Prépa Foche sur Tours Turbo - devenu prépa JUTU en Allemagne
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
B20FT
Ah ah ! Et tu as le prix de la transformation du B20, s'il te plaît ?
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Tu lui a envoyé ça par mail ou tu as essayé de lui sonner ?
Klubertz m'avais dit que le type de chez Ju-Tu parlait neerlandais (ptêt que comme moi tu t'en sort mieux en flamoutche qu'en allemand), mon allemand est vraiment trop limite ...
Pour info :
Huy -> Hambourg 550 km
Huy -> Tours 580 km ( +32€ payage )
De Belgique la distance est la même ... Par contre, c'est moi ou les tarifs affichés par Fochesato avoisinent les 1000€
Klubertz m'avais dit que le type de chez Ju-Tu parlait neerlandais (ptêt que comme moi tu t'en sort mieux en flamoutche qu'en allemand), mon allemand est vraiment trop limite ...

Pour info :
Huy -> Hambourg 550 km
Huy -> Tours 580 km ( +32€ payage )
De Belgique la distance est la même ... Par contre, c'est moi ou les tarifs affichés par Fochesato avoisinent les 1000€

- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
je l'ai eu par mail en Anglais. mais là calme plat. j'ai un oncle qui parle Allemand, parfait bilingue. mais je sais pas quand je le verrais. donc si tu sais lui sonner, moi ca m'intérrésse
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Je suis pas du genre à m'offusquer si je risque de passer pour un c.. mais la franchement, je vois pas ce que je vais pouvoir lui sortir au mec.
Si tu veux je vais sonner à Klubertz, pour qu'il le cuisine un peu.
...
Bon, j'ai sonné à Peter ... il est au boulot pour l'instant. Il lui sonnera demain vendredi ou du W-E.
Je vais lui expliquer la situation en MP.
Si tu veux je vais sonner à Klubertz, pour qu'il le cuisine un peu.

...
Bon, j'ai sonné à Peter ... il est au boulot pour l'instant. Il lui sonnera demain vendredi ou du W-E.
Je vais lui expliquer la situation en MP.
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
J'apprends l'allemand en m'amusant : voici un post d'un forum allemand ou l'on évoque la modif faite par Jutu :
Germanbricks
Apparament le 2.0 turbo était prévu pour la 480 Phase II (sans pop-ups) qui n'a jamais été commercialisée.
La modif ne consite pas à 'simplement' acoller un turbo sur le moteur mais si je comprend bien, le moteur et la boite sont changés par un 2L turbo renault et la boite ad-hoc.
Et voici le forum allemand ou le patron de Jutu (un certain Richard) est actif :
Volvo 480 coupe forum
Germanbricks
Apparament le 2.0 turbo était prévu pour la 480 Phase II (sans pop-ups) qui n'a jamais été commercialisée.
La modif ne consite pas à 'simplement' acoller un turbo sur le moteur mais si je comprend bien, le moteur et la boite sont changés par un 2L turbo renault et la boite ad-hoc.
Et voici le forum allemand ou le patron de Jutu (un certain Richard) est actif :
Volvo 480 coupe forum
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Merci Wikipedia
J'ai posté il y a quelques jours la photo d'un holandais qui avais monté un T4 dans sa Laguna ...
C'est actuellement le principal problème que je trouve à la 480 ... elle est pas encore assez vielle que pour faire ce genre de modif ... si elle avait 25 ans on pourait l'immatriculer (en Belgique tout du moins) comme ancètre et faire des modifs de perpèt ... mais bon.
J'ai posté il y a quelques jours la photo d'un holandais qui avais monté un T4 dans sa Laguna ...
C'est actuellement le principal problème que je trouve à la 480 ... elle est pas encore assez vielle que pour faire ce genre de modif ... si elle avait 25 ans on pourait l'immatriculer (en Belgique tout du moins) comme ancètre et faire des modifs de perpèt ... mais bon.

-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
sans vouloir faire le rabat-joie, on pourrait revenir au sujet, a saoivr se fixer une date et un garage pour la prépa
400 € me parait honnête
et 160 ch il me faut pas plus, passer de 120 à 160 déjà ca doit se sentir méchamment
voilou
vivement quoi
400 € me parait honnête
et 160 ch il me faut pas plus, passer de 120 à 160 déjà ca doit se sentir méchamment
voilou
vivement quoi


Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
- krash
- Accro / 480 Fada
- Messages :571
- Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
- Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
- Contact :
Si ça marche c'est cool... Mais pourquoi ne pas monter plus haut dans les chevaux si on as un bouton? Parceque 160 je pense qu'on peut faire plus!geo a écrit :pour passer de la config 120ch a 160ch
Parceque moi juste en changeant les injecteurs et en tournant ma vis de turbo j'arrive a 152ch. Donc une reprog c'est mieu
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
hey krash enlève le gras stp...
sinon fochesato 1150 ? jerlab tu confirmes (car j'ai juré voir entre 400 et 500€ sur les premiers posts, mais j'ai la flemme de vérifier...
te méprends pas geo mais moi je voulais bien faire la modif à 400 voire 500 boules, mais 1150 c'est hors de question
c'est joli hambourg ?
a ce prix là je prends la ju-tu, et le petit bouton c excellent ca (meme si je vois pas l'intéret :/)
sinon fochesato 1150 ? jerlab tu confirmes (car j'ai juré voir entre 400 et 500€ sur les premiers posts, mais j'ai la flemme de vérifier...
te méprends pas geo mais moi je voulais bien faire la modif à 400 voire 500 boules, mais 1150 c'est hors de question
c'est joli hambourg ?

a ce prix là je prends la ju-tu, et le petit bouton c excellent ca (meme si je vois pas l'intéret :/)

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
tu vas sur le site de foche, www.fochesato.com et tu verras que c'est bien 1150€. ben si tu veux roulais trankil le petit bouton c'est bien je trouve.
pour plus de ch c'est possible, mais le mec doit voir la caisse, c'est Klubertz qui a sonné au mec ce matin et qui m'a dit ca par mail.
mais bon ce taper 650km pour me dire si oui ou non je peux pousser plus. je prend déjà les 160ch et pour plus on verra
pour plus de ch c'est possible, mais le mec doit voir la caisse, c'est Klubertz qui a sonné au mec ce matin et qui m'a dit ca par mail.
mais bon ce taper 650km pour me dire si oui ou non je peux pousser plus. je prend déjà les 160ch et pour plus on verra
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
- RTK
- Accro / 480 Fada
- Messages :772
- Enregistré le :lun. 21 nov. 2005, 19:13
- Localisation :Région Centre
Arf il faut vraiment que je monte mes injecteurs de GTI 1L9 môakrash a écrit :Si ça marche c'est cool... Mais pourquoi ne pas monter plus haut dans les chevaux si on as un bouton? Parceque 160 je pense qu'on peut faire plus!geo a écrit :pour passer de la config 120ch a 160ch
Parceque moi juste en changeant les injecteurs et en tournant ma vis de turbo j'arrive a 152ch. Donc une reprog c'est mieu

* Mon ex : Titine : 480 Tbo 1991 Black Metallic 250.000 kms "Pack Sport"
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
_____________________________
Roulez en Volvo !! Ca détend ...

* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms

* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
_____________________________
Roulez en Volvo !! Ca détend ...
