Déterrage de topic !
Les années ont passé et les prix ont changé.
A vous qui avez acheté une 480 en 2024, combien l'avez-vous payé ?
Merci de préciser le modèle/version, et l'état (non roulante, roulante sans CT, roulante avec CT)
combien avez vous payé vos 480 ?
- Afterman
- Membre associatif
- Messages :3706
- Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
- Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
"BlueVolvoCult" - 480 Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 185 000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 250 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 5000 km
Drive different
"HolyPrius" - Prius III en daily - 250 000 km
"The Sting" - Yamaha XSR125 - 5000 km
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5507
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: combien avez vous payé vos 480 ?
15000 pour moi. Une affaire . 

El Gla(n)diator.
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever
GT Dark Green Aout 1995 . Atmo for ever

Re: combien avez vous payé vos 480 ?

effectivement, j'ai payé un peu moins de 20 000€.
T'as bien négocié

Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
-
- Nouveau Membre
- Messages :10
- Enregistré le :mar. 19 nov. 2024, 14:41
- Localisation :Drôme et Genève
Re: combien avez vous payé vos 480 ?
480 GT verte 1996 CT ok, 7000 euros, 33 000 km.
Re: combien avez vous payé vos 480 ?
480 Turbo de 1990, 118 mkm
https://drive.google.com/drive/folders/ ... 9Uxfhu7DsA
Globallement propre avec deux trois trucs connus à l'achat à régler : Ampoule de l'OdB, Spoiler, vides poche, tirettes des siège / Problème d'équilibrage du freinage
Par contre, moteur vraiment nickel, distrib, bougies, crémaillère de direction, freins neufs.
Découverts plus tard : Fuite de courant, ma batterie se vide en quelques jours si je ne roule pas / Fuite du toit ouvrant qui n'est pas d'origine / Un pneu fuyard (11€ de réparation) / Des plastiques ici et là en mauvais état... / Un fusible qui saute tout le temps (Klaxon/Feux longues portées)
La voiture roule presque tous les jours, elle roule très bien !
Payé 5000€, pas encore fait de frais dessus.
A venir : sur-teintage des vitres arrières car elle chauffe beaucoup, peut-être changé les jantes par des 15' dans le style rotiform.
https://drive.google.com/drive/folders/ ... 9Uxfhu7DsA
Globallement propre avec deux trois trucs connus à l'achat à régler : Ampoule de l'OdB, Spoiler, vides poche, tirettes des siège / Problème d'équilibrage du freinage
Par contre, moteur vraiment nickel, distrib, bougies, crémaillère de direction, freins neufs.
Découverts plus tard : Fuite de courant, ma batterie se vide en quelques jours si je ne roule pas / Fuite du toit ouvrant qui n'est pas d'origine / Un pneu fuyard (11€ de réparation) / Des plastiques ici et là en mauvais état... / Un fusible qui saute tout le temps (Klaxon/Feux longues portées)
La voiture roule presque tous les jours, elle roule très bien !
Payé 5000€, pas encore fait de frais dessus.
A venir : sur-teintage des vitres arrières car elle chauffe beaucoup, peut-être changé les jantes par des 15' dans le style rotiform.
Malouin Breton expatrié dans la Drôme @ SP3C
Vovo 480 Turbo de 1990.

Vovo 480 Turbo de 1990.