Si elle fume oui .....jojo84 a écrit :
J'ai une autre addiction maintenant, ma 480 et ce forum .....c'est grave docteur ??
@ +
Jo la bricole

Si elle fume oui .....jojo84 a écrit :
J'ai une autre addiction maintenant, ma 480 et ce forum .....c'est grave docteur ??
@ +
Jo la bricole
Je dirais pas l'inverse !! ...jojo84 a écrit :( je sais c'est les pires ces anciens fumeurs ....désolé)
Je n'oublie pas cet argument de poids...mais on a tous les mêmes saloperies dans nos cloppes du tiers monde à nos stés modernes....CQFD !thance a écrit :Ya surtout un tas de saloperies qui se retrouvent dans le tabac "naturel"... Ce qui n'étais pas le cas avant...
Car historiquement, c'est une plante médicinale...
A+
Toute plante à des molécules actives, qui ont une influence sur notre organisme, tout est une question de dosage.....thance a écrit :Ya surtout un tas de saloperies qui se retrouvent dans le tabac "naturel"... Ce qui n'étais pas le cas avant...
Car historiquement, c'est une plante médicinale...
A+
Gna gna gna...la question si c'est ça, c'est de repartir à zéro et produire un tabac naturel sans saloperies dedans...PA.chab a écrit :La question qu'il faut poser c'est celle de la prise en charge par la sécurité sociale des consultations ORL pour les fumeurs n'ayant aucune intention d'arrêter de fumer.
Oui, mais des conseils avisés, pas des conseils vendus par l'OMS et les différents lobbysthance a écrit :Et les alcolos? Et les accros au médocs avec effets secondaires... On en fait quoi?![]()
C'est bien avec de bon conseils qu'un fumeur sera à même de s'arrêter, alors si on lui empêche de faire le minimum... Autant lui tirer une balle direct...
Mais le tabac est déjà une saloperie!AOD a écrit :Gna gna gna...la question si c'est ça, c'est de repartir à zéro et produire un tabac naturel sans saloperies dedans...PA.chab a écrit :La question qu'il faut poser c'est celle de la prise en charge par la sécurité sociale des consultations ORL pour les fumeurs n'ayant aucune intention d'arrêter de fumer.
Oui ! L accoutumance au tabac a été observé très très rapidement après son arrivée en Europe...(la date ? j ai oublié..). Les techniques moderne et le "fameux" agent de texture et de saveur (que j ai fabriqué pour Camel dans un lointain passé) n ont rien arrangé, bien au contraire...PA.chab a écrit :Mais le tabac est déjà une saloperie!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
J aime bien les gens qui ASSUMENT !Loris a écrit :Fume de tout sa comprends l'illégale? Pour mon cas une hygiène de vie irréprochable, bois, fume (de tout), se gave avec la nourriture, et surtout très important, jamais mais au grand jamais de sport que de la consol et du canapé.
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
non non et renon,ne redis plus jamais celà par pitiéSophie a écrit :Je fume, je bois, et euh, voila, je ne vois pas ce que ca va changer a ma vie puisque je me suis donnee une esperance de vie tres en dessous de la moyenne. Pis la mort nous guette a tous les coins de rue, donc pourquoi se poser la question de est-ce bon ou mauvais ?
ça m'a fait le même effetBen a écrit :bizarre de voir remonter ce topic de krash, sachant qu'il n'est plus de ce monde. c'est pas la clope qui a eu sa peau, paix à son âme
Ça aussi c est rigolo...C est déjà le cas pour les paquets de 30.Sophie a écrit :Tant qu'on en est pas rendus a 9€ (environ) / paquet comme en UK...