pareil pour les colo .. l'undes 2 organise mieux que l'autres .. mais je sais plus lequel .... (CCE le mieux je crois ..)
fin HS
Au fait, pour répondre à BEN, pour rentrer à la sncf, le coup de bol, ça existe aussi ...
L'exemple : mon beau frére a reçu un jour un "chequier" de poste à pourvoir par son asso d'anciens éléves BTS ..., dedans la sncf recherchait des informaticiens BAC + 2 le profil de ma femme qui sortait de BTS ..
Courrier, entretiens, test machin, évaluation bidule, et formation d'1 ans puis 5 ans à faire les postes ... au service info ..
Maintenant, on gagne t'en soit peu la même chose .. mais elles à 91 % de 35 Heures et moi à + de 60 Heures semaines ... m'en fout ... j'aime ça

Ta femme n'a pas le même que nous, rappelle toi les chèque vacances qu'on a pas
 Ta femme n'a pas le même que nous, rappelle toi les chèque vacances qu'on a pas  
  Alors que dans des grosses de plus de 50 employés, le CE donne beaucoup d'avantages
  Alors que dans des grosses de plus de 50 employés, le CE donne beaucoup d'avantages

) roule dans le 75.
) roule dans le 75.