FAITES VOUS PLAISIR

Un nouveau sondage toutes les semaines (c'était le but...)
claudio1cn
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 96
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 14:19
Localisation : ussel 19

FAITES VOUS PLAISIR

Message par claudio1cn » ven. 02 avr. 2010, 00:30

Quelle note de 1 à 20 , donneriez vous sur l'attachement que vous portez à votre 480 et l'image que vos connaissances (hors possesseurs de 480 ) portent dessus .

Histoires de connaitre ce que chacun éprouve ,

de savoir que certains styles seront plus méca ,rencontres , modéle d'exception, ou autres et justement ceux très attaché à leur 480.

Moi ça me rend gaga des fois ,je noterais plus tard. :ab
480 ES 1989 Rouge 240 000 kms EX 143 E 0C547255 B18E

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par remy480julien » ven. 02 avr. 2010, 07:41

Attachement à ma 480.....20/20

Image qu en ont les autres...0/20 :ab

:aj
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par AOD » ven. 02 avr. 2010, 09:18

480 pour moi 20/20
pour les autres...heu entre 5 et 8...Pas plus :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par vtec » ven. 02 avr. 2010, 10:13

Pour l'attachement que je porte a ma 480, ça serait 30/20 et pour celui des autres vis a vis de ma voiture, je dirais 5 a 8/20, mais leurs avis, je m'en bats les......................(avec une patte de canard ou une queue de poireau) :ab :mrgreen: !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par remy480julien » ven. 02 avr. 2010, 10:21

vtec a écrit :avec une patte de canard ...
:shock: ZOOPHILIE :shock: Plus rien ne m étonnes de ta part gégé.... :ab :aj
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par vtec » ven. 02 avr. 2010, 10:25

Gnarf! Gnarf! Pis j'peux te dire que dans les landes, y a ce qu'il faut :lol: !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par remy480julien » ven. 02 avr. 2010, 10:51

vtec a écrit :Gnarf! Gnarf! Pis j'peux te dire que dans les landes, y a ce qu'il faut :lol: !
Et stheu poireau tu te le mets où ? :ab
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par vtec » ven. 02 avr. 2010, 10:58

Dans la soupe, avec les pattes de canards :aj ! Pourquoi :ab ?
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par remy480julien » ven. 02 avr. 2010, 11:00

vtec a écrit :Dans la soupe, avec les pattes de canards :aj ! Pourquoi :ab ?
mon oeil : FAITES VOUS PLAISIR qu elle s appelle la rubrique......Image
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages : 5291
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation : Alsace

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par tetrao » ven. 02 avr. 2010, 15:23

Zoophilie mise à part (par chez moi ça serait plutôt les cigognes, bien qu'un producteur de foie gras - l'un des meilleurs que j'aie mangé - se trouve de l'autre côté de ma rue...), eh bien pour me faire plaisir...

...je pénètre comme vous ma 480 et me glisse dans son cuir noir, si doux et si chaud... Ensuite, je cherche doucement, à tâtons, sans précipitation, la clé qui va réveiller ses instincts les plus sauvages... Je la prends entre mon pouce et mon index, et là, tout en douceur, je la tourne progressivement, sans brusquerie...

Son premier soupir se fait entendre alors qu'elle s'ébroue, toute surprise par l'effet produit par mon geste inattendu. Son souffle se stabilise rapidement, comme si, sereine, elle savait ce qui va arriver, comme si elle se préparait aux échanges enragés qui ne manqueront pas de se produire d'ici quelques instants... Là, je fais tout pour ne pas la brusquer. Je ne la brusque jamais avant que tous ses fluides soient chauds, si chauds... alors je commence en douceur, je mesure tous mes gestes, toutes les sollicitations que j'induis sur ses organes... Je ne fais que caresser, qu'effleurer la courbure de la jante fine de son volant, je prends garde à ne pas faire monter trop vite ses gémissements vers les aigus, pas tout de suite, nous ne sommes pas prêts... L'idéal ? la régularité, pour commencer : une fréquence pas trop élevée, une application de tous les instants, mais pas de changement de rythme...

Puis quand je sens que ses fluides sont presques bouillants, quand je la sens qui en demande plus sans me l'avouer, quand je sens ma sueur coller sur sa peau tendue, je la surprends. Changement de rythme, brusque, mais pas encore ininterrompu. A la sortie d'une courbe, juste une relance un peu appuyée de notre échange. Surprise, je l'entends gémir, puis hausser le ton, entre protestation et encouragements, et souffler, souffler encore... pssssht ! ce son émis par le souffle qui s'échappe de ses pales comme il siffle entre des dents me procure un long frisson... Je freine nos ardeurs... pas maintenant... on baisse à nouveau le régime, on diminue la fréquence... se calmer, garder la tête froide... Quitter tous les deux la piste maintenant serait du gâchis, nous ne faisons que commencer...

Et puis il y a du monde, alors restons discrets, nous ne sommes pas seuls... Je baisse le rythme, nous croisons tous les deux comme sur une mer calme... Elle reprend son souffle, je détends mes mains qui s'étaient crispées sur tout ce qui me permet de contrôler ses ardeurs...

Si on tournait vers cette petite route déserte, cette vallée moussue où la route est nichée, qui enlace les courbes du relief ?

L'endroit est parfait. Nous allons pouvoir finir ce que nous avons commencé plus tôt... Brusquement, alors que tout était calme, je tombe un rapport comme on tombe les derniers voiles qui cachent l'intimité de l'autre. Elle gémit, tremble, hésite, puis ce souffle que je connais si bien reprend de plus belle, et elle lâche toute retenue, elle ne gémit plus mais crie, puis hurle ! J'empoigne son bras, elle se calme, puis alors que je le lâche après avoir passé ce qu'elle sait être la dernière vitesse avant l'extase, je reprends les rênes et relance de plus belle... psshhhhhttt, elle explose dans une extase rageuse, alors que mon dos, plaqué par l'effort dans le cuir désormais chaud et ruisselant, tente de garder un semblant de contrôle... Nous exultons tous deux puis nous arrêtons au creux de cette vallée où nous sommes désormais nichés. Je suis lové en elle, replié sur moi-même et au contact de sa peau brûlante.

Elle a repris son souffle, elle tremble encore un peu puis bientôt s'apaise. Alors que je la regarde, alanguie sur ce bandeau d'asphalte, épuisée et heureuse de ce parcours que nous avons partagé, je n'en reviens pas... "elle est à moi, rien qu'à moi"... Oh bien sûr, elle a connu d'autres personnes avant moi, qui l'ont menée tant bien que mal sur des routes au parcours souvent incertain... mais je sais que je suis celui qu'elle attendait depuis qu'elle est en âge d'attendre quelqu'un capable à la fois de l'admirer, de faire partager son amour pour elle et de l'exprimer à chaque instant, de prendre soin d'elle, tendrement, mais aussi de la brusquer quand il sent que c'est le moment, de sortir ensemble des sentiers battus, de ces voies droites, rectilignes où rien ne se passe...

Et alors que je sors respirer un peu l'air de la vallée, je sens dans le souffle du ventilateur sa chaleur qui irradie, qui se diffuse. Et je souris. Je souris, car je sais qu'elle va bientôt se réveiller et qu'il nous reste le retour...

Donc pour moi : 20/20 !!!!

