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bernardreymond			 - Actif / 480 Dada

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						Message
									par bernardreymond » jeu. 30 nov. 2006, 20:14
			
			moi j'aimerais deja 1.1 bars, mais il parait qu'avec la wastegate d'origine on ne peut pas monter a cette pression?
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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				domi/56			
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						Message
									par domi/56 » jeu. 30 nov. 2006, 23:45
			
			Vous êtes des petits joueurs 

 moi je tourne à 2.5 bars 

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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						Message
									par PiK@cHu » jeu. 30 nov. 2006, 23:55
			
			ma future fait 0.9bar et 180ch, aucun soucis! et le moteur tiendra longtemps...
po peur pour mes pistons  
 
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bernardreymond			 - Actif / 480 Dada

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									par bernardreymond » ven. 01 déc. 2006, 00:01
			
			0.9 bars et 180cv, la il'y a de la preparation a haut rendement, c'est quel preparateur qui te la fait, as tu une feuille pour qu'on voit les regimes de puissances et de couple.
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par Invité » ven. 01 déc. 2006, 00:32
			
			bernardreymond a écrit :ouaouuuuuuu 2 bars c'est enorme, la je pense qu'il va falloir decompresser?
lol pourquoi decompresser  
  
  
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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						Message
									par Invité » ven. 01 déc. 2006, 00:33
			
			domi/56 a écrit :Vous êtes des petits joueurs 

 moi je tourne à 2.5 bars 

 
tu me crois pas viens faire un tour par chez moi et on tourne pas a des pression d'enfant par chez nous  

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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						Message
									par PiK@cHu » ven. 01 déc. 2006, 00:57
			
			bernardreymond a écrit :0.9 bars et 180cv, la il'y a de la preparation a haut rendement, c'est quel preparateur qui te la fait, as tu une feuille pour qu'on voit les regimes de puissances et de couple.
j'attends de voir ce que ca donne dès que je l'ai dans les mains (ce WE) et remplacement de l'embr.
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									par AOD » ven. 01 déc. 2006, 09:31
			
			MA2T a écrit :domi/56 a écrit :Vous êtes des petits joueurs 

 moi je tourne à 2.5 bars 

 
tu me crois pas viens faire un tour par chez moi et on tourne pas a des pression d'enfant par chez nous  

 
Nan mais il parlait de ses pneus là... 
 
 
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									par domi/56 » ven. 01 déc. 2006, 10:28
			
						 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par bernardreymond » ven. 01 déc. 2006, 11:00
			
			ben moi je pense qu'apres tu auras trop de compression en phase combustion. si tu as un tuax de 8.1 avec 2 bars en entree tu auras 16.2 bars en compression, enfin je croit, il faut que je retrouve mes formules de cours. il faut voir combien peut tenir un renforce.
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par bernardreymond » ven. 01 déc. 2006, 11:02
			
			par contre pour ce qui est de la pression, 1bars c'est raisonnalbe dans ce moteur, le capteur de pression absolu prend cette pression en compte donc il gere encore l'avance.
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par bernardreymond » ven. 01 déc. 2006, 11:02
			
			par contre je ne parle pas avec la gestion d'origine.je tien a le preciser.
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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						Message
									par Invité » sam. 02 déc. 2006, 13:05
			
						 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par Invité » sam. 02 déc. 2006, 13:06
			
			lol bernard tu me fais delirer avec tes calculs tu te prend trop la tete pour rien  

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par bernardreymond » sam. 02 déc. 2006, 20:18
			
			oui et en plus desole je me suis trompe, ca n'es pas ca le resultat je vien de voir.
je te fait peut etre rire, mais le pb quand tu as trop de pression dans ton cylindre tu passe en auto inflammation, donc a ne pas negliger.
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par Invité » sam. 02 déc. 2006, 21:20
			
						 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par matteo69 » sam. 02 déc. 2006, 21:42
			
			MA2T a écrit :lol bernard tu me fais delirer avec tes calculs tu te prend trop la tete pour rien  

 
oui, mais ça marche bien en tout cas
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par bernardreymond » dim. 03 déc. 2006, 01:27
			
			oui c'est clair chacun ces techniques, mais tu en connai avec 2 bars de  pression qui sont a un taux de 8.1?
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par Invité » dim. 03 déc. 2006, 19:58
			
			aurevoir je dis plus rien  

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par AOD » lun. 04 déc. 2006, 10:29
			
			Revient Léon!! 
 
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									par bernardreymond » lun. 04 déc. 2006, 20:45
			
			tu peut revenir, on discute, desole de te remettre en question, c'est vrai que je me pose beaucoup de question, je suis desole c'est mon metier de me poser des questions.
revien matt on a besoin de ton experience.
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par bernardreymond » lun. 04 déc. 2006, 20:46
			
			matteo69 a écrit :MA2T a écrit :lol bernard tu me fais delirer avec tes calculs tu te prend trop la tete pour rien  

 
oui, mais ça marche bien en tout cas
 
qu'es ce que tu voulais dire par la matteo?
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par matteo69 » lun. 04 déc. 2006, 20:59
			
			vroum vroum vroum vroum vroum avec les calculs on à les résultats
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par bernardreymond » lun. 04 déc. 2006, 21:10
			
			ben ecoute je ne sais pas on verra bien
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
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									par sofiane » mar. 19 déc. 2006, 19:17
			
			si kelk1 vend des injecteures moi je suis preneure g pa envie de casser mon moteure pr des injecteure de merde comeme serieux les mec joué pa avc la pression de turbo il fo mettre les injecteur ki suivent
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!