Eclairage à LED d'un 850
En attendant Christophe!

PA.
C'est vrai j'avais l'éclairage latéral devant mais sur mes anciens oranges, je pense le faire bientôt sur les blancs.AOD a écrit :Hello....t'avais pas un éclairage latéral Christophe ??
Sinon pour tes veilleuses, c'est sympa....ça eclaire bien de nuit sur la route ??
Autre chose, dans ton auto, tu as du faire des modifs de branchement sur tes leds intérieures?? ça pompe autant de courant que des ampoules traditionnelles ??
AÏE j'ai peur que ça vire toujours au vert...PA.chab a écrit :@Christophe: Peut-être un plastique légèrement jaune?
Mon jugement est peut être hatif, mais le peu de voiture que je croise avec cette éclairage, sont des R19 MomoCorse ou des GOLF 3 Tuning...etcVince a écrit :Tu trouves vraiment que ça fait jacky le bleuté ?
Si ce sont des H4 pour la Saab pourquoi pas, mais il faut que je me decide pour trouver leurs remplaçantesJeanPète a écrit :Moi, je veux des Xtrem Power pour la Saab : je te les rachète, si tu n'en veux plus, ou je peux te les échanger contre des NightGuide qui ont justement un petit reflet bleu (de mémoire, trois couleurs pour optimiser la vision de nuit : jaune à G, blanc au centre et bleu à D pour les panneaux. Je ne les ai installées que deux semaines (soit 150 km), parce qu'avec ma cataracte, la nuit, les panneaux m'arrachent la rétine. Et j'ai du vernis orange, Christophe. D'ici dix jours, je suis dispo ou de passage à Caen, vendredi (je ramène ma Saab chez le garagiste, parce qu'elle n'est toujours pas réglée : turbo en mode défaut, conso en mode boulimique).