
Arrivée chez Boudav vendredi aux alentours de 16h30, la nuit allant tomber, on décide de monter mes feux arrières sur la ES

Alors on s'excuse d'avance car on a aucune photo du démontage de tout le silicone à la con qui était en place, et pour les intéressés pas de photos du montage à la graisse

Passons de suite au remontage alors






David ne peut s'empêcher de caliner sa Turbo pour lui souhaiter une bonne nuit



Ce matin réveil à 7h30, la pêche, tous les deux réveillés avant le réveil, sans doute l'excitation d'une super journée à venir

Démontage de l'intérieur pour commencer, c'est vraiment la m**de à démonter cette vis du siège


ça y est c'est venu!

Ensuite une énième bizarrerie de la 480: des connecteurs de faisceau bleu et jaune arrivant sur des connecteurs de compteur rouge et ,jaune



ça y est l'intérieur est démonté

Le temps de se soulager

et on s'y remet pour la carrosserie



Puis on s'attaque à la descente du moteur



Et voilà il va bien falloir qu'on la retourne cette titine, âmes sensibles s'abstenir

Vite faisons place David est aux commandes

Et c'est parti, vous voyez, pas besoin d'une chèvre pour extraire un moteur


Mais David a oublié un petit détail: la commande de boîte



Voilà on a un peu plus de place pour la coucher



Pratique pour attaquer le démontage de l'échappement (désolé pas de photos mais on a dû démonter l'essieu pour pouvoir sortir la ligne complète, trop grippée)
David s'imagine encore pouvoir la conduire


En attendant l'anglaise pleure sa copine, sachant de plus que le même sort l'attend

Et puis on a trouvé un ensemble de suspension "Racing", encore mieux que le kit Bilou


On la couche de l'autre côté pour démonter le réservoir (plein


Cherchez l'erreur


Puis ensuite on est passé à la suspension hydraulique, californian style


David ne s'imaginait pas si lourd et de plus réflechit au moyen le plus simple de démonter son feu arrière

ça y est une de finie, une de moins dans le parc auto français, la cote remonte


La suite de l'aventure prochainement
