Broutage quand tu nous tiens ...
- jano3000
- Très Actif / 480 Fana
Moi disons que j'ai pas de problème pour démarré mais là ce matin c'est comme si d'un coup y'avais plus rien qui marchait, le courant passais mais le moteur marchait plus.... j'ai mis un nettoyant des injecteurs récemment et je pense pas que mon problème viennent de là espérons le... d'autant que j'achète mon essence en Suisse chez Esso.... enfin voila.... inutile de la repréciser ....HELP ¨!! 

Volvo 480 Turbo
1991
110 000km
XLBEX063E0C561024
1991
110 000km
XLBEX063E0C561024
- jano3000
- Très Actif / 480 Fana
ou se situe : - le capteur de ralenti ?
- l'electrovanne ?
Comment les vérifit-on ?
Et si il s'avère qu'il faut racheter du neuf qu'elle serait leur prix (+-main d'oeuvre)
Je sais, ca fait beaucoup de question mais j'commence à en avoir plein le c** de ces broutages, surtout quand personne sait d'ou ca peut venir ...
Merci !!!
- l'electrovanne ?
Comment les vérifit-on ?
Et si il s'avère qu'il faut racheter du neuf qu'elle serait leur prix (+-main d'oeuvre)
Je sais, ca fait beaucoup de question mais j'commence à en avoir plein le c** de ces broutages, surtout quand personne sait d'ou ca peut venir ...
Merci !!!
Volvo 480 Turbo
1991
110 000km
XLBEX063E0C561024
1991
110 000km
XLBEX063E0C561024
- matteo69
- Incurable / 480 Greffé
il faut aussi voir avec les conseils des autres forume...eur .
sinon pour controler je tte un oeil sur la revue technique tu comprendra mieux .
moi je connais bien le moteur B18E je sais pas lequel tu as et je parle en rapport à ce moteur ...
pour moi capteur de ralenti ( capteur de positiion du volet des gaz en position mini ) c est un sorte d interupteur qui fait contact au niveau du volet des gaz et le régulateur est juste à coté avec deux gros tuyaux qui arrivent .
ces pièces se trouvent sans probleme en occasion et tu peux controler toi meme
sinon pour controler je tte un oeil sur la revue technique tu comprendra mieux .
moi je connais bien le moteur B18E je sais pas lequel tu as et je parle en rapport à ce moteur ...
pour moi capteur de ralenti ( capteur de positiion du volet des gaz en position mini ) c est un sorte d interupteur qui fait contact au niveau du volet des gaz et le régulateur est juste à coté avec deux gros tuyaux qui arrivent .
ces pièces se trouvent sans probleme en occasion et tu peux controler toi meme
Salut, j'ai posté aujourd'hui une description du même pb, rencontré y'a 60 000 km.
Le mécano à qui j'avais parlé de ça (un ancien des rallyes) m'a dit que les 480 T bouffent les têtes de delco et les faisceaux bougies;
J'ai tout changé, plus de problèmes... jusqu'à récemment, petits ratés et trous à l'accélération;
Donc effectivement, je vais racheter tête et cables en prévision d'un remplacement prochain.
Conclusion: durée de vie des pièces dans mon cas, un peu plus de 60 000 km.
J'espère que pour toi, c'est le même pb;
Le mécano à qui j'avais parlé de ça (un ancien des rallyes) m'a dit que les 480 T bouffent les têtes de delco et les faisceaux bougies;
J'ai tout changé, plus de problèmes... jusqu'à récemment, petits ratés et trous à l'accélération;
Donc effectivement, je vais racheter tête et cables en prévision d'un remplacement prochain.
Conclusion: durée de vie des pièces dans mon cas, un peu plus de 60 000 km.
J'espère que pour toi, c'est le même pb;