combien avez vous payé vos 480 ?
bin moi, j'ai acheté la mienne en 12/1995, PMC 09/1991, avec 47000 Kms, c'était une 1ère main ; payée à l'époque 60 000 FF.
c'est une turbo, avec toutes les options, sauf le cuir.
c'est une turbo, avec toutes les options, sauf le cuir.
Modifié en dernier par LeNugo le mar. 02 déc. 2003, 00:36, modifié 1 fois.
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
J'ai payé la mienne 3 600 Euros il y a 1 ans (turbo de Aout 90, vendue pour modéle 91 mais en fait 90 ), toutes options sauf Clim.
Elle avait 120 000 Km, était révisée avec 4 pneus neuf et bénéficiée d'une garantie de 3 mois moteurs boites "ponts"...
Peut être un peu cher, mais quand on aime.....on compte moins....
Elle avait 120 000 Km, était révisée avec 4 pneus neuf et bénéficiée d'une garantie de 3 mois moteurs boites "ponts"...
Peut être un peu cher, mais quand on aime.....on compte moins....
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
une two tone...
une two tone à 4000 € négociée, début novembre 2003 !
Et j'avais depuis décembre 2002 une 480 S bleue achetée 1800 € qui est maintenant à vendre !
Une question en plus, une two tone année 92 à l'époque neuve ca valait combien ? qui sait ??
lionel
Et j'avais depuis décembre 2002 une 480 S bleue achetée 1800 € qui est maintenant à vendre !
Une question en plus, une two tone année 92 à l'époque neuve ca valait combien ? qui sait ??
lionel
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- allblack
- Modérateur
- Messages :1425
- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
- Localisation :Lausanne / Suisse
Une ES 1991 acheté il y a un peu moins d'une année payée environ 2400 euros, controle technique vierge, carnet d'entretien, dans une agence Volvo...
J'avais oublié...97'000 km
J'avais oublié...97'000 km
Modifié en dernier par allblack le mar. 02 déc. 2003, 14:05, modifié 1 fois.
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3580
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
la mienne , une ES de 1989 avec 182 000 kms , plein de pieces neuves mais jamais entretenue ( carrosserie ) , achetée 1000 euros ( a un pote )
petit prix , maxi plaisir !
@plus
la mienne , une ES de 1989 avec 182 000 kms , plein de pieces neuves mais jamais entretenue ( carrosserie ) , achetée 1000 euros ( a un pote )
petit prix , maxi plaisir !
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
Bah moi 3000 E dans un garage, avec une garantie de 3 mois et 4 pneu neuf, mais aucun carnet d'entretient enfin bon , j'en suis content alors au fait c'est une 480 turbo de 1988 blanche toute option, sauf toit ouvrant, elle n'as que 135 000 kms. Mais il a fallu faire quelques petits travaux pour la remettre en odre ...
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13890
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Niveau prix, je vous bats tous, je l'ai pas payée
Mes parents l'avais achetée pour ma mère, qui, à cause de problemes au genoux ne pouvait plus "descendre" dedans donc échange contre ma 340
340 que je n'avais pas payée non plus
D'ailleurs pour le moment, je n'ai jamais acheté de voiture, même si j'en ai eu trois
Sinon, mes parents l'ont payée 13000 F, elle avait pas encore 10 ans, 135000 kms, 4 pneus a changer et etait resté plus d'un an sans tourner
Un peu cher quan mêm je me dis, mais avec les 7000F que l'assurance à donné pour la R5, elle est revenue à 6000F.
PS: Désolé si je parle en francs mais ca date toute cette histoire
Mes parents l'avais achetée pour ma mère, qui, à cause de problemes au genoux ne pouvait plus "descendre" dedans donc échange contre ma 340
340 que je n'avais pas payée non plus
D'ailleurs pour le moment, je n'ai jamais acheté de voiture, même si j'en ai eu trois
Sinon, mes parents l'ont payée 13000 F, elle avait pas encore 10 ans, 135000 kms, 4 pneus a changer et etait resté plus d'un an sans tourner
Un peu cher quan mêm je me dis, mais avec les 7000F que l'assurance à donné pour la R5, elle est revenue à 6000F.
