Page 3 sur 7

sondage

Posté : sam. 18 mars 2006, 00:12
par frederic
bonjour je suis nouveau sur le forum moi ma 480 s 2l qui a 139000km on me la donner et elle marche super bien

Posté : sam. 18 mars 2006, 00:19
par jonathan
je crois que tu peux en dire un peu plus dans la partie "je me présente" !!

bienvenue ;-)

Re: sondage

Posté : sam. 18 mars 2006, 23:08
par domi/56
frederic a écrit :bonjour je suis nouveau sur le forum moi ma 480 s 2l qui a 139000km on me la donner et elle marche super bien
Chouette un Breton :!: :-D

Passe par la rubrique JE ME PRESENTE et donne nous plus d'infos :!: :?:

Bienvenue chez les 480 ;-)

Posté : sam. 18 mars 2006, 23:10
par domi/56
Oh la Jonathan, excuse le doublon pour la rubrique j'ai été trop vite :-|

Posté : sam. 18 mars 2006, 23:23
par Ben
tiens j'ai jamais repondu la non plus.

donc une turbo de 1991 117000km avec TOE deuxième monte, peinture à polisher et bas de caisse enfoncé. en plus autoradio pionnier avec telecommande 4hp volvo (virée depuis car il suportait pas la chaleur et ne
lisait plus les cd au bout de 100 km) et une dossier de facture complet. 2ième main. affichée 20 000f acheté dans l'instant à 17 000 f en 2000. ça représentait une trés bonne affaire à mes yeux à l'epoque car je n'avais vu que des plus vielle avec bcp plus de km pour presque le double de ce prix :roll: :oops:

Posté : dim. 19 mars 2006, 01:41
par Vega
Je peux pas cocher y a pas 750€ :mrgreen: que ca soit la GT ou la ES c'est le même prix :!:

Posté : mar. 21 mars 2006, 01:26
par Hotdog
Moi non plus :cry:
Elle m'a coûté 700€ aussi ma ES :-D

combien avez vous paye

Posté : mar. 21 mars 2006, 13:22
par jean28
turbo1989cuir clim en tres bon etat sauf.....l'odb au depart, avec un train de roues en pneus neige et des barres porte ski (l'ancien proprio etait a annmasse) 1500€ pas de gros problemes depuis son achat

Posté : mar. 21 mars 2006, 14:14
par LANTIN
Turbo 88 TBEG - int. tissus - pas de clim - pas de toit ouvrant - attache remorque - 160000 km

700 €

Changé turbo, distribution et embrayage.
Passage en carroserie sous peu ...

Posté : mar. 21 mars 2006, 14:18
par PiK@cHu
turbo de 94, paris blue, TOE, cuir/tissu chauffant 69 000miles :arrow: 1000€


j'ai fait:

distri + embrayage + pompe a essence + 4 pneus + 2 amortos AV + 40ch :mrgreen:




++ ;-)

Posté : mar. 21 mars 2006, 15:05
par domi/56
PiK@cHu a écrit :

j'ai fait:

distri + embrayage + pompe a essence + 4 pneus + 2 amortos AV + 40ch :mrgreen:




++ ;-)
Tu as poussé les murs de l'écurie :!: :?: quel est ton secret :?:

;-)

Posté : mar. 21 mars 2006, 15:49
par Sophie
Moi ma turbo, janvier 89, cuir, relativement propre à l'achat, avec fuites de tout liquide imaginable sur une caisse, quasi toutes factures depuis son achat premier, 800euro :mrgreen: donc moi non plus je ne peux rien cocher :cry:

Posté : mar. 21 mars 2006, 17:53
par PiK@cHu
domi/56 a écrit :
PiK@cHu a écrit :

j'ai fait:

distri + embrayage + pompe a essence + 4 pneus + 2 amortos AV + 40ch :mrgreen:




++ ;-)
Tu as poussé les murs de l'écurie :!: :?: quel est ton secret :?:

;-)



boitier additionnel + robinet de pression de turbo

et les TDI arrivent ko meme presque a me suivre :evil: :evil: :evil:


++ ;-)

Posté : mar. 21 mars 2006, 17:59
par pabaudry
800 Euros aussi plus beaucoup depuis mais parceque je le veux bien....

Posté : mar. 21 mars 2006, 18:03
par Jerlab
pabaudry a écrit :800 Euros aussi plus beaucoup depuis mais parceque je le veux bien....
Et parcequ'elle le vaut bien :ab :oops:

Posté : mar. 21 mars 2006, 18:44
par pabaudry
C'est clair!

