Histoires de connaitre ce que chacun éprouve ,
de savoir que certains styles seront plus méca ,rencontres , modéle d'exception, ou autres et justement ceux très attaché à leur 480.
Moi ça me rend gaga des fois ,je noterais plus tard.

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
vtec a écrit :avec une patte de canard ...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Et stheu poireau tu te le mets où ?vtec a écrit :Gnarf! Gnarf! Pis j'peux te dire que dans les landes, y a ce qu'il faut!
mon oeil : FAITES VOUS PLAISIR qu elle s appelle la rubrique......vtec a écrit :Dans la soupe, avec les pattes de canards! Pourquoi
?
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Tu t'es gourré Tetrao , on ne te demande pas ton avis sur la deuch icitetrao a écrit : Surprise, je l'entends gémir, puis hausser le ton, entre protestation et encouragements, et souffler, souffler encore... pssssht ! ce son émis par le souffle qui s'échappe de ses pales comme il siffle entre des dents me procure un long frisson...
Moi j'ai fais mieux, j'ai refermé la vitre alors qu'un copain avait la main à l'intérieur (remy480julien a écrit :Exact pour les enfants !Quand c est moi qui vais récupérer ma fille (10 ans) à l école, tous les minots hallucinent sur les pop-up que je me fais une joie de faire fonctionner ...
![]()
Sauf qu un coup y a un des gamins qui à envoyé les doigts au moment pile où je les refermaient...![]()
Bon c est pas passé loin, je me dis que ça doit faire MAL ça, non ?
L a dû te bénir le copain....AOD a écrit :Moi j'ai fais mieux, j'ai refermé la vitre alors qu'un copain avait la main à l'intérieur ()....du coté du montant plastique... belle, très belle coupure à la main !!
![]()
Moi aussi j'ai entendu un cris aigu...remy480julien a écrit :L a dû te bénir le copain....AOD a écrit :Moi j'ai fais mieux, j'ai refermé la vitre alors qu'un copain avait la main à l'intérieur ()....du coté du montant plastique... belle, très belle coupure à la main !!
![]()
T as perdu un ami non ?
Moi ça a failli arriver aussi alors que je fermais les vitres avec le système de la clé maintenue depuis l exterieur, j ai entendu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii