changement de pièces moteur..
voila comme vs le savez je vais prendre possesion de ma 480 bientot!!
j'aimerai savoir s'il existe des access pour les 2l essence au niveau moteur(ligne echappemnt, kit admission...) et aussi au niveau chassis(suspension...) merci @+...
j'aimerai savoir s'il existe des access pour les 2l essence au niveau moteur(ligne echappemnt, kit admission...) et aussi au niveau chassis(suspension...) merci @+...
Tsss, un tuneur.
Alors, tuner la 480 relève de la gageure : voiture pas connue, pas très vendue, les accessoiristes n'ont pas dévellopés grand chose pour un marché si peu important.
Donc y'a pas grand chose, et comme y'a pas de demande, les quleques pièces dispo ont, en général, été vendues il y a bien longtemps et il n'y a pas de stock.
Le sur-mesure, y'a que ça de vrai.
Alors, tuner la 480 relève de la gageure : voiture pas connue, pas très vendue, les accessoiristes n'ont pas dévellopés grand chose pour un marché si peu important.
Donc y'a pas grand chose, et comme y'a pas de demande, les quleques pièces dispo ont, en général, été vendues il y a bien longtemps et il n'y a pas de stock.
Le sur-mesure, y'a que ça de vrai.
pas forcément pour tuner mais pour améliorer un peu tout ca, j'aime pas qd ca part ds tout les sens et qd j'entend pas le moteur..!!! peut etre du a mes relations fanas de belles performances...Garga a écrit :Tsss, un tuneur.
Alors, tuner la 480 relève de la gageure : voiture pas connue, pas très vendue, les accessoiristes n'ont pas dévellopés grand chose pour un marché si peu important.
Donc y'a pas grand chose, et comme y'a pas de demande, les quleques pièces dispo ont, en général, été vendues il y a bien longtemps et il n'y a pas de stock.
Le sur-mesure, y'a que ça de vrai.
a priori tu as une turbo dc 1l7 si je me trompe pas parce que je suis pas expert encore en volvo...dc tu sais ce que c'est que le sifflement du turbo a l'acceleration et ben moi j'ai envie que ca marche mais en faisant un peu plus de bruit!!! te toute facon le confort auditif ds la voiture je connais pas parce qu'avec la sono que j'avais juska présent ds mon autre voiture c'était dur de l'avoir....Garga a écrit :C'est pourtant ce qui fait le charme de cette voiture.
oulà
Oulà ! je sens le djeuns avec un A au cul
pour info :
KAD : laisse tombé ça ne serre a rien sur la 480 (sauf a perdre de la tune) l'admission est suffisament bien pensée !
echappement : y'a l'inox (y'a un site belge qui fait ça) si c'est pour virer le cataliseur ou etre en echapement libre : on va pas étre pote ! parce que mes poumons et mes oreilles en ont marre des kékés qui font un bouquant du diable et qui de toute façon ne vont pas plus vite
niveau chassis : je te conseil de ne pas y toucher
suspension : celle d'origines sont tres bien ! mais a toi de voire !
Bredt
pour info :
KAD : laisse tombé ça ne serre a rien sur la 480 (sauf a perdre de la tune) l'admission est suffisament bien pensée !
echappement : y'a l'inox (y'a un site belge qui fait ça) si c'est pour virer le cataliseur ou etre en echapement libre : on va pas étre pote ! parce que mes poumons et mes oreilles en ont marre des kékés qui font un bouquant du diable et qui de toute façon ne vont pas plus vite
niveau chassis : je te conseil de ne pas y toucher
suspension : celle d'origines sont tres bien ! mais a toi de voire !
Bredt
XLBEX193E0C582913
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
2.0L POWER
c est assez sympa comme ca, on va pas la modifier, c est pas une sportive mais c est plus que correct.
c est qd meme beau les voitures 100% d origine...
c est assez sympa comme ca, on va pas la modifier, c est pas une sportive mais c est plus que correct.
c est qd meme beau les voitures 100% d origine...
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Surtout que nos 480..... elles peuvent se le permettre...Elles
Sinon, si tu y tiens vraiment, mais vraiment vraiment, et que t'as des sous à "gâcher"....,
Un Kit K&N, ça fait beau quand tu ouvre le capot
Des suspension basse, Tu referra réguliérement ton blackson de dessous caisse (merci les dos d'anes artificiels)
Un conseil, essaye la, roule avec quelques semaines, et aprés tu vois...
Pense à des optiques Blanc, des clignos blanc, et un petit budget de remise en etat (etanchéïté par exemple ou recharge de clim si tu es équipé)
Allez, on attend des photos de ta belle
@+
Sinon, si tu y tiens vraiment, mais vraiment vraiment, et que t'as des sous à "gâcher"....,
Un Kit K&N, ça fait beau quand tu ouvre le capot
Des suspension basse, Tu referra réguliérement ton blackson de dessous caisse (merci les dos d'anes artificiels)
Un conseil, essaye la, roule avec quelques semaines, et aprés tu vois...
Pense à des optiques Blanc, des clignos blanc, et un petit budget de remise en etat (etanchéïté par exemple ou recharge de clim si tu es équipé)
Allez, on attend des photos de ta belle
@+
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
pour les optiques blanc ca y'est deja c'est une voiture de 94 qd meme, pour la clim il faudra la recharger toute facon puisque ca fait un an qu'elle as pas tourné pour le reste on verra après parce que a 37000 kms j'espere que j'aurais pas tout ca a faire...@+!!JL-L a écrit :Surtout que nos 480..... elles peuvent se le permettre...Elles
Sinon, si tu y tiens vraiment, mais vraiment vraiment, et que t'as des sous à "gâcher"....,
Un Kit K&,N, ça fait beau quand tu ouvre le capot
Des suspension basse, Tu referra réguliérement ton blackson de dessous caisse (merci les dos d'anes artificiels)
Un conseil, essaye la, roule avec quelques semaines, et aprés tu vois...
