c'est plus joli que l'frigo quand memeAOD a écrit :Evite de faire un focus sur ton jardin, on s'en tape !!!![]()
...

c'est plus joli que l'frigo quand memeAOD a écrit :Evite de faire un focus sur ton jardin, on s'en tape !!!![]()
...
pour avoir des fuites ensuite non merciazbo a écrit :Personne n'a jamais pensé à se faire tattoué un 480 ???
Je confirme.Trocadero a écrit :Déterrage de topic, nouvelle édition...
Le Troca est tatoué et continue à augmenter la collection.
- Un petit motif tribal sur le haut du bras gauche
- Un autre beaucoup plus gros sur l'extérieur de la cuisse droite
- Toujours à droite, un lettrage sur le biceps
- Le biceps opposé y aura droit en novembre prochain...
... et plein de projets![]()
C'est vrai que c'est addictif
Logique : les tattoos c est comme les gosses...Jief a écrit :Moi je pense de plus en plus à un deuxième, et plus encore !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
On peut voirSophie a écrit :
WalaCa fait 22cm de long sur une majeure partie de mon dos, laissant la place pour un dragon futur enroulé sur mes reins et une fesse
![]()
Ouais , comme le custom et ensuite le tuning .Olimapijulo a écrit :moi j'aime bien mais comme cela se généralise alors ....ça ne m’intéresse plus
C'est l'inconvénient maintenant, ça a tendance à être "à la mode", et j'aime pas la modeOlimapijulo a écrit :moi j'aime bien mais comme cela se généralise alors ....ça ne m’intéresse plus
Ouais! Mais Matthieu il est nul en géographiejihem64 a écrit :Toi des des Landes!!!![]()
Moi, je suis des Pyrénées...![]()
![]()
Mes miens sont placés à des endroits bien stratégiques, pour une raison particulière, avec un sens particulier. L'annotation dans mon dos raconte qui je suis derrière ma façade, sur le côté droit parce que c'est le côté qui symbolise le fait d'avancer, vu que c'est qui je suis vraiment qui fait ce que je suis et ce que je serai. J'ai aussi, depuis 2ans, une empreinte de patte comme si une bête me tenait par la hanche pour m'aider à avancer, m'accompagnerAfterman a écrit :C'est l'inconvénient maintenant, ça a tendance à être "à la mode", et j'aime pas la modeOlimapijulo a écrit :moi j'aime bien mais comme cela se généralise alors ....ça ne m’intéresse plus
(comme disais Desproges : "reste toi-même, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur")
Mais on reconnait quand même facilement les "fashion victims" (tatouages plus discrets, souvent aux même endroits) des vrais adeptes aux tatouages plus apparents et plus explicites.
Tout est ditSophie a écrit :Bref, les endroits ou on tattoo, même si c'est la mode pour certains, ont une signification, faut pas mettre tous les tatoués dans le même panier
Loin de moi cette idéeSophie a écrit : faut pas mettre tous les tatoués dans le même panier
Tiens, j'avais raté ta réponse (enfin je crois)...remy480julien a écrit :Logique : les tattoos c est comme les gosses...Jief a écrit :Moi je pense de plus en plus à un deuxième, et plus encore !