Pour mon entourage, ça dépend : ma femme l'adore et elle partage même souvent ces moments d'intimité coupable avec moi, je pense qu'elle lui donnerait un bon 17/20. Mon fils l'admire, et attend juste d'être assez grand pour partager des choses avec elle, et il lui donnerait 25/20. Mes potes, séduits par ses boutons partout à l'intérieur (eh oui, y a des vrais pervers) et par ses élans fougueux, partiraient bien sur un bon 14. Les passants dans la rue ? Un 0 ou un 5 sur 20, pas plus. Ils ne la trouvent pas assez aguicheuse, et ne remarquent pas sa classe naturelle, magnétique quand on s'intéresse à elle. Pour preuve, un clin d'oeil de pop-up et la passion est transmise...

:ae
Modifié en dernier par tetrao le jeu. 08 avr. 2010, 15:05, modifié 3 fois.
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par remy480julien » ven. 02 avr. 2010, 15:31

:lol: :lol: :lol:
Tu m avais pas dit que t avais acheté une Porsche ! :shock: :mrgreen:

Pinaise, et le gars est au BOULOT,on s étonne que c est la crise dans ce pays... :aj
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 10136
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par harchin » ven. 02 avr. 2010, 15:32

tetrao a écrit : Surprise, je l'entends gémir, puis hausser le ton, entre protestation et encouragements, et souffler, souffler encore... pssssht ! ce son émis par le souffle qui s'échappe de ses pales comme il siffle entre des dents me procure un long frisson...
Tu t'es gourré Tetrao , on ne te demande pas ton avis sur la deuch ici :ab :ab
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
thance
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4866
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 23:34
Localisation : Belgique - Namur

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par thance » ven. 02 avr. 2010, 15:34

Putain j'ai eu les poils tétrao, t'abuses :aj

Bon pour moi 20/20... évidemment :ab
Bmw e21 315 82

Avatar du membre
PA.chab
La pince humaine
Messages : 2024
Enregistré le : mer. 06 sept. 2006, 00:10
Localisation : Picard'Land (8-0)
Contact :

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par PA.chab » sam. 03 avr. 2010, 00:00

Tetra, j'suis sur le cul! :-D

T'as su trouver les mots à ce que j'ai partagé avec ma GT, et ce que je vis avec Moka.

J'aurai jamais pu raconter mieux que ça. Chapeau, content de pas être le seul taré à "personnifier" sa bagnole. :?

Infini/20 pour moi

Pareil pour mes meilleurs potes: Mes Gros!! Ils ont tous fini par s'en trouver une: Groliv (Olivadun), puis GroClément (Darksabre), puis GroBen (TiBen02). Qand je vous dit que j'ai une mauvais influence.... :oops:

Flo t'es un meilleur pote aussi, mais t'en avais déjà une! :-D Pareil pour Jief ;-)

Mes autres potes ont toujours apprécié mes 480. "K2000", "Batmobile", "Caisse de taré!!!"... Elles ont toujours plu! Faut dire que c'était quand même sacrément la classe de se ramener chez eux avec... La tête des gonzesses j'vous raconte pas!!

Une fois en soirée, on a du bouger de chez un ami pour aller en ville. Ils voulaient tous monter dans la GT! Du coup on est monté à 5 dedans. Oui! 5! => Un dans le coffre :ab

On s'est bien entendu fait arrêté par les bleus, qui n'ont rien grillé: Vive l'enrouleur de coffre que mon pote à rabatu tout seul au bon moment :ab

Mon grand frère m'a toujours dit que les meilleurs années de la vie, c'est après la fac. Cette bagnole m'a accompagné durant toutes ces années. Jamais je pourrais oublier le moindre détail de tout ce que j'ai vécu avec. C'est peut-être une caisse de merde par tout ses défauts, ou ses caprices plutôt, mais c'est pour ça que je l'aime!!! :ag

Fallait que ça sorte un jour...

