'embrayage....oui parce que la boi-boite renault est pas réputé pour sa grande resistance aux gros couples...maintenant c'est pas avec 160 ch que tu va ruiner ta boite... et ton embrayage tiendra bien assez longtemps à mon avis...faudrait demander à Dave...Il me semble qu'il a fait des bornes avec la foché quand meme!! :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » mer. 11 avr. 2007, 18:07

oui il doit étre a 280 000km pas loin, et l'embrayage ca fais longtemps qui l'on changé. enfin j'attend toujours les news de JU-TU, enfin le prix surtout de tous :mrgreen:
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28431
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 11 avr. 2007, 18:08

Moi je suis aussi dans l'attente de tes infos ;-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
krash
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :571
Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
Contact :

Yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo!

Message par krash » mer. 11 avr. 2007, 20:34

geo a écrit :oui embrayage renforcé
Salut!
Honnetement, pour 160ch l'embrayage renforcé ne sert pas a grand chose, c'est surtout super relou a conduire avec (au bout d'un moment quand on s'y fait ça va mais bon), et puis, tu trouves ou un embrayage renforcé pour ta 480 turbo? Autre marque meme diametre?!? Encore pour 200ch oui tu change l'embrayage (et meme la boite lol) et puis pour les frein personne aurais des conseilles?!? (genre montage de freins de volvo 850 etc...........) parceque j'aimerais les changer et la je vois pô

++

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28431
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 11 avr. 2007, 21:12

Déjà passe en ventilés, ta vie va changer ;-)
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
krash
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :571
Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
Contact :

Message par krash » mer. 11 avr. 2007, 21:19

AOD a écrit :Déjà passe en ventilés, ta vie va changer ;-)
J'ai pas déja ça d'origine?!? :?:

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28431
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 11 avr. 2007, 21:26

De 89 nan....ça m'a value de belles frayeurs avec mon ancienne de 91
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » mer. 11 avr. 2007, 23:02

embrayage renforcé 215mm fourni par JU TU frein pareil
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 11 avr. 2007, 23:10

Forcément qu'ils le conseillent, puisqu'ils le vendent :mrgreen: :roll: ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » mer. 11 avr. 2007, 23:11

et toi t'en pense quoi jé, faut le changer ou pas ?
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 11 avr. 2007, 23:12

Bof...on roule pas toujours a toc...sur circuit je dis pas mais sur route et en conduite normale :roll:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » mer. 11 avr. 2007, 23:13

ben oui, enfin moi il pue et il faitun drole de bruit mon embrayage,donc j'en profiterais pour le changer :mrgreen:
Modifié en dernier par Géo le mer. 11 avr. 2007, 23:15, modifié 1 fois.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 11 avr. 2007, 23:15

Moi aussi je le change cet été de toute façon, mais je mets un origine ;-)
Sauf si le renforcé est moins cher :roll:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

crashrunover
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :431
Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
Localisation :Orléans

Message par crashrunover » mer. 11 avr. 2007, 23:25

euuhh moi sur ma gt turbo de 95, je pense que meme avec 160 bourrins, vu les freins que c'est, j'aurai pas besoin de les changer
idem pour l'embrayage : je pense pas faire des départ-arrété à tous les feux
et puis elle a que 63 000 quoi....
j'espère que JU-TU sera pas tro cher, meme si a chaque fois que je pense aux prépas allemandes, je pense au luxe (donc cher)
tenez-nous au courant XD
Image

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » mer. 11 avr. 2007, 23:29

la prépa a 160ch est a 400€
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3319
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

Préparation B18FT+

Message par JeanPète » jeu. 12 avr. 2007, 00:54

On avait déjà évoqué la prépa B18FT+ ICI. D'après ce qu'on avait dit, les ventilés et l'embrayage de plus de 200 mm sont déjà présents sur les dernières séries. Seul point noir : l'installation d'un deuxième radiateur d'huile n'est pas indispensable, mais recommandée pour une fiabilité dans la durée, mais peut-être est-ce pour la prépa 180 Ch ?
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » jeu. 12 avr. 2007, 00:56

j'ai demandé, prépa a 180CH impossible sans changer le moteur, enfin c'est ce que le mec de c'est JU-TU m'a expliqué
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28431
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » jeu. 12 avr. 2007, 08:35

geo a écrit :j'ai demandé, prépa a 180CH impossible sans changer le moteur, enfin c'est ce que le mec de c'est JU-TU m'a expliqué
Il fume quoi le type ??? Sans démonter, j'veux bien...mais changer le moteur...il est gonflé le type :ab :ab....décidement.... Ju tu il nous vous...bah je m'en méfierais.... :lol:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Géo
L'emmerdeur
Messages :3055
Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
Localisation :ATH - Belgique
Contact :

Message par Géo » jeu. 12 avr. 2007, 09:05

oui, ou alors il m'a pas bien compris. mais j'ai bien demander confirmation :roll:
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km

TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2

Avatar du membre
JeanPète
Fossoyeur du Web
Messages :3319
Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
Localisation :Saint-Brieuc (22)

B20FT

Message par JeanPète » jeu. 12 avr. 2007, 10:27

Je viens de percuter que Klubertz m'avait parlé d'un spécialiste qui proposait le B20FT, à Hambourg... où est installé Ju-Tu ! Serait-ce le même ?
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

Répondre