Pense à des optiques Blanc, des clignos blanc, et un petit budget de remise en etat (etanchéïté par exemple ou recharge de clim si tu es équipé)
Allez, on attend des photos de ta belle
@+
Re: oulà
tu vois tu te trompes parce que ca fait 4 ans que j'ai mon permis et c'est pas ma premiere voiture!!!Bredt a écrit :Oulà ! je sens le djeuns avec un A au cul
pour info :
KAD : laisse tombé ça ne serre a rien sur la 480 (sauf a perdre de la tune) l'admission est suffisament bien pensée !
echappement : y'a l'inox (y'a un site belge qui fait ça) si c'est pour virer le cataliseur ou etre en echapement libre : on va pas étre pote ! parce que mes poumons et mes oreilles en ont marre des kékés qui font un bouquant du diable et qui de toute façon ne vont pas plus vite
niveau chassis : je te conseil de ne pas y toucher
suspension : celle d'origines sont tres bien ! mais a toi de voire !
Bredt
pour l'echappement on verra des que je l'ai pour enlever la cata mais peut etre pas une ligne inox encore parce que pour rouler tous les jours ca fait un peu de bruit...
Cata !
Sans cata, tu ne récuperea a peu pres ... rien comme puissance !
et en plus ça deroutera l'ECU et donc tu risque s'avoir une injection moins "performante" !!!!
Enlever le cata = gagner 5 CV c'est une legende urbaine !!!
investis plutot dans un chip !!!! par exemple :
http://www.digiservices.fr/
400 € : 12 CV + 13% de couple en plus !
Bredt
et en plus ça deroutera l'ECU et donc tu risque s'avoir une injection moins "performante" !!!!
Enlever le cata = gagner 5 CV c'est une legende urbaine !!!
investis plutot dans un chip !!!! par exemple :
http://www.digiservices.fr/
400 € : 12 CV + 13% de couple en plus !
Bredt
XLBEX193E0C582913
480 T
Pour la 480 Turbal : Rica
et là c'est pas + 12CV c'est + 40CV et 50 Nm niveau couple !
et pour ... 375 € ....
http://www.rica.nl
Bredt
et là c'est pas + 12CV c'est + 40CV et 50 Nm niveau couple !
et pour ... 375 € ....
http://www.rica.nl
Bredt
XLBEX193E0C582913
- kap
- Accro / 480 Fada
- Messages :515
- Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
- Localisation :Noyon (60)
- Contact :
Pas besoin d'y aller . . . . . .
http://www.volvo-480-europe.org/forum/v ... php?t=2434
Les preuves :
http://groups.msn.com/volvo480/bakkeswi ... otoID=1080
Bakke et ses potes doivent avoir le Rica à 300 € et ça a l'air de le faireGarga a écrit :L'aller/retour aux Pays Bas, c'est combien, en 480 ?
http://www.volvo-480-europe.org/forum/v ... php?t=2434
Les preuves :
http://groups.msn.com/volvo480/bakkeswi ... otoID=1080
. . . Kap . . . . le fou des volants . . . .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Sinon, boitier Aditionnel chez Power Systéms à Villeneuve d'Ascq 59 (LILLE)
J'avais fait un post là dessus, mais je sais plus où, ni si il a été rapatrié...
pour moteurs 1.7 & 2 Litres athmos... : + 14 cv ; +2.10 mKg ; 380.00 euros
Pour moteurs turbo... : + 25 cv ; + 4.00 mKg ; 530.00 Euros
Attention, boitier additionel, donc démontable et reprogrammable....
GARANTIE 5 ANS
Plus d'infos : www.powersystem.fr
0 820 817 729
J'avais fait un post là dessus, mais je sais plus où, ni si il a été rapatrié...
pour moteurs 1.7 & 2 Litres athmos... : + 14 cv ; +2.10 mKg ; 380.00 euros
Pour moteurs turbo... : + 25 cv ; + 4.00 mKg ; 530.00 Euros
Attention, boitier additionel, donc démontable et reprogrammable....
GARANTIE 5 ANS
Plus d'infos : www.powersystem.fr
0 820 817 729
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
TU RËVE SI TU PENSE QU'ILS VONT TE POSER UN MOTEUR NEUF....
Sérieusement, je pense que le boitier est garantie 5 ans
Avantage, il est reprogrammable pour un autre véhicule
il existe 6 modéles.....
par ex. imagine : audi TT 1.8 turbo.....
Origine 180 cv - 24 mKG à 1950 t/m
Power systems : 216 cv - 34.7 mKg à 3630 t/m
Sérieusement, je pense que le boitier est garantie 5 ans
Avantage, il est reprogrammable pour un autre véhicule
il existe 6 modéles.....
par ex. imagine : audi TT 1.8 turbo.....
Origine 180 cv - 24 mKG à 1950 t/m
Power systems : 216 cv - 34.7 mKg à 3630 t/m
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
380 euro ca m'interesse tout ca . J'avais deja essayé dans trouver 1 pour ma ES de chez powersystem. Le problème les revendeur sont assez eloignés de chez moi. vous savez si on pe commandé et hop ca arrive chez nous dans 1 colis .
++
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever