Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Photos de t4r480
Message
par Jerlab » mar. 11 mai 2004, 14:06
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
Message
par jonathan » mar. 11 mai 2004, 14:51
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mar. 11 mai 2004, 16:41
Maihhheuuuuu j'arrive pas à les voir!!!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mar. 11 mai 2004, 16:44
t'es pas doué c'est tout

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
Pouxpouille - Nouveau Membre

- Messages :15
- Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 15:44
- Localisation :Rosny sous Bois (93)
-
Contact :
Message
par Pouxpouille » mar. 11 mai 2004, 16:51
Jerlab a écrit :Pour faire plaisir à AOD
photos en vrac
Voilà

C'est pas dangereux de rouler aussi vite avec le frein à main??

Mon père en avait une, un des premiers modèles, noire, revendue pour acheter une 440.
J'aimerai bien prendre la relève avec une 480 turbo! (pas trop chère quand même)
-
quatorze
- The brain
- Messages :1605
- Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:56
- Localisation :Paris
Message
par quatorze » mar. 11 mai 2004, 17:54
Pouxpouille a écrit :
C'est pas dangereux de rouler aussi vite avec le frein à main??

Si c'est très dangereux... mais ce n'est pas le voyant du frein à main qui est allumé
(moi je m'étais laissé berner...

)
@+
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mar. 11 mai 2004, 18:55
Enfin rouler a cette vitesse là avec un problème de frein c'est pas beaucoup mieux

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mar. 11 mai 2004, 19:12
Oui et tu t'arretes plus vite aussi
Contre le mur

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
Vega
- Accro / 480 Fada

- Messages :892
- Enregistré le :dim. 17 août 2003, 14:05
- Localisation :Belgique (Hainaut) Anderlues
Message
par Vega » mar. 11 mai 2004, 19:28
Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mar. 11 mai 2004, 19:33
Peut on partager ton hilarité

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
Pouxpouille - Nouveau Membre

- Messages :15
- Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 15:44
- Localisation :Rosny sous Bois (93)
-
Contact :
Message
par Pouxpouille » mar. 11 mai 2004, 20:45
quatorze a écrit :Pouxpouille a écrit :
C'est pas dangereux de rouler aussi vite avec le frein à main??

Si c'est très dangereux... mais ce n'est pas le voyant du frein à main qui est allumé
(moi je m'étais laissé berner...

)
@+
Désolé, je connais pas votre tableau de bord; sur la mienne, je crois que c'est le frein à main ou les freins (un voyant au lieu de 2, c'est plus économique...

)
Mon père en avait une, un des premiers modèles, noire, revendue pour acheter une 440.
J'aimerai bien prendre la relève avec une 480 turbo! (pas trop chère quand même)
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mar. 11 mai 2004, 21:01
Tu dois avoir une récente (enfin postérieure à 92)

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
Pouxpouille - Nouveau Membre

- Messages :15
- Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 15:44
- Localisation :Rosny sous Bois (93)
-
Contact :
Message
par Pouxpouille » mar. 11 mai 2004, 21:13
Juin 95 pour être précis!
Mon père en avait une, un des premiers modèles, noire, revendue pour acheter une 440.
J'aimerai bien prendre la relève avec une 480 turbo! (pas trop chère quand même)
-
bigben
- Accro / 480 Fada

- Messages :607
- Enregistré le :mar. 04 mai 2004, 11:25
- Localisation :Saint Cloud (92)
Message
par bigben » mer. 12 mai 2004, 09:49
et voila, c'est ça de rouler avec une voiture trop neuve...c'est le bordel

J'ai plus de 480

Mon ex = 480 Turbo rouge 231 partie dans le ch'nord
Sa remplacante = Honda Civic 1.8!
=> Qui a dit "Holala, ta 480, on dirait trop une Civic"

-
jipi91
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1334
- Enregistré le :dim. 04 janv. 2004, 09:17
- Localisation :Essonne
Message
par jipi91 » jeu. 13 mai 2004, 07:32
Salut!
J'arrive après la bataille et j'ai pas tout pigé!
C'est une transfo de 480 en voiture de course, c'est ça? Et c'est Jerlab qui s'y colle?
4-eighty 4-ever !
-
t4r480 - Nouveau Membre

