Arggg arrêtes de poser 1000 fois la même questiondacascos a écrit :AOD, pourquoi tu l'a gardé ce contacteur des séries 1 ?
Montage d'un boitier condamnation des portes à distance CEM3
- dacascos
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Donc, au dessus, tu as le moteur que tu a mis dans la porte conducteur normalement.
En dessous, tu as le contacteur, genre de faux moteur mais quirepère quand même la position fermé de la serrure de porte. Les séries 2 n'en sont pas équipée car tout se fait au switch de serrure.
Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normaleemnt pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur
En dessous, tu as le contacteur, genre de faux moteur mais quirepère quand même la position fermé de la serrure de porte. Les séries 2 n'en sont pas équipée car tout se fait au switch de serrure.
Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normaleemnt pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur
- AOD
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ça me rassure puisque c'est ce qu'on a fait!dacascos a écrit :Donc, au dessus, tu as le moteur que tu a mis dans la porte conducteur normalement.
En dessous, tu as le contacteur, genre de faux moteur mais quirepère quand même la position fermé de la serrure de porte. Les séries 2 n'en sont pas équipée car tout se fait au switch de serrure.
Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normaleemnt pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur
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oui il y est sur ma voiture, car c'est la pièce maîtresse de la centralisation série I, c'est le lien entre les deux portes, et c'est aussi pour ça que l'on ne peux centraliser depuis la porte passager.dacascos a écrit : Ben apparement sur sa série 1 a gardé le switch et a rajouté le moteur au dessus. Normalement pour nos séries 2 on en a pas besoin. Il faut simplement mettre le moteur
quand tu ferme à la clé, il enregistre position fermé de la serrure et envoie le contact électrique au moteur de la porte passager.
la centralisation à distance série 1 reprend le principe. avec la télécommande tu actionne le seul moteur porte conducteur, et c'est le fameux boîtier relais qui envoie ensuite l'info à la porte passager, comme si on avait utilisé la clé.
on devrait peut être scinder le post en série 1 et série 2, car c'est tellement différent qu'on risque d'embrouiller les gens
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 


