Moi je vois qued...

++
C'est trop d'honneur ... mais la vérité est ailleur ....krash a écrit :Car on le surnom "Oeuil de Linx"thance a écrit :Comment tu vois de si loin que c'est des jantes tunning![]()
Moi je vois qued...![]()
++
C'est tout un mythe que tu as cassé làMung a écrit :C'est trop d'honneur ... mais la vérité est ailleur ....krash a écrit :Car on le surnom "Oeuil de Linx"thance a écrit :Comment tu vois de si loin que c'est des jantes tunning![]()
Moi je vois qued...![]()
++En fait , après l'avoir prise en photo , le type est allé sur le parking du supermarché pour faire son demi-tour . Elle est donc passée devant moi !
Pas de super vision , ni d'oeil de lynx ...
Tiens, une antenne qui ne rentre pas alors que le moteur est coupé ? ou le moteur n'était pas coupé ?JL-L a écrit :
La mienne est electrique est elle fontionne avec l'ouverture ou la fermeture de l'autoradio avec ou sans la clef de contact. Installer par volvo à la vente de la voitureJéjé a écrit : Tiens, une antenne qui ne rentre pas alors que le moteur est coupé ? ou le moteur n'était pas coupé ?
Je croyais qu'elles étaient forcément électrique. En relisant la facture d'achat, c'était une option. Donc c'est normal. Me suis trompé.AOD a écrit :Ou alors elle est pas électrique
Bon, je vais couper court à toutes les discutions.JL-L a écrit :vue en fin de matinée une 480 blanche turbo serie 1 feux arriéres BRILLANT, cligno blancs, LP et AB jaunes ...
Immat pas trés ancienne ....
et particularité :
![]()
![]()
![]()
j'ai laissé une petite carte "maison"![]()
Une "red stripes goes faster" qui déménage à Paris ? Tiens, ça me rappelle quelqu'un !pierre75 a écrit :une belle noire avec un liseret rouge... et un beau fourbis a l arriere!!!