krash a écrit :
Mon fameux dada c'est la gymnastique, j'en ai fait des année, j'était était champion d'IDF et je reprend l'année prochaine car jme suis stoppé à cause de mon accident de moto et j'était justement entrin de penser à ça en me demandant ce que faisait les différentes personnes du forum je trouve ça cool.
Yeah, copaing!
Moi aussi, j'en ai fait 15 ans, de la gym!
Bha, par contre, c'etait un niveau du cran d'en dessous de toi, car champion IDF, là, je respecte, surtout connaissant les clubs du coin...

bravo
Moi je concourrais plutot en équipe, et comme on était bien homogènes on s'en sortait pas trop mal (meilleur perf = 5eme en finale des championnats de France... j'avais 11 ans!!!) Après, on a jamais réussi à se requalifier pour la finale, on a toujours buté au pied du podium de la zone Sud-Est... sauf une année ou on a fait 2eme et ils n'ont qualifié que le 1er, zutheu!!!
Sinon, à la suite, j'ai fait du Roller In Line Hockey, j'etais Capitaine-Entraineur-Grand Organisateur d'un club évoluant en N3 en Rhone Alpe. Ca, c'etait l'extase comme sport: Des roller, une patinoire avec du parquet en lieu et place de la glace, et 2 équipe de 4+1 goal qui se courrent apres comme des bargeots pour chopper un palet et l'envoyer dans les filets, le tout sans avoir le droit de se fracasser (contrairement au hocky sur Glace), ce qui rend ce sport fort sympathique, et infiniement grisant... Ha, je regrette d'avoir du arreter, foutue obligationd e travailler...
En parralèle, je me suis aussi mis au volley depuis 5 ans(merci la Gym pour la détente!), seul sport que je continue actuellement, en championnat interclub loisir sur Sud Ouest Parisien.
Bref, le sport, pour moi, c'est une vraie drogue!
Et on ne parlera pas du ski, du vélo, et tout ces autres petits à-coté qui font que le coprs ne fonctionne bien que si on le force un peu...!!!
Vive le sport, oué!