Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
	
		
		
			- 
				
				
SKynet			 - Nouveau Membre

 - Messages :15
 - Enregistré le :dim. 15 oct. 2006, 14:28
 				- Localisation :Daours
 
		
								Joint de culasse : ( pochette de joint )												
						Message
									par SKynet » mar. 21 nov. 2006, 22:16
			
			j'ai achetté une pochette de joint de culasse (24€ HT) a la smag pour mon moteur 2.L et le vendeur m'a fourni la pochette avec indiqué :
RENAULT/VOLVO
4 cylindre 1721cc
Epaisseur 1.20mm
F1N/F2N/F3N/B17/18
HBS244 <== référence constructeur ?
Je peut le posé ?
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				matteo69			
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :5469
 - Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
 				- Localisation :lyon
 
		
								
												
						Message
									par matteo69 » mar. 21 nov. 2006, 22:29
			
			ça à pas l'air ? 2l c est bien B 20
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Cartman			
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :642
 - Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
 				- Localisation :Pik@land (45)
 
		
								
												
						Message
									par Cartman » mar. 21 nov. 2006, 23:24
			
			oui matteo B20 pour le 2.0L
mal barré ton affaire...
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse 
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				
				
SKynet			 - Nouveau Membre

 - Messages :15
 - Enregistré le :dim. 15 oct. 2006, 14:28
 				- Localisation :Daours
 
		
								
												
						Message
									par SKynet » mer. 22 nov. 2006, 02:12
			
			Oui en effet c'est un B20....un B20F il me semble
Il est de 93
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				PiK@cHu			
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :4358
 - Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
 				- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
 
		
								
												
						Message
									par PiK@cHu » mer. 22 nov. 2006, 06:31
			
			le joint de culasse du B20F est peut etre le meme que celui du 1.7L
c'est bien le cas sur les XU 1.6L et 1.9L carbu/injection
++ 

GT turbo #93711  
 
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
 
480 forever
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				matteo69			
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :5469
 - Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
 				- Localisation :lyon
 
		
								
												
						Message
									par matteo69 » mer. 22 nov. 2006, 11:59
			
			peut être si l'alésage des cylindres est la même.
par contre c est le problème de l'épaisseur .
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Ben			
 - Modérateur
 - Messages :10517
 - Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
 				- Localisation :Montbéliard (25)
 			- 
				Contact :
				
			
 
		
								
												
						Message
									par Ben » mer. 22 nov. 2006, 12:23
			
			je crois que c'est le bloc qui est rehaussé pour passer du 1.7 au 2.0
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Jerlab			
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 				- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
		
								
												
						Message
									par Jerlab » mer. 22 nov. 2006, 12:26
			
			L'alésage est aussi modifié 
81 sur le 1.7 (course 83.5)
82.7 sur le 2.0 (course 93)
en mm bien sur 

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête