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nuno - Nouveau Membre

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Calage au démarrage
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par nuno » mer. 15 avr. 2009, 00:03
Salut à tous.
J'ai monté mon B18FT avec son faisceau moteur dans la r11.
J'ai tout branché... Elle démarre avec un ralenti relativement haut et coupe une seconde apres.
J'ai réessayé à plusieurs reprises et c'est le même timing, au bout d'une seconde elle s'éteint?
Quelqu'un sait-il ce qui peut bien se passer ou d'où ça pourrait venir?
Merci
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nicostet42
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par nicostet42 » mer. 15 avr. 2009, 08:57
Tu as aussi monté le boitier de gestion moteur qui est situé dans le montant de la portière passager?
480 ES 08/1990 EX143EA n° 560912 ... rouge 231-5 ... 168 334 km
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par nuno » mer. 15 avr. 2009, 12:26
J'ai monté les 2 boitiers: celui ou il est ecrit jetronic, je supose qu'il gère l'injection et j'ai monté celui qui etait dans une protection ou il y a une durite d'air de pression turbo (admission).
Il y en a que 2 non?
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nicostet42
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par nicostet42 » mer. 15 avr. 2009, 12:50
j'en sais rien, moi je te parles d'un boitier qui est en forme de pavé (environ 12x20 cm) et qui est couleur alu qui se trouve sous une protection dans l'habitable, au niveau des fixations des charnières de la portière passager.
C'est le boitier ECU (de gestio moteur).
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par nuno » mer. 15 avr. 2009, 14:25
Il me semble que l'un des 2 que j'ai récupéré etait derriere la boite à gants coté passager contre l'aile.
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nicostet42
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par nicostet42 » mer. 15 avr. 2009, 16:06
oui, c'est celui là.
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par nuno » mer. 15 avr. 2009, 17:40
Alor oui j'ai monté les boitiers. Tu pense que mon probleme vien de là?
J'ai de l'allumage au démarrage tout du moins.
Quelqu'un aurait une idée?
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boudav67
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par boudav67 » mer. 15 avr. 2009, 19:20
pompe a essence

Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
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par nuno » mer. 15 avr. 2009, 20:09
la pompe a essence est celle de la 480 et elle est juste à coté du moteur pour l'essai. Elle devrait débiter assez non?
En fait elle demarre bien mais ne tien pas plus de 1 seconde apres que je relache le contact comme si j'éteignait le moteur. C'est ça qui est bizarre, elle ne cale pas progressivement comme si le ralenti ne tenait pas. En plus si j'accélére en démarrant elle ne démare pas. Quand j'accélère en sentant qu'elle démarre, ça la fait mourrir...
Quelqu'un y voit quelque chose parce que la je cale...

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par nuno » dim. 19 avr. 2009, 20:13
J'ai finalement été plus rapide que vous...
En fait j'avais pas racordé mon débimetre à mon boitier papillon.
Donc ça prenait de l'air mais le débimètre ne ressentait pas un apport en air.
D'ou la coupure.
En plus j'avais un fusible du coupe circuit de l'injection qui etait HS.
Merci à tous quand même pour votre aide.
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dacascos
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par dacascos » lun. 20 avr. 2009, 09:41
Alors, là, c'est vrai que personne à part toi aurait pu trouver

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par nuno » mer. 22 avr. 2009, 20:43
Juste une petite question, quelqu'un pourrait-il me dire comment cabler mon régulateur de pression turbo au niveau des 3 tétons? Juste pour être sur

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par nuno » ven. 24 avr. 2009, 20:58
Personne n'a une turbo pour me guider??

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Géo
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par Géo » ven. 24 avr. 2009, 21:34
tu pourrais t'expliquer un peu mieux, avec une petite photo par exemple, parce que je vois pas trop ce que tu entend par "3 tetons"
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Jerlab
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par Jerlab » ven. 24 avr. 2009, 22:17
La vanne 3voies de régulation de turbo.
De mémoire je sais que la durite du milieu va à la wastegate, c'est tout

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par remy480julien » sam. 25 avr. 2009, 16:12
Vais essayer de te faire des photos.....
Edit : désolé, à part la rouge du milieu qui va là où dit jerlab j arrive pas à te montrer où vont la noire et la transparente...
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par nuno » lun. 27 avr. 2009, 02:38
C'est pas grave, merci quand même. De toute façon il doit pas y avoir trente mille façons de les brancher

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