PS: Désolé si je parle en francs mais ca date toute cette histoire
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- celand 42
- Membre associatif
- Messages :324
- Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:59
- Localisation :St Nizier (42190)
- Contact :
le l' achetée en novembre 2001 pour le prix de 1300€ c'était une 1ere main.
elle est de 05 1992 et elle avais 217 000km et en super état entretenue chez volvo macon ,j'ai toutes les factures de l'ancien proprietaire.
avec 4 jantes tole et 4 pneus neige.
elle aura demain 239 000km et pas de gros problèmes.
si j'arrive à la vendre, la prochaine sera une 1995 ou rien!
elle est de 05 1992 et elle avais 217 000km et en super état entretenue chez volvo macon ,j'ai toutes les factures de l'ancien proprietaire.
avec 4 jantes tole et 4 pneus neige.
elle aura demain 239 000km et pas de gros problèmes.
si j'arrive à la vendre, la prochaine sera une 1995 ou rien!
-
- Actif / 480 Dada
- Messages :110
- Enregistré le :sam. 05 juil. 2003, 08:11
- Localisation :St Priest ( 69 )
1900 Euros avec un lève vitre à changer. Chère mais presque rien à signaler pour une ES 90 200 000 km et CT OK . Un bon nettoyage (y'en avait vraiment besoin) et c'est reparti. Au fait, avez-vous déjà Karchérisé le moteur? Etes-vous reparti ensuite?
Sur les catalogues collectionneurs, nos titines sont évaluées actuellement entre 900 et 2500 Euros. Pas grand'chose mais elles ont au moins le mérite d'y figurer, ce que l'on ne peut pas dire de tout le monde!!
Sur les catalogues collectionneurs, nos titines sont évaluées actuellement entre 900 et 2500 Euros. Pas grand'chose mais elles ont au moins le mérite d'y figurer, ce que l'on ne peut pas dire de tout le monde!!
PR 480 ES 90 220000km :-))
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :271
- Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 13:36
- Localisation :Paris 18
salut à tous,
moi mémé je l'ai acheté en 01/95, éh oui elle avait deja 9 ans !!!!
65000 km
toujours en parfait état
payée 4300€
aujourd'hui elle a 122000 kms, merci pour la dernière sortie elle avait pas roulée autant depuis longtemps
moi mémé je l'ai acheté en 01/95, éh oui elle avait deja 9 ans !!!!
65000 km
toujours en parfait état
payée 4300€
aujourd'hui elle a 122000 kms, merci pour la dernière sortie elle avait pas roulée autant depuis longtemps
Le parking de volvoman
480ES de 86' 125000KM
C70 2.4T cabrio 03' 93000KM
new P1800 ES 73' sea blue
Celles qui sont passées dans le parking
480ES 88' | 245 TURBO 85' | 262C 79'
480ES de 86' 125000KM
C70 2.4T cabrio 03' 93000KM
new P1800 ES 73' sea blue
Celles qui sont passées dans le parking
480ES 88' | 245 TURBO 85' | 262C 79'
- Mung
- Accro / 480 Fada
- Messages :582
- Enregistré le :ven. 07 nov. 2003, 23:42
- Localisation :Paris - Royan - Clermont-Ferrand
800 euros
Salut , ben moi J 'ai acheter une 480 Es de 1990 mod 1991 ayant 133000 kms au compteur
Et dont j'en ai été l'heureux acquereur en mars 2003 pour la modique somme de 800 Euros !
C'etais , aussi un fanas de 480 , il en avait 4 chez lui dont la mienne !