:ae
480 Turbo steel grey metallic 1993

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2005

The A Team

Avatar du membre
darksabre
New Big Boss
Messages : 590
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 20:58
Localisation : Lataule (60)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par darksabre » sam. 03 avr. 2010, 12:38

Pareil, 20/20 et même plus pour moi !
Pour l'entourage c'est très peu avant l'essai (mais je me dis que c'est de la jalousie !)... et beaucoup plus après ;-) Le confort de la bête doit y être pour beaucoup. Il est vrai que la conduite est plus rustique que celle des modernes, mais au moins ils sentent qu'on est dans une vraie voiture !
480 turbo 1991 rouge 231 XLBEX063E0C570154
S40 2L 2006 chiure de mouette malade
C30 1,8L flexifuel 2006 bleu admin
The A Team

claudio1cn
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 96
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 14:19
Localisation : ussel 19

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par claudio1cn » ven. 09 avr. 2010, 23:36

Pour ceux qui auraient pu en douter, les réponses montrent bien que nous sommes des passionnés, que les avis neutres de personnes extérieures n'altèrent en rien notre détermination .

Grand garçon comme moi , je cache tant soit peu ma passion pour ma 480 ,qque peu incompris par mon entourage pour cette ancienne caisse toute carrée meme pas tunée un chouia, de plus avec aucun passionné connu autour de moi àmoins de 6 années lumières :ab

et bien mes notes : 20/20 pour l'adoration .(je me suis lancé seulement cette année dans la mécanique:crémaillérz complète, démarreur,amortisseurs av , nécess étrier av + disque ,j'ai calé sur l'évaporateur) pour quelle soit fiable ,peinture complète et bientot atlas .voiture suédoise signe de qualité et les caisses taillées à la hache ,c'est mon truc.

08/20 pour l'effet positif quelle peut procurer autour de moi et presque tant mieux ,ce sera que plus appréciable lorsque dans quelques années elle sera devenue plus rare sur nos routes et qu'elle émerveillera certainemant par sa rareté.



voila mes mots à moi pur dire qu'elle est bonne cette caisse
480 ES 1989 Rouge 240 000 kms EX 143 E 0C547255 B18E

Avatar du membre
Loris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 656
Enregistré le : ven. 05 juin 2009, 13:37
Localisation : villefranche sur saone

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par Loris » jeu. 22 avr. 2010, 20:17

Pour moi 20/20 pour ma copine la moyenne et pour les autres c'est 5 du fait d'une soit disant forme de fer a repasser et panne a répétition mais ils sont tous d'accords pour dire qu'elle a du style
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps

A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA

claudio1cn
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 96
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009, 14:19
Localisation : ussel 19

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par claudio1cn » ven. 23 avr. 2010, 00:17

Les réponses sont géniales?

Plus de savoir ce que les autres en pensent (meme si certains s'en foutent) ,que ce que vous , vous en pensez ,20:20 ça cartonne.

allez , tous ensemble ,énocez vos avis , que ça distrait un peu plus nos conversations.

Amicalement.
480 ES 1989 Rouge 240 000 kms EX 143 E 0C547255 B18E

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 673
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation : ex-Paris DOURDAN

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par pierre75 » mar. 04 mai 2010, 08:41

Alors moi je suis l original, j ai toujours roulé avec des voitures anciennes et je voulais une voiture moderne pour les longs trajets .
j ai cherché une voiture style twingo, quand j ai vu les prix j ai laissé tombé, sont fou!, twingo bornée a 4000 euros ! :lol:
j ai toujours aimé VOLVO donc j ai pris internet et j ai cherché du pas cher, la 244 me plaisait bien mais j en ai deja eu, je voulais changer...
je tombe sur une annonce de 480 blanche.... pas mal , j avais completement oublié ce petit coupé style japonais... :ab je sent pas le mec mais je vais me chercher ca... en automatique.
au bout de 3 annonces je trouve celle qui me plait, un espece de gris foncé metallisé, nickel mis a part une aile legerement froissé, pour 1500 c est donné. :aj

puis tres vite je me suis attaché a cet oiseau rare et bizarre , ma femme beaucoup plus :ab ! elle adore cette bagnole...
pour moi c est du 16/20 pour ma femme c est du 20/20

