Un nouveau sondage toutes les semaines (c'était le but...)
-
krash
- Accro / 480 Fada

- Messages :571
- Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
- Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
-
Contact :
Message
par krash » mer. 13 juin 2007, 19:58
geo a écrit :400€ et si tu veux le petit bouton pour passer de 120 a 160ch tu rajoute 150€
Ok merci... Bah je pense que ça devais être good, en attente du compte rendus du garagiste! Je veux le petit boutton!
PS: Si on regarde le sondage, normalement on devrais être 12 à y aller pour la prépa...
et la y'en as que 4
-
LANTIN
- Accro / 480 Fada

- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Message
par LANTIN » jeu. 14 juin 2007, 11:53
krash a écrit :
PS: Si on regarde le sondage, normalement on devrais être 12 à y aller pour la prépa...
et la y'en as que 4
Plutôt que de me prononcer trop vite, je préfère attendre mais j'irai faire la prépa, c'est sûr.
En fait, il n'est pas encore certain que je pourai y aller au moment prévu. Peut être avant ... Peut être après.
Sinon, je fais partie des 12 preneurs.
-
crashrunover - Hyperactif / 480 Mania

- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
Message
par crashrunover » jeu. 14 juin 2007, 12:55
comment savoir si on aura le droit à la prépa 120 à 180 ? c'est en fonction de la qualité du moteur ?
en tous les cas faudra réellement prévoir, si on est plus de 4, et vu le temps de la prépa, faut vraiment s'organiser avec le garage
Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
-
krash
- Accro / 480 Fada

- Messages :571
- Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
- Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
-
Contact :
Message
par krash » jeu. 14 juin 2007, 13:34
J'avou 180 ça commence à faire beaucoup...de quoi ce faire plaisir à notre guise en plus avec le petit bouton

!
Donc en résumé:

AOD

Jerlab

Géo

Krash (Si voiture pas HS)

Lantin (Si ok pur les dates)

Crashunover (sorry)
Oh remarque

, si on est beaucoup il fait un branchement en série pour tout reprogrammer d'un traite

lol
Bah sinon ouep comme tu dis il faut voir si c'est gérable suivant le nombre...
Modifié en dernier par
krash le jeu. 14 juin 2007, 14:00, modifié 1 fois.
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » jeu. 14 juin 2007, 13:39
-
crashrunover - Hyperactif / 480 Mania

- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
Message
par crashrunover » jeu. 14 juin 2007, 13:46
oh krash tu m'as oublié

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28431
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » jeu. 14 juin 2007, 13:50
Moi je parlais plutot de 40....et on parle pas de puce mais de repro...

... stp evite ce ton moqueur hein!...
Cf : Forchesato....160 ch!! CQFD
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
krash
- Accro / 480 Fada

- Messages :571
- Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
- Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
-
Contact :
Message
par krash » jeu. 14 juin 2007, 14:04
crashrunover a écrit :oh krash tu m'as oublié

Rectifié!

au début j'avais cru comprendre que tu pouvais pas au niveau de tes dates sorry
___________________________________________________________________________________________
Sinon bah pour les 60cv c'est peut être possible étant donné que le moteur n'es carrément pas exploité alors bon, c'est pas comme le petit 1.4 L d'un GTT gavé jusqu'a 120cv, à 120cv la 480 et son 1.7 L se promènent!
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » jeu. 14 juin 2007, 15:12
AOD a écrit :
Moi je parlais plutot de 40....et on parle pas de puce mais de repro...

... stp evite ce ton moqueur hein!...
Cf : Forchesato....160 ch!! CQFD
je titillais

-
krash
- Accro / 480 Fada

- Messages :571
- Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
- Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
-
Contact :
Message
par krash » jeu. 14 juin 2007, 15:39
Boris a écrit :AOD a écrit :
Moi je parlais plutot de 40....et on parle pas de puce mais de repro...

... stp evite ce ton moqueur hein!...
Cf : Forchesato....160 ch!! CQFD
je titillais

Oui mais Titi y'est pas content!
==> [ ] je sort je sais
-
Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
-
Contact :
Message
par Géo » jeu. 14 juin 2007, 17:41
c'est 160ch pas 180ch!!
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
krash
- Accro / 480 Fada

- Messages :571
- Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
- Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
-
Contact :
Message
par krash » ven. 15 juin 2007, 06:51
geo a écrit :c'est 160ch pas 180ch!!
Ouep je sais mais je pense que c'est peut être faisable 180cv avec une reprog (avec les bonnes bougies et tout) mais bon 160 c'est déjà plutôt cool!
-
le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- Messages :1609
- Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
- Localisation :Troyes dans l'Aube...
Message
par le grand gonzo » mar. 19 juin 2007, 17:01
Pour info, un collègue de travail est allé il y a environ 5 ans chez
Durlet en Belgique, il avait payé environ 250 euros pour la reprog' + la mesure sur le banc avant et après la reprog' pour un 21 turbo.
En plus, d'après lui, le technicien qui reçoit propose plusieurs types de programmation, plus de couple, plus de puissance etc, etc...
Les tarifs ont peut-être evolués depuis, mais ça reste à vérifier.
A voir

Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"
-
Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
-
Contact :
Message
par Géo » mar. 19 juin 2007, 17:29
je me renseigne tout suite,je vais sonner au mec
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
LANTIN
- Accro / 480 Fada

- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Message
par LANTIN » mar. 19 juin 2007, 17:36
geo a écrit :je me renseigne tout suite,je vais sonner au mec
C'est clair, entre Chimay et Hambourg, y pas photos.
-
Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
-
Contact :
Message
par Géo » mar. 19 juin 2007, 17:47
je viens de sonner, pas de réponse, vu l'heure logique, j'ai envoyé un mail.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
krash
- Accro / 480 Fada

- Messages :571
- Enregistré le :mer. 22 nov. 2006, 01:47
- Localisation :FRANCE 94420 Le Plessis Trévise
-
Contact :
Message
par krash » mar. 19 juin 2007, 19:04
le grand gonzo a écrit :Pour info, un collègue de travail est allé il y a environ 5 ans chez
Durlet en Belgique, il avait payé environ 250 euros pour la reprog' + la mesure sur le banc avant et après la reprog' pour un 21 turbo.
En plus, d'après lui, le technicien qui reçoit propose plusieurs types de programmation, plus de couple, plus de puissance etc, etc...
Les tarifs ont peut-être evolués depuis, mais ça reste à vérifier.
A voir

Au fait, un moteur de R21 turbo, ça passe dans une 480?!?

-
crashrunover - Hyperactif / 480 Mania

- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
Message
par crashrunover » mar. 19 juin 2007, 21:29
oui mais c'est un longitidunal, donc à laisser aux pros
par contre ca m'arrangerait énormément le mec pour la belgique
merci mec pour l'info ! j'allume des cierges dès maintenant
Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
-
Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
-
Contact :
Message
par Géo » mer. 20 juin 2007, 16:05
j'ai envoyé un mail hier soir, et comme j'ai pas eu de réponse j'ai viens de tel, le mec ma promis une réponse pour demain.
J'ai parlé de ce préparateur a un mec de ma classe, et lui a été faire réglé une civic diesel chez lui, mais il en ai pas content, pcq la caisse ce m'etait en sécurité au dessus de 180km/h. Mais l'avantage, c'est que le mec dispose d'un banc,...... a voir
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mer. 20 juin 2007, 18:35
krash a écrit :J'avou 180 ça commence à faire beaucoup...de quoi ce faire plaisir à notre guise en plus avec le petit bouton

!
Donc en résumé:

AOD

Jerlab

Géo

Krash (Si voiture pas HS)

Lantin (Si ok pur les dates)

Crashunover (sorry)
Pik@
Oh remarque

, si on est beaucoup il fait un branchement en série pour tout reprogrammer d'un traite

lol
Bah sinon ouep comme tu dis il faut voir si c'est gérable suivant le nombre...
j'arrive les loulou!!!!!
seul probleme, jai po de vacance et ma GT a besoin qu'on l'emmène
je la confie a quelque de confiance (ya que moi

)
nan! sans dec. faut que je lui trouve un chauffeur/far
ohhhh! Cartman! t'es en wacance toa!!!
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
crashrunover - Hyperactif / 480 Mania

- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
Message
par crashrunover » mer. 20 juin 2007, 18:46
à voir géo pour le mec !
moi je pense que si c'est sa spécialité, il doit quand même gérer
réglage + banc à 250 €, moi j'y coure
et après ya le meeting pas loin
franchement moi j'opte pour ca, car faire 2000 bornes (hambourg) je suis tjrs pas très cho

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
-
Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
-
Contact :
Message
par Géo » mer. 20 juin 2007, 18:48
mon pote qui a préparer ca civic diesel, il en a eu pour 700€, mais bon en meme temps c'etais un diesel.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
crashrunover - Hyperactif / 480 Mania

- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
Message
par crashrunover » mer. 20 juin 2007, 18:52
et le mec donc te diras demain le prix pour nous ? prix de groupe possible ?
Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
-
Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
-
Contact :
Message
par Géo » mer. 20 juin 2007, 19:03
j'ai demandé un prix de groupe oui
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
-
Contact :
Message
par Géo » sam. 23 juin 2007, 13:18
j'ai téléphoné ce matin chez Durlet, la préparation moteur est possible. Nombre de ch variant suivant le boitier d'injection. Niveau prix, le mec était assez vague, il parle de 950 eur. pour la première voiture avec une réduction de 15% et une réduction effective pour les voitures suivantes. Je dois rapeller lundi afin de lui donner le numéro de mon boitier d'injection et avoir alors le prix exact. Il est apparemment possible d'avoir de bonnes réductions, je vais lui dire que chez Jutu il fait la même préparation pour 400 eur. L'avantage chez Durlet est qu'il possède un banc moteur et qu'il peut modifier le boitier électronique comme il le veut : plus de couple,...
A suivre...
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2