- Messages :48
- Enregistré le :mer. 14 avr. 2004, 22:35
- Localisation :cuers 83 var france
Message
par t4r480 » jeu. 13 mai 2004, 12:50
comment ca va ?
le voyant c'est un probleme d'abs un coup il s'alume un coup il s'eteind mais je rassure les freins marche tres bien !!!!
pour les modifs voici la liste:
VOLVO 480 turbo année 88
de serie :
peinture vert emeraude metal
jante 14"
cuir siege chauffant
abs antibrouillard
modif ext
pc avant de 850 T5R
clignotant blanc + longue porté
prise d'air sur capot type delta pour ventiller les radiateurs
supression des catadioptre AR
supression des jointures des toles
aileron ar de 850 break
changement des ailes ar par des ailes av pour gagner 4cm (passage des roues)
bas de caisse R19 16S
ressorts ultimate -60mm amortisseur decarbon a gaz
suppression de l'anteinne pour une sur le toit
jante alesio 205/50/16
plus encore plein de detail mais j'ai oublier mais pas de fioriture comme petite lumiere ...
modif moteur
pistons alegés equilibrés
bielles vilbrequin arbre a came alegés, equilibrés , polis
admission echapement polis
turbo garett T3
soupape gros debit
dump valve
echappement sur mesure en diametre 64
silentieux moto
filtre a air K&N
puissance de 182cv au banc
modif int
moquette noire
ciel de toit en velour noir , 2eme lumiere de plafonier entre les paresoleils
commande LCD de chargeur cd au toit
plastique recouvers de cuir
feuteuils av V70 cuir noir electriques chauffants
sieges chauffants ar
montage de hp phonocar diametre 8 et 4 dans le tableau de bord
montage de hp jbl eliptique 21/16 + diametre 16,5 dans chaques portes
montage de hp jbl diametre 4 a la place des donnes ceintures
montage de hp jbl eliptique 21/16 + sub eminance diametre 30 dans le coffre
ampli 2x40 w pour tableau de bord
ampli 4x50 w pour portes
ampli 2x150 w + 300 w pour le coffre
changement bouton de monte vitre par des modeles de 940 retroeclairés
montage de la clim
-
davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
Message
par davesodapop » jeu. 13 mai 2004, 19:01
oula !
c'est tout ?
nan , je plaisantes !
IMPRESSIONNANT
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » jeu. 13 mai 2004, 19:07
impressionant les modifs moteur ...
tu tournes a quel pression ?
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » jeu. 13 mai 2004, 20:21
c'est dingue!!!!!!!!!!!
c'est a peu de chose ma futur turbal, niveau moteur bien sur
pour les pistons et bielles, ca t'as couté combien???
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » jeu. 13 mai 2004, 21:11
le turbo charge pas un peu trop tard avec le t3

-
t4r480 - Nouveau Membre

- Messages :48
- Enregistré le :mer. 14 avr. 2004, 22:35
- Localisation :cuers 83 var france
Message
par t4r480 » jeu. 13 mai 2004, 21:43
on va dire que le turbo n'est pas du tout progrssif
il soufle a 1 bars a 3000tr mais a 0.25 a 2500tr
donc tres gros coup de pied
pour les pieces il faudrai que je cherche les facture car elle on ete commander il y a 4 ans
j'ai fait 16000km avec en 2 ans et ensuite je l'ai arreter pour commancer les modif mais il me manque le temps ! (et un peu d'argent) cela 2ans qu elle ne roule plus , hormis de temps en temps pour voir au niveau des train roulant si les modif suspension frein ... conviennent
c'est commique rouler sans portes, capot ou coffre , ni pare choque
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » jeu. 13 mai 2004, 21:45
et le moteur pousse jusqu'a combien ??
parce que charger a 3000 c'est pas mal sur ce moteur qui prends pas enormement de tours
-
t4r480 - Nouveau Membre

- Messages :48
- Enregistré le :mer. 14 avr. 2004, 22:35
- Localisation :cuers 83 var france
Message
par t4r480 » jeu. 13 mai 2004, 23:31
il pousse tres fort de 3000 tr a 6000tr et s'essouffle jusqu a 6400tr
deplus j'ai monter une pompe a ess gros debit , des gros tuyau de carburant , j'ai changer le regulateur de pression de rampe d'injection
mon plus gros soussis c'est que lorsque j ai moins de 15 litre d'ess elle desamorce a l'acceleration.
il faut que je fabrique une prepompe qui alimente un reservoir de 3 - 4 litres pour eviter cela
-
quatorze
- The brain
- Messages :1605
- Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:56
- Localisation :Paris
Message
par quatorze » ven. 14 mai 2004, 10:38
Salut,
J'ai regardé toutes les photos, il y a vraiment des modifs impressionantes !

Pas vu les sièges de V70 par contre
Et sinon, c'est quoi le petit interrupteur là :
@+
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » ven. 14 mai 2004, 11:12
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici