
je ne pense pas que le circuit soit interrompu, en revanche je pense qu'il y a risque de mise à la masse !!!
mais effectivement pourquoi seulement à chaud et en plus c'est vraiment précis au degrés prêt aparement

STOP !petrus a écrit :Pour la sonde d'air c'était une d'occase mais la mienne était noire et celle la est bleue...
A température égale, une sonde bleue aura une résistance plus élevée qu'une sonde noire. Donc ton ECU trouvera le moteur trop froid à son goût, et enrichira le mélange... En gros c'est comme si le starter était tiré tout le temps.bernard leclerc a écrit :Chers amis,
la sonde fenix 1 noire donne 290 Ohms à 20° (+ ou - 10%)
La sonde fenix 3.2 bleue donne 2900 ohms à 20° plus ou moins 300 ohms.
Je crois que j'ai donné plusieurs post depuis 2 ans sur ces détails importants.
Bernard
Sans doute que ta sonde noire est fichue (petrus a écrit :Mais ça le fait même avec la noire