Mes collégues ne comprennent pas pourquoi je ne la revend pas depuis que "j'ai" la V50 :shock: .

1°) La mienne n'est, je pense pas vendable
2°) Premiere caisse que je me suis payé entièrement seul (normal c'est pas cher) et c'est également la première caisse ou j'ai "bricolé" et c'est pas fini.
3°) Reve de gosse...

Posté : mar. 21 mars 2006, 19:07
par JL-L
pabaudry a écrit :C'est clair!

Mes collégues ne comprennent pas pourquoi je ne la revend pas depuis que "j'ai" la V50 :shock: .

1°) La mienne n'est, je pense pas vendable
2°) Premiere caisse que je me suis payé entièrement seul (normal c'est pas cher) et c'est également la première caisse ou j'ai "bricolé" et c'est pas fini.
3°) Reve de gosse...
On a le droit aux mêmes reflexions ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : mer. 22 mars 2006, 02:02
par Nono
SALUT!!
ALors pour répondre a la question, j'ai payé ma 480 ES, 18000 frs (eh oui c'etait en 2001, l'euro était pas né) (bon allez ca fait 2750€ pour ceux qui ont oublié le franc :-D ). Elle avait 94 000kms, est de 1990, avec clim et ABS (ce qui est pas si mal pour une ES), et en tres bon état général :lol: (malheureusement elle a un peu vieilli pdt 4ans et demi : le PC avant à blanchi :-( , le toit intérieur est quasi tombé sur ma tête (merci les épingles pour le tenir mais c'est pas tres beau), puis évidement elle a un peu plus de kms...) mais sinon c'est la fête cette voiture : JAMAIS de grosses pannes et toujours prêtes à démarrer!!! (mais aussi toujours prête à caler avec ce p....n de ralenti qui tient jamais :evil: )...
CIAO

Posté : mer. 22 mars 2006, 16:04
par Bakke
Garga a écrit :
Leon_pp a écrit :M. TEDA, je comprends pas, cette volvo :
TEDA a écrit :Alors ma premiere : une Turbo bleu de 1989 165.000km 4500frs 690€
Bon etat, CEM HS, clim
Je l'ai toujours mais elle va finir en piece detache parceque j'en ai un peu trop fait dessus lol
Je vous l'ai achetez par telephone/mail et qd j'allais venir la chercher vous m'avez declarer que j'ai mis trop de tps et que vous l'avez mise a la casse, vous m'expliquez???????????????
D'ailleur je vous ai contactez a ce sujet, j'attends de vous nouvelle rapidement.

Ps: dezole pour ce hors sujet, c'est pour prendre contact au plus vite avec M. TEDA, qui refuse de repondre a mes mails/msg.
Avec la partie en citation, c'est plus clair, mais pas moins HS. :-?
Qu'est ce qui est enfin passé avec la 480 de christophe ? C'étais un des premiers 480 que j' ai vue tunée ...

Posté : sam. 22 avr. 2006, 06:47
par papounet
bonjour nous avons payer la notre 600 euros sur ebay un veritable plaisir moin de 12000 km des maniaque une deuxieme main nikel a queque bricole pres echappement deux pneux et quelque petite detail qui ont deja ete fait :ae

Posté : sam. 22 avr. 2006, 14:20
par Sophie
PiK@cHu a écrit :turbo de 94, paris blue, TOE, cuir/tissu chauffant 69 000miles :arrow: 1000€

++ ;-)
a 59 000 miles -> 150euro :mrgreen: Qui dit que la 480 décôte :mrgreen:

Posté : ven. 28 avr. 2006, 11:34
par Duncan Ier le Gracieux
Moi je l'ai payée 5000 euros, 17 000 km en 1995, 2ème main, ttes options, 480 GT

Posté : ven. 11 mai 2007, 00:05
par krash
J'ai mis 1000 à 2000euros mais je l'ai payer 700euros... :-|
Il manque la touche "moin de 1000euros"

Posté : lun. 31 déc. 2007, 16:55
par Kernel32
J'ai acheté ma GT en août 2006 1900€ à Rouen

Posté : lun. 31 déc. 2007, 17:08
par dacascos
- 480 turbo de 88 : 3000 euros
- 480 turbo de 91 : 1500 euros
- 480 twotone 2.0L de 93 : 450 euros
- 480 GT de 1995 : 1770 euros
- 480 2.0L de 92 : 400 euros

Et elles avaient toutent des choses qui marchaient pas bien