c est pas un moteur GT turbo dans ta ranault ?AOD a écrit :Quoi tu l'aimes pas ma Renault ?????
![]()
POURQUOI ACHETER UNE 480 ?
- deraine
- Accro / 480 Fada
C'est vrai que les renault du début du siècle dernier avaient le nez en deux pans, comme sur nos 480, mais en plus prononcé !!

allez allez, on continue sur le sujet, faîtes-nous part des qualités de la 480, pourquoi acheter une 480 ?

allez allez, on continue sur le sujet, faîtes-nous part des qualités de la 480, pourquoi acheter une 480 ?
Modifié en dernier par deraine le mer. 10 janv. 2007, 16:06, modifié 2 fois.
dolores - 1987 silver grey #5138
Less is more
Less is more
- Ben
- Modérateur
pas besoin d'utiliser photoshop ou autre pour voir apparaître renault sur sa 480 tout ceux qui roule dans des modèles récent n'ont qu'a démonter le museau pour y lire "renault dreux"

alors tous ceux qui n'aime pas les renaults ils ont qu'a s'acheter des volvos...des vrais

alors tous ceux qui n'aime pas les renaults ils ont qu'a s'acheter des volvos...des vrais

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- matteo69
- Incurable / 480 Greffé
c est normal , c est parceque lorsque je bossais chez renault y'avait toujous l'apéro à 7h25 , puis à 11h45 et encore à 15h45 ...AOD a écrit :Même les machines sont bourrées chez renault...(mattez moi l'alignement des caractères mdr!!).... Moi c ecrit sous mon capot !!
parce que je l'avais acheté 300euro et je me disais que si j'avais un problème je pourrais toujours les récuperer en revendant les pièces tellement que ces autos sont fiables ..deraine a écrit :
- AOD
- Le Paparazzi
Mdr Mattéo..... Nan p'tete pas autant JMM mais les Renault de l'époque étaient quand meme prestige à l'époque...jmm a écrit :deraine a écrit :
![]()
![]()
Ébô
Sans vouloir être insolent, Nico, dans tes rêves...AOD a écrit :hééééé oui à l'époque une bonne renault vallait bien une Hispano-Suisza....
Ni en prix, ni en raffinement, ni en performances (bon peut être à part la 40CV)...
- deraine
- Accro / 480 Fada
Put**n, il a fallu que je me batte contre bill et léon du site univers-volvo.com
Ils disaient encore des saloperies sur nos titines.
http://www.univers-volvo.com/forum/view ... 566#p46566
Alors, il faut continuer à donner vos avis : pourquoi acheter une 480 ?
parce que c'est une auto tellement spéciale, on se sent différent de monsieur tout-le-monde avec la 480.
Ils disaient encore des saloperies sur nos titines.
http://www.univers-volvo.com/forum/view ... 566#p46566
Alors, il faut continuer à donner vos avis : pourquoi acheter une 480 ?
parce que c'est une auto tellement spéciale, on se sent différent de monsieur tout-le-monde avec la 480.
Less is more
Less is more
- pabaudry
- Incurable / 480 Greffé
J'ai vu ça....ça sert à rien tu sais....c'est comme le combat Go/Ess....ou alors Volvo propulsion/volvo traction. Moi j'ai pas de soucis je les aimes toutes
Pour ma part c'est vraiment pour l'originalité de la bête que j'ai fait le pas; pour me rappeler mes 4/5ans quand mon pere avait la sienne; pour les pop-up.......

Pour ma part c'est vraiment pour l'originalité de la bête que j'ai fait le pas; pour me rappeler mes 4/5ans quand mon pere avait la sienne; pour les pop-up.......
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R
- matteo69
- Incurable / 480 Greffé
différent en quoi ?deraine a écrit : parce que c'est une auto tellement spéciale, on se sent différent de monsieur tout-le-monde avec la 480.
oui, très différent, surtout lorsqu'on est en panne au bord d un virage devant l entrée d'une carrière le coffre plein de bagages.
et quand 80km et un jour plus loin après avoir doublé tout le monde à 150 sur l'autoroute, d'être capot ouvert en panne sur la bande d'arret d'urgence, lorsque ces mêmes gens nous redoublent on à vraiment l'air différent.
Double différence
Ah ben c'est sûr il y en a certains qui sont plus différents que d'autres !matteo69 a écrit :oui, très différent, surtout lorsqu'on est en panne au bord d un virage devant l entrée d'une carrière le coffre plein de bagages.
et quand 80km et un jour plus loin après avoir doublé tout le monde à 150 sur l'autoroute, d'être capot ouvert en panne sur la bande d'arret d'urgence, lorsque ces mêmes gens nous redoublent on à vraiment l'air différent.

T'as de la chance, quand même... à la base une 480 se distingue déja du reste de la production automobile, et en plus la tienne se distingue des autres 480 par le fait qu'elle tombe tout le temps en panne !

@+
- deraine
- Accro / 480 Fada
Matteo, please, per favore, ascoltaci, arrête de te plaindre, change de 480 on te dis !! compra un altra.matteo69 a écrit :
différent en quoi ?
oui, très différent, surtout lorsqu'on est en panne au bord d un virage devant l entrée d'une carrière le coffre plein de bagages.
Less is more
Less is more