Page 1 sur 7

combien avez vous payé vos 480 ?

Posté : mar. 02 déc. 2003, 00:25
par LeNugo
bin moi, j'ai acheté la mienne en 12/1995, PMC 09/1991, avec 47000 Kms, c'était une 1ère main ; payée à l'époque 60 000 FF.

c'est une turbo, avec toutes les options, sauf le cuir.

Posté : mar. 02 déc. 2003, 00:33
par Invité
Je sais pas encore. :-P

Posté : mar. 02 déc. 2003, 10:07
par JL-L
J'ai payé la mienne 3 600 Euros il y a 1 ans (turbo de Aout 90, vendue pour modéle 91 mais en fait 90 ), toutes options sauf Clim.

Elle avait 120 000 Km, était révisée avec 4 pneus neuf et bénéficiée d'une garantie de 3 mois moteurs boites "ponts"...

Peut être un peu cher, mais quand on aime.....on compte moins....

Posté : mar. 02 déc. 2003, 10:09
par powerplus
la mienne achetée le 26/03/2003 je l'aie achetée 1700 euro TTC avec garantie de 3 mois
elle avait 177.149km à l'achat
maintenant 179.865 km
voiture très saine CT 0 défaux
c'est une turbo de 1990 couleur rouge

une two tone...

Posté : mar. 02 déc. 2003, 10:24
par lionel_du_68
une two tone à 4000 € négociée, début novembre 2003 !

Et j'avais depuis décembre 2002 une 480 S bleue achetée 1800 € qui est maintenant à vendre !

Une question en plus, une two tone année 92 à l'époque neuve ca valait combien ? qui sait ??

lionel

Posté : mar. 02 déc. 2003, 10:32
par allblack
Une ES 1991 acheté il y a un peu moins d'une année payée environ 2400 euros, controle technique vierge, carnet d'entretien, dans une agence Volvo...

J'avais oublié...97'000 km :lol:

Posté : mar. 02 déc. 2003, 10:43
par AOD
Bah moi je l'ai payé 2900 euros en juin 2000 avec 119000 km et c'est une turbo toute option sauf clim et TO!!

Posté : mar. 02 déc. 2003, 13:40
par coco.oliv
moi,j ai le meilleur prix!!acheté 500 euros avec ct (contre visite pour le silencieux a changer) turbo bleu de 89 avec 164000km en juillet 2003,maintenant 173000 km,juste avec un silencieux et un embrayage,cause mal au genou,il cirai meme pas!!!

Posté : mar. 02 déc. 2003, 15:00
par davesodapop
salut

la mienne , une ES de 1989 avec 182 000 kms , plein de pieces neuves mais jamais entretenue ( carrosserie ) , achetée 1000 euros ( a un pote )

petit prix , maxi plaisir ! ;-)

@plus

Posté : mar. 02 déc. 2003, 20:35
par Vega
Suis pas ds les catégories..... 700 euros :-P

Posté : mar. 02 déc. 2003, 20:42
par Invité
Moi :
chère :-( 4500 EUR.
mais 480 TURBO de juillet 93 (modèle 94), clim et 60 000 km !
alors finalement pas particulièrement chère :-D
En plus je l'ai rachetée à mon beau-frère, qui est un maniaque de tout (entretien, propreté...)
En plus maintenant on en est gaga ! On la revendrait même pas pour 4500 EUR :!:

Posté : mer. 03 déc. 2003, 17:39
par Bakke
Moi, je l'ai acheté pour 1000€ en pieces détachées. 2000€ pour la musique, 1500€ pour le tuning. 1.5 ans d' heures de de travail (et encore 0.5 ans a faire) ....

Posté : mer. 03 déc. 2003, 17:52
par JL-L
Bakke a écrit :Moi, je l'ai acheté pour 1000€ en pieces détachées. 2000€ pour la musique, 1500€ pour le tuning. 1.5 ans d' heures de de travail (et encore 0.5 ans a faire) ....
Tuning ???? :?: :?: :?: :?: :?:

PHOTO :!: :!: :!: :!: :!: ;-) :!: ;-) :!:

Posté : mer. 03 déc. 2003, 18:10
par allblack
Je pense qu'il veut parler d'une préparation moteur...j'espère :-?

Posté : mer. 03 déc. 2003, 19:42
par taz
Bah moi 3000 E dans un garage, avec une garantie de 3 mois et 4 pneu neuf, mais aucun carnet d'entretient :evil: enfin bon , j'en suis content alors ;-) au fait c'est une 480 turbo de 1988 blanche toute option, sauf toit ouvrant, elle n'as que 135 000 kms. Mais il a fallu faire quelques petits travaux pour la remettre en odre ...

Posté : mer. 03 déc. 2003, 21:35
par Jerlab
Niveau prix, je vous bats tous, je l'ai pas payée :mrgreen:

Mes parents l'avais achetée pour ma mère, qui, à cause de problemes au genoux ne pouvait plus "descendre" dedans donc échange contre ma 340 :-D
340 que je n'avais pas payée non plus ;-)

D'ailleurs pour le moment, je n'ai jamais acheté de voiture, même si j'en ai eu trois 8-)


Sinon, mes parents l'ont payée 13000 F, elle avait pas encore 10 ans, 135000 kms, 4 pneus a changer et etait resté plus d'un an sans tourner :roll:
Un peu cher quan mêm je me dis, mais avec les 7000F que l'assurance à donné pour la R5, elle est revenue à 6000F.


