Si vous achetiez une 480, ca serait...
- Nigel
- Accro / 480 Fada
- Messages :551
- Enregistré le :jeu. 29 avr. 2004, 22:02
- Localisation :Oberlauterbach (67)
@ GLT
les appels de phares se font avec les feux longues portées en fait (en principe).....
la mienne n'en faisait pas du tout
si fallais le faire avec ls popup ça mettrai bien trop de temps....
oui, moi non plus j'aurai rien contre une 480 2.3t
les appels de phares se font avec les feux longues portées en fait (en principe).....
la mienne n'en faisait pas du tout
si fallais le faire avec ls popup ça mettrai bien trop de temps....
oui, moi non plus j'aurai rien contre une 480 2.3t
480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps ) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez
Passez lui le bonjour si vous la croisez
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
lui au volant de cette bete, c est clair que ca doit faire de l effet sur le bitume...GLT_power a écrit :Le reve: Une 480 propulsion avec un B230ET 183 CV sous le capot, une boite BVM4 + AOD
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- l'homme du train
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :488
- Enregistré le :dim. 20 févr. 2005, 23:28
- Localisation :Liège
- Contact :
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3570
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
la foché de mr sodapop est pas au top ...
mais normalement , la semaine prochaine , je repare mon etrier ar ( pour pouvoir freiner les 1000 kilos lancés a 207 chrono )
puis nouveau faisceau et j'espere refaire ma rupture a 6200 tr/mn en 5° ( 225 km/h chrono ???????? )
enfin bref , retrouver mes 160 ch !
@plus
la foché de mr sodapop est pas au top ...
mais normalement , la semaine prochaine , je repare mon etrier ar ( pour pouvoir freiner les 1000 kilos lancés a 207 chrono )
puis nouveau faisceau et j'espere refaire ma rupture a 6200 tr/mn en 5° ( 225 km/h chrono ???????? )
enfin bref , retrouver mes 160 ch !
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- kerosene57
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :289
- Enregistré le :mer. 30 mars 2005, 19:28
- Localisation :charente maritime
bouaf
je me prendrais bien une 2l gt, ca doit raconter, mais sinon une 1.7 turbo...bien gonflée ou encore un moteur de gsxr-1000, bon j'arrete!tchus
SUZUKI ( ayé ) VOLVO AC/DC C160 & def leppard
lavender turbo '90
#559848
lavender turbo '90
#559848
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Un moteur de moto sur une voiture, tu risquerais d'être très très déçu
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Pour l'immat en france :
1 / il y en aurrai eu une ... d'aprés ls chiffre officiel de bernard.
2/ Si elle est immatriculée dans un pays de l'unions européenne, pas de probléme pour l'import..
Par ex : mon boss c'est acheté l'année derniére un toy aventis 2.4 BA essence.. moteur de lexus en france.. non installé sur les toys...
Pas de souci.., juste le passage au trésor public pour la TVA... (cf notice d'importation dans les fiches techniques)
1 / il y en aurrai eu une ... d'aprés ls chiffre officiel de bernard.
2/ Si elle est immatriculée dans un pays de l'unions européenne, pas de probléme pour l'import..
Par ex : mon boss c'est acheté l'année derniére un toy aventis 2.4 BA essence.. moteur de lexus en france.. non installé sur les toys...
Pas de souci.., juste le passage au trésor public pour la TVA... (cf notice d'importation dans les fiches techniques)
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- l'homme du train
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :488
- Enregistré le :dim. 20 févr. 2005, 23:28
- Localisation :Liège
- Contact :
Des Turbo auto il a dû y en avoir en Belgique....JL-L a écrit :Pour l'immat en france :
1 / il y en aurrai eu une ... d'aprés ls chiffre officiel de bernard.
2/ Si elle est immatriculée dans un pays de l'unions européenne, pas de probléme pour l'import..
Par ex : mon boss c'est acheté l'année derniére un toy aventis 2.4 BA essence.. moteur de lexus en france.. non installé sur les toys...
Pas de souci.., juste le passage au trésor public pour la TVA... (cf notice d'importation dans les fiches techniques)