Prépa Foche sur Tours Turbo - devenu prépa JUTU en Allemagne
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Mdr...ouais, j'viens de faire 1000 km allé-retour pour qu'un mec me conseil de changer ça et ça...mdr tout le monde le sait qu'il faut faire ça quand on met des bourrins dans une bagnole...faut pas avoir fait saint-cyr pour savoir ça!!!!!geo a écrit :ben fochesato, tu envoie le calculo par la poste et c'est bon. chez JU-TU tu dois aller avec ta caisse, ils réglents des truc et ils conseillent de changer les freins et l'embrayage


- AOD
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Dslé vieux
Chais pas moi quand une bagnole freine mal (qu'il passe aux ventilés le père Dave, ça lui changera la vie (j'ai eu les deux!!))... si on veut ajouter des bourrins...c'est un poil suicidaire...
... Pareil pour les liaisons au sol...
et puis l'embrayage....oui parce que la boi-boite renault est pas réputé pour sa grande resistance aux gros couples...maintenant c'est pas avec 160 ch que tu va ruiner ta boite... et ton embrayage tiendra bien assez longtemps à mon avis...faudrait demander à Dave...Il me semble qu'il a fait des bornes avec la foché quand meme!!



Chais pas moi quand une bagnole freine mal (qu'il passe aux ventilés le père Dave, ça lui changera la vie (j'ai eu les deux!!))... si on veut ajouter des bourrins...c'est un poil suicidaire...

et puis l'embrayage....oui parce que la boi-boite renault est pas réputé pour sa grande resistance aux gros couples...maintenant c'est pas avec 160 ch que tu va ruiner ta boite... et ton embrayage tiendra bien assez longtemps à mon avis...faudrait demander à Dave...Il me semble qu'il a fait des bornes avec la foché quand meme!!

- krash
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Yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo!
Salut!geo a écrit :oui embrayage renforcé
Honnetement, pour 160ch l'embrayage renforcé ne sert pas a grand chose, c'est surtout super relou a conduire avec (au bout d'un moment quand on s'y fait ça va mais bon), et puis, tu trouves ou un embrayage renforcé pour ta 480 turbo? Autre marque meme diametre?!? Encore pour 200ch oui tu change l'embrayage (et meme la boite lol) et puis pour les frein personne aurais des conseilles?!? (genre montage de freins de volvo 850 etc...........) parceque j'aimerais les changer et la je vois pô
++
- Jerlab
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Forcément qu'ils le conseillent, puisqu'ils le vendent




Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
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Bof...on roule pas toujours a toc...sur circuit je dis pas mais sur route et en conduite normale 

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ben oui, enfin moi il pue et il faitun drole de bruit mon embrayage,donc j'en profiterais pour le changer 

Modifié en dernier par Géo le mer. 11 avr. 2007, 23:15, modifié 1 fois.
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Moi aussi je le change cet été de toute façon, mais je mets un origine
Sauf si le renforcé est moins cher

Sauf si le renforcé est moins cher

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euuhh moi sur ma gt turbo de 95, je pense que meme avec 160 bourrins, vu les freins que c'est, j'aurai pas besoin de les changer
idem pour l'embrayage : je pense pas faire des départ-arrété à tous les feux
et puis elle a que 63 000 quoi....
j'espère que JU-TU sera pas tro cher, meme si a chaque fois que je pense aux prépas allemandes, je pense au luxe (donc cher)
tenez-nous au courant XD
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et puis elle a que 63 000 quoi....
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- JeanPète
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Préparation B18FT+
On avait déjà évoqué la prépa B18FT+ ICI. D'après ce qu'on avait dit, les ventilés et l'embrayage de plus de 200 mm sont déjà présents sur les dernières séries. Seul point noir : l'installation d'un deuxième radiateur d'huile n'est pas indispensable, mais recommandée pour une fiabilité dans la durée, mais peut-être est-ce pour la prépa 180 Ch ?
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
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B20FT
Je viens de percuter que Klubertz m'avait parlé d'un spécialiste qui proposait le B20FT, à Hambourg... où est installé Ju-Tu ! Serait-ce le même ?
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