j ai de l eau qui rentre par le coffre du coté droit et je n arrive pas a savoir par ou elle rentre avez vous eu déja se probleme??????
fuite !!!!
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Invité
salut a tous j ai un petit souci .
j ai de l eau qui rentre par le coffre du coté droit et je n arrive pas a savoir par ou elle rentre avez vous eu déja se probleme??????
j ai de l eau qui rentre par le coffre du coté droit et je n arrive pas a savoir par ou elle rentre avez vous eu déja se probleme??????
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Invité
- JL-L
- Les deux mains gauches
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- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
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ça faisait longtemps ..
1 / les feux arriéres silicone
2/ les piéces de corrosseries au dessus des custodes arriéres (j'ai un trou de mémoire pour le nom ..), elles sont juste clipsées .. donc, une noisette de silicome à chaque trou ..
3/ le joint de hayon .. simplement, tu le déposes et le repose avec un décalage afin que les points d'appuis (les angles par exemple) ne soit plus au même endroit
Voilà, aprés, tu trouvera plein de solution en faisant une petite recherche ..mais tu as ci dessus 80 % des probléme de fuites arriére ..
A l'avant, joint de pare brise à vérifier
Attention, les fuites arriéres peuvent innonder jusqu'aus pieds des passager arriére..
Donc ne pas se fier à la localisation de l'eau ..
Au pire, tu démontes les garnitures intérieures, tu t'enfermes dans le coffres et ton homme arrose la voiture et tu regarde où ça passe ...
1 / les feux arriéres silicone
2/ les piéces de corrosseries au dessus des custodes arriéres (j'ai un trou de mémoire pour le nom ..), elles sont juste clipsées .. donc, une noisette de silicome à chaque trou ..
3/ le joint de hayon .. simplement, tu le déposes et le repose avec un décalage afin que les points d'appuis (les angles par exemple) ne soit plus au même endroit
Voilà, aprés, tu trouvera plein de solution en faisant une petite recherche ..mais tu as ci dessus 80 % des probléme de fuites arriére ..
A l'avant, joint de pare brise à vérifier
Attention, les fuites arriéres peuvent innonder jusqu'aus pieds des passager arriére..
Donc ne pas se fier à la localisation de l'eau ..
Au pire, tu démontes les garnitures intérieures, tu t'enfermes dans le coffres et ton homme arrose la voiture et tu regarde où ça passe ...
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
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Invité
pas con!JL-L a écrit :ça faisait longtemps ..![]()
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1 / les feux arriéres silicone
2/ les piéces de corrosseries au dessus des custodes arriéres (j'ai un trou de mémoire pour le nom ..), elles sont juste clipsées .. donc, une noisette de silicome à chaque trou ..
3/ le joint de hayon .. simplement, tu le déposes et le repose avec un décalage afin que les points d'appuis (les angles par exemple) ne soit plus au même endroit
Voilà, aprés, tu trouvera plein de solution en faisant une petite recherche ..mais tu as ci dessus 80 % des probléme de fuites arriére ..
A l'avant, joint de pare brise à vérifier
Attention, les fuites arriéres peuvent innonder jusqu'aus pieds des passager arriére..
Donc ne pas se fier à la localisation de l'eau ..
Au pire, tu démontes les garnitures intérieures, tu t'enfermes dans le coffres et ton homme arrose la voiture et tu regarde où ça passe ...
- matteo69
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j'ai trouvé un autre endroit .
tu enlève le bouchon du reservoir s essence , tu prends tout le bordel avec la petite porte , tu tire très fort et tout le bloc de la trappe du bouchon du reservoir s enlève .. ( sauf l orifice de remplissage bien sur )
tu verra de la terre de partout et les joins qui sont tordus et salis ...
donc ça peux passer par là
il faut bien nettoyer, enlever la poussière et tordre les joins pour les renverser
tu enlève le bouchon du reservoir s essence , tu prends tout le bordel avec la petite porte , tu tire très fort et tout le bloc de la trappe du bouchon du reservoir s enlève .. ( sauf l orifice de remplissage bien sur )
tu verra de la terre de partout et les joins qui sont tordus et salis ...
donc ça peux passer par là
il faut bien nettoyer, enlever la poussière et tordre les joins pour les renverser
Modifié en dernier par matteo69 le lun. 25 sept. 2006, 00:19, modifié 1 fois.
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Invité
matteo69 a écrit :j'ai trouvé un autre endroit .
tu enlève le bouchon du reservoir s essence , tu prends tout le bordel avec la petite porte , tu tire très fort et tout le bloc de la trappe du bouchon du reservoir s enlève ..
tu verra de la terre de partout et les joins qui sont tordus et salis ...
donc ça peux passer par là
mercie se n est pas con du tout et en plus je pense que ca vient de là car l eau est bien du coté droit et en dessous des plastique du coffre et en plus je n est pas un vrai bouchon je vais regarder ca je vous remercie a tous
Ne pas oublier les clapets d'aération d'habitacle...
Au fait Louna, t'avais pas un probleme de turbo avant ton problème de fuite?
Au fait Louna, t'avais pas un probleme de turbo avant ton problème de fuite?
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
Ben voilà, je me joins à tous ceux qui ont des fuites sur le coté droit.
J'ai déjà une piste dans mon cas : le feu est cassé sur le dessus (il manque qqs centimètres) donc je pense que ça peut passer par là .
Sinon, je trouve ça bizarre le coup des clapets de ventilation... j'ai du mal à comprendre comment ça peut rentrer par là ... mais je suivrai cette piste aussi si des fois mon cas ne s'arrange pas.
Pour le moment j'ai mis la serviette de plage pour absorber & protéger le tapis .
Ha oui ! C'est vrai que le tapis du coffre doit être sponsorisé par Bob l'éponge vu l'épaisseur de la mousse dessous!
J'ai déjà une piste dans mon cas : le feu est cassé sur le dessus (il manque qqs centimètres) donc je pense que ça peut passer par là .
Sinon, je trouve ça bizarre le coup des clapets de ventilation... j'ai du mal à comprendre comment ça peut rentrer par là ... mais je suivrai cette piste aussi si des fois mon cas ne s'arrange pas.
Pour le moment j'ai mis la serviette de plage pour absorber & protéger le tapis .
Ha oui ! C'est vrai que le tapis du coffre doit être sponsorisé par Bob l'éponge vu l'épaisseur de la mousse dessous!
Modifié en dernier par oyo74 le mer. 27 sept. 2006, 23:17, modifié 1 fois.
Volvorak, GO !
- davesodapop
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