Il ma donc vendu ma titine avec un interieur complet ; un moteur 2.0L +boites ; 4 pneus pirelli neuf ; ligne d'échappement neuve , suspension neuve ainsi que les freins ... enfin bref , il l'a remis a neuf car le moteu :-? r étais HS ! dmg
LA CARROSSERIE EST NICKEL , enfin bref , j'en suis fiere comme vous autre je suppose et c'est trop top !
Et dont j'en ai été l'heureux acquereur en mars 2003 pour la modique somme de 800 Euros !
C'etais , aussi un fanas de 480 , il en avait 4 chez lui dont la mienne !
Il ma donc vendu ma titine avec un interieur complet ; un moteur 2.0L +boites ; 4 pneus pirelli neuf ; ligne d'échappement neuve , suspension neuve ainsi que les freins ... enfin bref , il l'a remis a neuf car le moteu :-? r étais HS ! dmg
LA CARROSSERIE EST NICKEL , enfin bref , j'en suis fiere comme vous autre je suppose et c'est trop top !
Alors ma premiere : une Turbo bleu de 1989 165.000km 4500frs 690€
Bon etat, CEM HS, clim
Je l'ai toujours mais elle va finir en piece detache parceque j'en ai un peu trop fait dessus lol
La deuxieme : une ES rouge de 11/86 ? km 150€
XLBEX143EHC501290 une des premiere apparament...
Elle roulait nickel-chrome, juste un leve vitre HS et ODB qui deconner un peu.
Elle a fini en piece detacher.
La troisieme : une Turbo rouge de 1988, 112.000km 1200€
Etat impecable.
Vendue 1850€ 6 mois apres.
La quatrieme : D'ici un an si tout va bien et ca sera une Turbo noir ou grise.
Bon etat, CEM HS, clim
Je l'ai toujours mais elle va finir en piece detache parceque j'en ai un peu trop fait dessus lol
La deuxieme : une ES rouge de 11/86 ? km 150€
XLBEX143EHC501290 une des premiere apparament...
Elle roulait nickel-chrome, juste un leve vitre HS et ODB qui deconner un peu.
Elle a fini en piece detacher.
La troisieme : une Turbo rouge de 1988, 112.000km 1200€
Etat impecable.
Vendue 1850€ 6 mois apres.
La quatrieme : D'ici un an si tout va bien et ca sera une Turbo noir ou grise.
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13890
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Alors ma dernière acquisition est une turbo grise anthracite de 88 avec 104778 kms quand je l'ai achetée, cuir, abs, pas clim, très bon état, 2000€
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
- Accro / 480 Fada
- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
Achat volvo
1991: turbo blanche neuve: 159000FF (- réduction volvo de 10%)
revendu concessionnaire en 1993 à 111OOOFF.
Seul ennui:pot échappement....
1993: duotone verte 2litres neuve:131OOOFF neuve(-25000FF réduction)
revendu ford en 1995 à 87OOOFF.
seul ennui:Joints toriques de radiateur de chauffage.....
1995:GT 2litres neuve:148OOOFF(-20000FF réduction)
Toujours là puisque plus de neuf.
Ennuis:lampes halogéne,biellette de barre arrière,pot échappement,plaquettes av,pneus avants,bougies,sièges chauffants.
Fiabilité en constante amélioration déja en 1991.
En tout, à ce jour, environ 180000km en trois voitures.
bernard
revendu concessionnaire en 1993 à 111OOOFF.
Seul ennui:pot échappement....
1993: duotone verte 2litres neuve:131OOOFF neuve(-25000FF réduction)
revendu ford en 1995 à 87OOOFF.
seul ennui:Joints toriques de radiateur de chauffage.....
1995:GT 2litres neuve:148OOOFF(-20000FF réduction)
Toujours là puisque plus de neuf.
Ennuis:lampes halogéne,biellette de barre arrière,pot échappement,plaquettes av,pneus avants,bougies,sièges chauffants.
Fiabilité en constante amélioration déja en 1991.
En tout, à ce jour, environ 180000km en trois voitures.
bernard