PS: Désolé si je parle en francs mais ca date toute cette histoire ;-)

Posté : mer. 03 déc. 2003, 21:58
par celand 42
le l' achetée en novembre 2001 pour le prix de 1300€ c'était une 1ere main.
elle est de 05 1992 et elle avais 217 000km et en super état entretenue chez volvo macon ,j'ai toutes les factures de l'ancien proprietaire.
avec 4 jantes tole et 4 pneus neige.
elle aura demain 239 000km et pas de gros problèmes.
si j'arrive à la vendre, la prochaine sera une 1995 ou rien!

Posté : mer. 03 déc. 2003, 22:42
par RIVELON
1900 Euros avec un lève vitre à changer. Chère mais presque rien à signaler pour une ES 90 200 000 km et CT OK . Un bon nettoyage (y'en avait vraiment besoin) et c'est reparti. Au fait, avez-vous déjà Karchérisé le moteur? Etes-vous reparti ensuite? :?:

Sur les catalogues collectionneurs, nos titines sont évaluées actuellement entre 900 et 2500 Euros. Pas grand'chose mais elles ont au moins le mérite d'y figurer, ce que l'on ne peut pas dire de tout le monde!! :-D :-D :-D

Posté : jeu. 04 déc. 2003, 00:16
par Volvoman
salut à tous,

moi mémé je l'ai acheté en 01/95, éh oui elle avait deja 9 ans !!!!
65000 km
toujours en parfait état

payée 4300€

aujourd'hui elle a 122000 kms, merci pour la dernière sortie elle avait pas roulée autant depuis longtemps

Posté : jeu. 04 déc. 2003, 23:04
par Bandit
pour la mienne un bon rapport km/prix : 1725€ pour 104000km de 88.
ce ki nous fait la 480 à 60€ le km!!!!.
:lol: :lol: :lol:

Posté : ven. 05 déc. 2003, 11:49
par razmotte
480 S, avec options, 38000km de 92, achetée 58000 F en 95 :-D

800 euros

Posté : sam. 06 déc. 2003, 00:03
par Mung
Salut , ben moi J 'ai acheter une 480 Es de 1990 mod 1991 ayant 133000 kms au compteur
Et dont j'en ai été l'heureux acquereur en mars 2003 pour la modique somme de 800 Euros ! :-D :-D :-D

C'etais , aussi un fanas de 480 , il en avait 4 chez lui dont la mienne !

Il ma donc vendu ma titine avec un interieur complet ; un moteur 2.0L +boites ; 4 pneus pirelli neuf ; ligne d'échappement neuve , suspension neuve ainsi que les freins ... enfin bref , il l'a remis a neuf car le moteu :-? r étais HS ! dmg
LA CARROSSERIE EST NICKEL , enfin bref , j'en suis fiere comme vous autre je suppose et c'est trop top ! ;-) :-D :-D :-D :-D :-D

Posté : sam. 13 déc. 2003, 22:11
par TEDA Christophe
Alors ma premiere : une Turbo bleu de 1989 165.000km :arrow: 4500frs :arrow: 690€
Bon etat, CEM HS, clim ;-)
Je l'ai toujours mais elle va finir en piece detache parceque j'en ai un peu trop fait dessus lol

La deuxieme : une ES rouge de 11/86 ? km :arrow: 150€
XLBEX143EHC501290 une des premiere apparament...
Elle roulait nickel-chrome, juste un leve vitre HS et ODB qui deconner un peu.
Elle a fini en piece detacher.

La troisieme : une Turbo rouge de 1988, 112.000km :arrow: 1200€
Etat impecable.
Vendue 1850€ 6 mois apres.

La quatrieme : D'ici un an si tout va bien et ca sera une Turbo noir ou grise.

Posté : dim. 14 déc. 2003, 23:31
par Jerlab
Alors ma dernière acquisition est une turbo grise anthracite de 88 avec 104778 kms quand je l'ai achetée, cuir, abs, pas clim, très bon état, 2000€

Achat volvo

Posté : lun. 15 déc. 2003, 01:26
par bernard leclerc
1991: turbo blanche neuve: 159000FF (- réduction volvo de 10%)
revendu concessionnaire en 1993 à 111OOOFF.
Seul ennui:pot échappement....
1993: duotone verte 2litres neuve:131OOOFF neuve(-25000FF réduction)
revendu ford en 1995 à 87OOOFF.
seul ennui:Joints toriques de radiateur de chauffage.....
1995:GT 2litres neuve:148OOOFF(-20000FF réduction)
Toujours là puisque plus de neuf.
Ennuis:lampes halogéne,biellette de barre arrière,pot échappement,plaquettes av,pneus avants,bougies,sièges chauffants.

Fiabilité en constante amélioration déja en 1991.
En tout, à ce jour, environ 180000km en trois voitures.

bernard