Prépa Foche sur Tours Turbo - devenu prépa JUTU en Allemagne
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Info reçue en MP de Klubertz :
Richard (Jutu) parle Neerlandais.
Pour 2L turbo chez JuTu, comptez 4000€.
Aussinon, je vais début Aout rendre visite à un ami en Norvège (Aux iles lofoten).
Passage par Hambourg. Je pensais monter avec la 480 et la V50 (je suis pas seul à y aller), laisser la 480 chez Jutu et la récupérer quand je redescend.
A voir si c'est OK pour lui de stocker ma 480 pendant une dizaine de jours.




Aussinon, je vais début Aout rendre visite à un ami en Norvège (Aux iles lofoten).
Passage par Hambourg. Je pensais monter avec la 480 et la V50 (je suis pas seul à y aller), laisser la 480 chez Jutu et la récupérer quand je redescend.
A voir si c'est OK pour lui de stocker ma 480 pendant une dizaine de jours.
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
B20FT : 4000 €
Merci Lantin pour l'info ! 
Bon, je prends rendez-vous...

Bon, je prends rendez-vous...

TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Je confirme ... tu casses l'ambiance.
Plus sérieusement je n'ai aucune idée de quels sont les possibilités d'obtention d'un certificat de conformité pour un véhicule modifié (en France).
En Belgique, c'est quasi impossible. La meilleure solution est d'attendre que l'auto ait 25 ans et ensuite la faire immatriculer comme ancètre.
Rajouter un Turbo il risquent quand même de le voire ... surtout au test polution.

Plus sérieusement je n'ai aucune idée de quels sont les possibilités d'obtention d'un certificat de conformité pour un véhicule modifié (en France).
En Belgique, c'est quasi impossible. La meilleure solution est d'attendre que l'auto ait 25 ans et ensuite la faire immatriculer comme ancètre.
Rajouter un Turbo il risquent quand même de le voire ... surtout au test polution.
- LANTIN
- Accro / 480 Fada
- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Moi ? Totallement !geo a écrit :perso tu t'en fous quel soit homologée avec 160ch au pas
Le plus important c'est quelle passe le CT (d'origine, on va mettre toutes les chances de mon côté) ensuite quelle ait 160CV ou même 200 ça change rien ... c'est en cas de stress avec l'assurance que je pourais avoir des soucis.
De toutes façon ça sert à rien de la pousser trop sinon c'est ma boite qui va rendre l'âme.
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
de toute facon une fois que t'as eu un crash, l'assurance va pas la passer au banc pour savoir combien elle a de ch. par ce que d'en tout les cas elle sera sinistre. et une reprogramme sans boitié en plus ne ce vois pas donc pas de soucis
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- thance
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4866
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2006, 23:34
- Localisation :Belgique - Namur
Ah pasque toi quand tu fais un accident tu fais toujours un sinistre?geo a écrit :de toute facon une fois que t'as eu un crash, l'assurance va pas la passer au banc pour savoir combien elle a de ch. par ce que d'en tout les cas elle sera sinistre. et une reprogramme sans boitié en plus ne ce vois pas donc pas de soucis
Tu fais jamais les choses a moitié toi...
Et si tu renverse un gamin, et qu'ils se rendent compte de ta modif?
Ben tu devras payer toute ta vie... En plus de t'en vouloir...

++
Bmw e21 315 82
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
désolé j'ai pas encore eu de crash en 4ans de permis, je roule pas comme un fous! je tiens a mes 480 meme si je veux 160ch ou plus!thance a écrit :Ah pasque toi quand tu fais un accident tu fais toujours un sinistre?geo a écrit :de toute facon une fois que t'as eu un crash, l'assurance va pas la passer au banc pour savoir combien elle a de ch. par ce que d'en tout les cas elle sera sinistre. et une reprogramme sans boitié en plus ne ce vois pas donc pas de soucis
Tu fais jamais les choses a moitié toi...
Et si tu renverse un gamin, et qu'ils se rendent compte de ta modif?
Ben tu devras payer toute ta vie... En plus de t'en vouloir...![]()
++
tous le monde n'est pas comme toi

Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- thance
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4866
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2006, 23:34
- Localisation :Belgique - Namur
Ben moi non plus, mais je pige pas ton rapport crash = sinistre...geo a écrit : désolé j'ai pas encore eu de crash en 4ans de permis, je roule pas comme un fous! je tiens a mes 480 meme si je veux 160ch ou plus!
tous le monde n'est pas comme toi
Et je suis bien content d'être unique et de plus je n'ai jms fait aucun accident...
++
Bmw e21 315 82