Pour avoir eu 2 480, je peux dire que c'est vraiment le jour et la nuit
La ES avait une super tenue de route à partir du moment ou je l'ai montée en 4 Michelin energy.
Avant, sur sec c'etait pas mal mais catastrophique sur mouillé
Avec les michelin, je la trouvais tres homogène, pas de tendance au sous ni sur virage, glissait tranquillemnt en crabe, sans jamais me surprendre (et qu'on me dise pas que j'attaquais pas assez

).
Sur mouillé, les michelin s'en sortait pas torp mal mais j'attaque jms dans ces conditions.
En ce qui concerne la turbo, je la trouve pitoyable comparée à la ES
Bon c'est vrai que j'ai 4 amortos HS
En tout cas, avec elle, je sens bien cette tendance à glisser du cul
J'ai deux michelin classic à l'avant (en 185/65) et deux continental sport contact à l'arrière (en 185/60)
J'ai encore reconduit la ES il y a peu de temps et quel binheur (c'est bien de l'avoir vendue à un pote

)
Pour comparer, Sylvain m'à suivi une fois et dans un rond point, le cul de la turbo partait et Sylvain lui etait presque en train de me pousser, la ES bougeait pas d'un poil
J'ai vraiment hate de changer ses amortos
