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Bredt
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barre anti rapprochement
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par Bredt » mar. 30 sept. 2003, 19:39
Bon j'ai encore

degoter un truc pour vous !
Lors du fameux

WE, je papotais avec je ne sais plus qui, qui me parlais des barres anti-rapprochement (j'avoue je ne connaissais même pas le principe

)
Donc pour ceux que ça peut intéresser :
Une ptit image :
le site :
DBSmotorsport
Bon en plus ils font plein d'autres trucs assez moches genre spoiler mega moche :-? ! et des trucs bizarre (je ne sais pas a quoi ça serre honettement

)
Bredt

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Bandit
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par Bandit » mar. 30 sept. 2003, 21:02
vu aussi sur les photos des concentrations de club 480 sur le site 480europe des photos de 480 avec des barres antirapprochement et des filtres sport...
a+
ps: au fait notre compte rendu en anglais et en photo pour le site européen ça avance ou pas

(c ki ki s'en charge si besoin coups de mains)

a+
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coco.oliv - Actif / 480 Dada

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par coco.oliv » mar. 30 sept. 2003, 21:33
le pêtit truc derriere la barre qui brille est carrement plus interessant.....
460 td de 94
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jonathan
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par jonathan » mar. 30 sept. 2003, 22:44
voici une autre photo, du site belge la barre est un peu differente. A voir grace au lien :
http://groups.msn.com/volvo480/stabiess ... hotoID=210
a+
Jonathan
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k51 - Actif / 480 Dada

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par k51 » mar. 30 sept. 2003, 23:05
et ca sert exactement a quoi la barre anti-rapprochement? oui, ok, a empecher un rapprochement, mais encore?
caro
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par davesodapop » mar. 30 sept. 2003, 23:12
salut
ouais , effectivement la barre anti-rapprochement sert a empecher le rapprochement .....
le rapprochement de koi me direz vous ?
et bien une voiture n'est jamais rigide a 100 % et surtout nos 480 au niveau du train avant .
vous n'avez pas de bruit de plastiques au niveau du pare-brise juste en prenant un virage ( sans bosses , sans vibrations ) ? et bien c'est toute la caisse qui bouge
la barre sert ici a empecher les 2 bras de suspension de trop bouger et donc de rigidifier l'ensemble et donc au final , d'avoir une meilleure tenue de route ...
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par Jacob1 » mer. 01 oct. 2003, 09:18
Bredt, c'est avec moi que tu en parlais...
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par Bredt » mer. 01 oct. 2003, 10:33
Merci Jacob1
Je crois que Jonathan etait aussi dans la boucle
Bredt

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par Bandit » mer. 01 oct. 2003, 17:23
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par Sophie » mer. 01 oct. 2003, 17:33
le pêtit truc derriere la barre qui brille est carrement plus interessant.....
vi, c joli... euh, eclaircis nous...allume 1 briquet, quelque chose...une clope.... non...j'arrete...eh oui...
non, mé serieux, c koi ? je l'ai pa moi sur ma Clara anglaise !
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par Vega » mer. 01 oct. 2003, 17:35
Soso c'est un module de regulation manuelle du turbo...

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par Sophie » mer. 01 oct. 2003, 18:24
c'est plus ou moins ce que j'allais proposer comme reponse, mais j'avais pas envie de passer pour une conne, j'me souvenai plu si le fil orange été ataché au turbo...
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par krash » sam. 12 mai 2007, 02:32
Ok, et si on en veu une, on fait comment...?!?

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par Zanasea » sam. 12 mai 2007, 09:46
Moi aussi j'aimerai bien une barre.
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par dacascos » sam. 12 mai 2007, 09:53
Cà fait très chère la barre.
Il faut mieux demander à un atelier de mécano soudure pour la faire sur mesure, çà reviendrais surement moins chère que l'anglaise avec le transport
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par krash » sam. 12 mai 2007, 13:30
dacascos a écrit :Cà fait très chère la barre.
Il faut mieux demander à un atelier de mécano soudure pour la faire sur mesure, çà reviendrais surement moins chère que l'anglaise avec le transport
Ouai j'avoue...Bon ok je vais me renseigner! Merci
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par Zanasea » dim. 13 mai 2007, 11:32
je m'étais renseigné rapidement, du sur mesure, environ 200€
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par Vince » jeu. 31 mai 2007, 08:41
Les barres anti-rapprochement, c'est efficace surtout sur les voitures très rabaissées (suspension très rigide) et dans des conditions limites (pour ne pas dire extrêmes).
Sur une voiture type 480 que son propriétaire ne martyrise pas trop, c'est surtout pour pouvoir dire : "Hé les gars, mattez ma barre anti-rapprochement".
J'ai un copain qui en a une sur sa Golf (il l'a achétée à un kéké tiouneur), on ne voit absolument aucune différence de comportement avec la mienne, sauf qu'elle fume noir (saleté de gazout)
Daisy, XLBEX143E0C570068, 480ES AM 1992, EX143EA, Blanc 234
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par Zanasea » jeu. 31 mai 2007, 09:37
Vince a écrit :Les barres anti-rapprochement, c'est efficace surtout sur les voitures très rabaissées (suspension très rigide)
Je suis dans cette configuration.
Et un ami a moi l'est aussi et en a trouvé une sur Ebay pas cher (pour son astra) et il a remarqué la difference. Mais du coup, l'avant est trop rigide par rapport à l'arrière (5 portes) et la voiture est donc "bizarre" à conduire.
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par PiK@cHu » jeu. 31 mai 2007, 11:40
j'ai regardé aussi pour en mettre une sur ma GT, mais le bloc ABS gène un peu

et j'irai po l'enlevé
++

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par Brice » dim. 18 oct. 2009, 23:30
Juste pour information, je me suis servi du post pour mes recherches.
A ce jour, après un mail de confirmation de leur part , la barre anti rapprochement dbsmotorsort n'est plus disponible à ce jour.
Et pour l'heure pas d'autres fabricants répérés pour un produit similaire.
On ne vit que deux fois ..
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par bezzemans » mer. 03 févr. 2010, 21:37
une barre anti raprochement peut se fabriquer très facilement!
nous on en a fait des dizaines pour pas cher!
faut juste faire travailler son imagination et avoir un bon soudeur!
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par AOD » jeu. 04 févr. 2010, 10:16
bezzemans a écrit :une barre anti raprochement peut se fabriquer très facilement!
nous on en a fait des dizaines pour pas cher!
faut juste faire travailler son imagination et avoir un bon soudeur!
Wep un très bon soudeur intelligent aussi...Parce qu'en cas d'accident, ça peu faire plus de mal que de bien (au conducteur j'entend)
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par WiJzZ » mer. 17 nov. 2010, 13:06
Le principe m'interesse. En regardant un peu ce qui se fait sur d'autres voitures, on peut noter qu'il y a des barres pour renforcer toutes les parties du chassis. Je pense que je vais me baser la-dessus pour faire la cage porte-batteries avant et arriere. Ce qui est communement admis est que cela renforce plus la structure que ca ne l'affaiblit, chose qui me parait plus que probable. Le probleme a mon sens c'est pas tant de trouver un bon soudeur mais surtout d'avoir des mesures tres precises (et je suis nul en CAO

)
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