quand aux avis d autrui :

j ai les amitiés de mon controleur technique qui m a dit qu elle est super saine et qu il a toujours aimé cette bagnole.
un gars que j ai rencontré y a deux ans qui m a dit dernierement "tu es le mec avec le coupé Volvo".
un jour sur l autoroute ,des papy fortuné en porsche cayenne turbo machin remontaient tout le monde, ils ont freiné pour faire le tour de la bagnole! :aj
et naturellement "Batmobile""k2000"...
d une maniere generale pour draguer les gonzesses , c est pas le top... :?
a mon avis le nuancier a chier de chez Volvo y est pour beaucoup, j ai eu un coatch 142s bleu depressif (bleu roi avec du noir) un autre jaune PTT...
la generation des 50 ans ont revé dessus ,
les petits jeunes de 22 l adorent pour son coté 80's (sic!)
le gosse de mon voisin adore les phares pop-up :shock:
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par remy480julien » mar. 04 mai 2010, 11:16

Exact pour les enfants ! :aj Quand c est moi qui vais récupérer ma fille (10 ans) à l école, tous les minots hallucinent sur les pop-up que je me fais une joie de faire fonctionner ... :mrgreen:
Sauf qu un coup y a un des gamins qui à envoyé les doigts au moment pile où je les refermaient... :ab
Bon c est pas passé loin, je me dis que ça doit faire MAL ça, non ? :roll:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par vtec » mar. 04 mai 2010, 11:21

Tu sais que pour couper les ongles, il existe des pinces exprès fait pour :lol: !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par AOD » mar. 04 mai 2010, 11:39

remy480julien a écrit :Exact pour les enfants ! :aj Quand c est moi qui vais récupérer ma fille (10 ans) à l école, tous les minots hallucinent sur les pop-up que je me fais une joie de faire fonctionner ... :mrgreen:
Sauf qu un coup y a un des gamins qui à envoyé les doigts au moment pile où je les refermaient... :ab
Bon c est pas passé loin, je me dis que ça doit faire MAL ça, non ? :roll:
Moi j'ai fais mieux, j'ai refermé la vitre alors qu'un copain avait la main à l'intérieur ( :ab )....du coté du montant plastique... belle, très belle coupure à la main !! :ab :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 4662
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation : Gourdon alpes maritimes 06

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par remy480julien » mar. 04 mai 2010, 12:05

AOD a écrit :Moi j'ai fais mieux, j'ai refermé la vitre alors qu'un copain avait la main à l'intérieur ( :ab )....du coté du montant plastique... belle, très belle coupure à la main !! :ab :ab
L a dû te bénir le copain.... :ab T as perdu un ami non ? :mrgreen: Moi ça a failli arriver aussi alors que je fermais les vitres avec le système de la clé maintenue depuis l exterieur, j ai entendu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ab
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par AOD » mar. 04 mai 2010, 12:15

remy480julien a écrit :
AOD a écrit :Moi j'ai fais mieux, j'ai refermé la vitre alors qu'un copain avait la main à l'intérieur ( :ab )....du coté du montant plastique... belle, très belle coupure à la main !! :ab :ab
L a dû te bénir le copain.... :ab T as perdu un ami non ? :mrgreen: Moi ça a failli arriver aussi alors que je fermais les vitres avec le système de la clé maintenue depuis l exterieur, j ai entendu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ab
Moi aussi j'ai entendu un cris aigu...:ab :ab ...c'était plus une connaissance qu'un copain... :ab ...alors c'était moins grave...Mais le pire dans tout ça, c'est que je me suis excusé 1000 fois mais en pissant de rire !! :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par vtec » mar. 04 mai 2010, 18:32

Dans ce cas là et pour le faire encore plus "rire" ton copain, tu passes la 1ère et tu fais un "burn"! Tu vas voir, il va être pliéImage!!!
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Répondre