En plus de voter, vous allez pouvoir exercer vos talents de photographe ! Le thème du mois, proposé par matteo69 (un tout petit peu aidé par moi-même). En effet, pour mémoire nous sommes deux à avoir gagné, du coup je fais le type super fairplay
 En plus de voter, vous allez pouvoir exercer vos talents de photographe ! Le thème du mois, proposé par matteo69 (un tout petit peu aidé par moi-même). En effet, pour mémoire nous sommes deux à avoir gagné, du coup je fais le type super fairplay  !!
 !!/!\On attend vos clichés pour le vendredi 24 juillet (au soir) au maximum, merci de votre compréhension
Tout ce qui est à savoir est
 là + Mon adresse mail ==> nicolas.faloviez[at]gmail.com
 là + Mon adresse mail ==> nicolas.faloviez[at]gmail.comQue la force soit avec vousmatteo69 a écrit :Je propose un thème : "la 480 en action" , ou une image qui donne l impression que l'auto se déplace, comme ça pas besoin d’être deux.

On attend donc vos candidatures....(on fait une liste!!)
 AOD (si j'arrive à trouver un créneau!)
 AOD (si j'arrive à trouver un créneau!)

)
 ) 
  ), je souhaitais préciser ma pensée sur mon idée (dès maintenant car je pars en déplacement et en week end tout de suite moi aussi...) :
 ), je souhaitais préciser ma pensée sur mon idée (dès maintenant car je pars en déplacement et en week end tout de suite moi aussi...) :