Je vous expose mon souci (d'embrayage vous l'aurez bien compris

Quand j'ai acheté la voiture (le 3-12-03


Dès mon arrivée chez mon pôpa, je l'ai reglé et pas de souci, le point de patinage est bien haut comme il faut maintenant

Mais j'ai toujours trouvé ma pédale dure (et pas que moi


Après y avoir regardé de près, le cable à l'air trop long et fait des tas de chicanes

Donc déjà à mon avis un beau cable de chez Volvo ca pourrait pas lui faire de mal non

Mais bon je veux pas acheter un beau cable volvo si je risque de le peter a cause d'autre chose

En plus d'etre dur, au démarrage, il à tendance à brouter

Et ce week end AOD m'a fait remarquer qu'il faisait un bruit métallique

Bruit que j'avais déjà remarqué mais dont je ne faisais pas trop de cas car je l'avais déjà entendu sur d'autres turbo

Alors les pros de l'embrayage qu'en dites vous

Ah oui je precise que l'embrayage à été changé chez Citroën


Moi je pensais à embrayage mal monté (cf Garga et ses mésaventures)
Et un gars de chez Volvo m'a dit que ca pourrait etre la butée.
Je ne sais quoi penser

Et sinon je suis preneur de tous vos conseils concernant le démontage de l'embrayage

Comment le sortir



Je sais que Volvo donne 10h30 pr un chgt d'embrayage sur turbo alors ca me fait un peu peur


Voila merci d'avance pour tous vos conseils avisés
