Page 1 sur 3
Si vous achetiez une 480, ca serait...
Posté : dim. 01 août 2004, 19:59
par jonathan
Et oui, le moteur de votre 480 vous convient il ?
Pour avoir une idee rapide sur le choix de boite et de motorisation, repondez

Posté : dim. 01 août 2004, 20:00
par jonathan
j aimerai bien une Turbo, mais auto ou pas, telle est la question.
Les auto sont tellement rares que je prefere mettre 1.7T
Posté : dim. 01 août 2004, 20:02
par lionel_du_68
moteur 2.0L Auto je suis très content comme ca. Alors qu'il est vrai que l'automatique ca n'est pas ce que je recherchais...
Posté : dim. 01 août 2004, 20:03
par allblack
Allez tant qu'a faire, une 1,7 turbo auto paris édition avec le toit ouvrant la clim le cruise control et 50'000km...
qui a dit que c'était pas possible???
De toute facon si je la trouve je la prends, meme si elle est pas à vendre

Posté : dim. 01 août 2004, 20:04
par jonathan
Lionel t as vote 2x ??
Posté : dim. 01 août 2004, 20:06
par Jerlab
Moi ma turbo me convient très bien bien mais si je prenais autre chose ce serait une GT 2.0 Auto (ou collection) avec cruise control etc...
Et je gerderais ma Laura pour m amuser car rien de tel qu'une turbal
Mais pour partir en vac et rouler tranquille, une 2.0 auto m'iarait tout à fait
Mais si jamais je me separe de Laura, c'est pour racheter une turbo

, une turbo sinon rien

Posté : dim. 01 août 2004, 20:11
par davesodapop
salut
maintenant que j'ai gouté au turbo
plus que ca !
une GT turbo de 95 , noire , clim toit ouvrant elec , fulls options et le kilometrage pas trop grave , c'est du solide ces 480 !
@plus
Posté : dim. 01 août 2004, 22:05
par PiK@cHu
les 480 je croi ke je les connais assé bien et jaimerai vendre ma ES (de 87) dans un futur assé proche
ET passé a autre chose du genre une calibra turbal 4x4 ou nissan 300ZX twin turbo, jaimerai 1 truc ki pousse grave, ke je n'arriverai po a trouvé dans la 480 meme dans mon futur petit bolide
voilou, donc je pense que vous savez ce ke jai voté
++

Choix moteur 480
Posté : dim. 01 août 2004, 23:29
par quatorze
J'ai voté turbo + boite manuelle, c'est le couple idéal pour moi
Je dois dire aussi que toutes les 480 que j'ai essayées étaient dans ce cas là !!!
D'une façon générale j'adore les moteurs turbo, et même s'il est presque symbolique sur la 480 (sauf celle de Dave

), c'est aussi pour ça que j'aime ma voiture !
@+
Moi c 2.0 !
Posté : lun. 02 août 2004, 09:59
par Mung
Salut ! moi j'ai voté 2.0L boite manu parceque aujourd'hui je part en Allemagne pour la chercher ! elle est rouge bordeau , full options ! et c un 2.0 L ! Je vous laisse deviner ! Son numero de série est en bas !
De toute facon , le 2.0 L est bien + agreable que le 1.7L atmo , mais pour ce qui est du 1.7L Turbo ; la

, vu que j'en ai pas eu , je peux pas trop dire ...

Posté : lun. 02 août 2004, 10:10
par Jerlab
hi !
Posté : lun. 02 août 2004, 15:33
par Mung
oui et nan ! oui pour la collection ... et nan parce que le numero n'est pas le bon mais t'y été presque

!
Le numéro est : n°340/480 LOL !
Rouge comme la GT de Jonathan ! Et aussi niquel je dirai meme plus ...
Je pars en Allemagne aujourd'hui pour arriver vers 11h36 a peu pres koi ! En + le gars est vraiment sympathique , du coup on va lui offrir si les affaires se passe sans encombres , une bouteille de Pineau !!!!!!
Voilou !
+Mung
Posté : lun. 02 août 2004, 15:48
par Jerlab
Tu aprs pour arriver vers 11h36
Donc tu es dejà arrivé
Ca doit etre 23h36 non

