BAh nan!!!Tu n as pas trouvé des 4 électrodes comme je te parlais
Dégraissage topic sur les bougies
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
C est bizarre, meme dans mon trou paumé (enfin a 25 bornes, dans un autre trou paumé)
J'en trouve
J'en trouve
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Moi aussi ca suinte un peu par la cache culbu
Sur celle de ma mere aussi (une 460 meme moteur)
J ai resserré (délicatemnt les vis du cache culbu, reste a voir si ca ameliore ou pas
Sur celle de ma mere aussi (une 460 meme moteur)
J ai resserré (délicatemnt les vis du cache culbu, reste a voir si ca ameliore ou pas
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Est-ce que c'est valable aussi pour les non turbo?
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
Invité
Les Bosch sont surement pas les meilleures. Tout dépend de l'implication du fabricant dans la conception du moteur.
Sur la Volvo, les Bosch faisaient ratatouiller le moteur à froid. Avec les bougies Volvo (qui ne ressemblent que de loin à des Bosch), plus aucun problème à froid comme à chaud.
Sur la Pigeot, Bosch à la dernière révision => très léger cliquetis à haut-régimes. Avec des Champion, plus aucun problème.
Je ne serais pas étonné que la marge (financière, s'entend) sur les Bosch soient les plus importantes...
Edit : peut être que les Bosch sont les meilleures pour les moteurs Turbo qui sortent 230/240 chx après tout.
Sur la Volvo, les Bosch faisaient ratatouiller le moteur à froid. Avec les bougies Volvo (qui ne ressemblent que de loin à des Bosch), plus aucun problème à froid comme à chaud.
Sur la Pigeot, Bosch à la dernière révision => très léger cliquetis à haut-régimes. Avec des Champion, plus aucun problème.
Je ne serais pas étonné que la marge (financière, s'entend) sur les Bosch soient les plus importantes...
Edit : peut être que les Bosch sont les meilleures pour les moteurs Turbo qui sortent 230/240 chx après tout.
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
ya pas photot en effet !
meme des " carrefours " doivent aussi bien marcher que les bosch ....
mais c'est vrai que pour une voiture speciale ( 230 ch ) , il faut des bougies speciales
@plus
ya pas photot en effet !
meme des " carrefours " doivent aussi bien marcher que les bosch ....
mais c'est vrai que pour une voiture speciale ( 230 ch ) , il faut des bougies speciales
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
wep nico , et t'as meme pu remarquer que ma tite ES et ses 212 000 kms ET ses BOUGIES VOLVO , est encore bien volontaire ..... pourtant on etait a 4 dedans ( et ca normalement , les ES aiment pas trop ... )
@plus
wep nico , et t'as meme pu remarquer que ma tite ES et ses 212 000 kms ET ses BOUGIES VOLVO , est encore bien volontaire ..... pourtant on etait a 4 dedans ( et ca normalement , les ES aiment pas trop ... )
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
- macdriverz
- Actif / 480 Dada

- Messages :121
- Enregistré le :mer. 16 mars 2005, 16:29
- Localisation :44 LFRS
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Le Beru j'en ai acheté, j'en étais pas content
Vieillit mal, prise s'arrache
Remplacé par un bougicord (c est la marque du volvo d origine : attention n'existe pas pour turbo donc le fil qui va de la bobine a l'allumeur ne peut pas etre changé dans ce cas là
Rmq avec le Beru, c'était pareil
Donc pour vraiment tout changer helas une seule solution : volvo
)
Sinon les bougies à 9 euros, bah euh je prefère rien dire
mais j'ai des doutes sur la qualité des machines, et suis pas sur que le mteur tourne bien 
Vieillit mal, prise s'arrache
Remplacé par un bougicord (c est la marque du volvo d origine : attention n'existe pas pour turbo donc le fil qui va de la bobine a l'allumeur ne peut pas etre changé dans ce cas là
Sinon les bougies à 9 euros, bah euh je prefère rien dire
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
idem que vous les loulous , les beru vieillissent mal , les bougicord par contre , marchent tres bien , et j'ai eu dans la boite , le fil a clipsé pour la ES ET le fil pour la turbo
@plus
idem que vous les loulous , les beru vieillissent mal , les bougicord par contre , marchent tres bien , et j'ai eu dans la boite , le fil a clipsé pour la ES ET le fil pour la turbo
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995