Posté : lun. 02 août 2004, 15:53
par JL-L
allblack a écrit :Allez tant qu`a faire, une 1,7 turbo auto paris édition avec le toit ouvrant la clim le cruise control et 50`000km...
qui a dit que c'était pas possible???
De toute facon si je la trouve je la prends, meme si elle est pas à vendre

La même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un train avant amélioré pour passer le chevaux sup.....
ben quoi, on peut rêver non ????
Posté : mar. 03 août 2004, 08:52
par jonathan
Jerlab a écrit :Tu aprs pour arriver vers 11h36
Donc tu es dejà arrivé
Ca doit etre 23h36 non

non non, arrivee aujourd hui a 11h36... vive le train...
[HS OFF]
Me revoilou !!!!!
Posté : jeu. 05 août 2004, 07:55
par Mung
saluté ! deja arrivé en France , et quelle joie ! Dommage kan meme car les autobahn étaient fort agreables ! (vitesse bien sur !)
Donc voila , je suis arrivé a bon port , (desolé Jerome ) mais finalement nous ne sommes pas passé par loudun ! Alors si un jour ta l'occasion de passer sur Lussant , i a pas de pb !
Sinon c un bel achat que g pu realiser avec Frank , cet Allemand for agreable et ki parle pas trop mal anglais ce ki nous a facilité un peu la tache ...

parce que le l'allemand c po mon truc ....

RHAAA!
Enfin elle est magnifique et quelle souplesse du 2.0 .... AHhhhh la la la .

! C "epoustouflant"

!
Je vais mettre un message dans 'discution generale afin de montrer ma nouvelle titine !!!
voila !
Posté : jeu. 05 août 2004, 12:40
par dacascos
Turbal biensur, mais comme allblack et dave, de 94/95 avec avior et full option.
Posté : jeu. 05 août 2004, 22:14
par Invité
turbo, la même que la mienne, mais avec un intérieur cuir et pis - de bornes. Et pis + récente (une 95...) tant qu'on y est.

Posté : jeu. 05 août 2004, 22:43
par JL-L
Posté : jeu. 05 août 2004, 22:45
par Jerlab
avec un VRAI moteur volvo ca serait encore mieux
Moi je vois bien un 2.3 T16 de 200ch, ou soyons fous un t5

Posté : jeu. 05 août 2004, 23:08
par PiK@cHu
ca rentrera po dans 1 480

mais ca serai cool, je vais essayé dans la 850
en plus a coté de ché moa, ya 1 T5 a la casse
++

Posté : ven. 06 août 2004, 08:11
par Jerlab
C'est clair que ca risque d'etre chaud a rentrer
Mais bon c'est un poil HS

Posté : ven. 06 août 2004, 13:40
par PiK@cHu
++

Posté : lun. 16 août 2004, 23:58
par volvomaniac
Posté : sam. 04 sept. 2004, 08:51
par GLT_power
Jerlab a écrit :avec un VRAI moteur volvo ca serait encore mieux
Moi je vois bien un 2.3 T16 de 200ch, ou soyons fous un t5

Ca ne rentre pas sous le capot de la 480 malheuresement
Le reve: Une 480 propulsion avec un B230ET 183 CV sous le capot, une boite BVM4 +OD
J'achète de suite.
Moi j'ai voté 480 1.7 Turbo. Meme regret que les autres que le moteur soit renault mais il a l'air de pousser fort. J'ai essayé une 440 Turbo, c'est vrai qu'elle pousse et que y a des sensations. Avec le capot plongeant de la 480 et des appels de phares qui se lèvent, la voiture devant se rabat de suite.
Pour le coup du moteur Turbo de 740, ca passe sous le capot de la 360.
Je sais je sors, la 300 vous aimez pas
